C'est qui ca tabarnak Safia Nolin?

moi jla trouve bonne la toune mais jaime bien lisa leblanc donc...

cest nolin qui a fait cette toune electro là

 
Je suis tellement content de plus avoir le cable. j evite maintenant les nouvelles

PATRICK LAGACÉ ZOMG 177 articles par lapresse sur ''lagacé espionné par le ZOMGSPVM''.

Trois mots;

Fuck
Cette
société
de
merde
crisse
 
Je suis tellement content de plus avoir le cable. j evite maintenant les nouvelles

PATRICK LAGACÉ ZOMG 177 articles par lapresse sur ''lagacé espionné par le ZOMGSPVM''.

Trois mots;

Fuck
Cette
société
de
merde
crisse

Fukcette sociédé mardcriss
 
Libre à vous d'aimer la musique d'ici ou non (je trippe pas non plus) mais lâchez leur apparence physique, avez vous 12 ans ou quoi?
 
Libre à vous d'aimer la musique d'ici ou non (je trippe pas non plus) mais lâchez leur apparence physique, avez vous 12 ans ou quoi?

Je m'en venais écrire la même chose. C'est vraiment gratuit ce thread la. Un peu de respect guys, sérieux.
 
Il y a des maudites limite à se laisser aller non? hier c'était un Gala elle aurait pu au moins s'habiller un peux? sérieux elle est vraiment pas belle!
 
Il y a des maudites limite à se laisser aller non? hier c'était un Gala elle aurait pu au moins s'habiller un peux? sérieux elle est vraiment pas belle!

oui, pis?

Aurais-tu dit à Lemmy Kilmister de changer de look?
 
10/10, would smash hard.


1055481-originaire-quebec-chanteuse-safia-nolin.jpg



10/10, would smash hard.



2d6yj8.jpg



10/10, would smash hard.






507261AA2503E9BEEB71D35BD43BA88320B1AD78
 
Il y a des maudites limite à se laisser aller non? hier c'était un Gala elle aurait pu au moins s'habiller un peux? sérieux elle est vraiment pas belle!

Justement non.

Les galas c'est pour les matantes et les fefis. Si tu ne fais pas partie du jetset parce que tu t'en calisse, pourquoi essayer de quêter l'approbation des autres artistes avec une garde-robe fancy quand ton album gagne un prix par miracle?

Tu les a battus en t'en calissant, va chercher ton prix en t'en calissant et tu va garder mon respect. Essayer de te pomponner pour être beau à TV quand ton produit winner provient directement du fait que tu t'en calisse c'est un cop-out immédiat. T-shirt, jeans. Get your prize, thank your friends, get out.

This thread is so fucking gay.
 
ITT: 4 pages de fefis qui ont écouté LADISQ pis qui commentent le look d'une mangeuse de tarte.
 
Back
Top