C'est qui ca tabarnak Safia Nolin?

Je n'ai jamais dit a une personne obèse qu'elle devrait perdre du poids, mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dit à du monde qui buvait trop d'arrêter de boire pour 1001 raison.

J'ai toujours une retenue envers les obèses. Je ne crois pas qu'ils se font dire si souvent que ça. D'après moi, c'est qu'ils se sentent visés plus naturellement.

Je connais des obèse très heureux dans leur peau par exemple
 
Pour ça que je les préfère maigres naturelles (sans brûler des calories 2h/jour au gym), moins de chance d'être confronté à ce genre de problème dans la 30-40aine.

Une mince naturelle qui ne s'entraine pas va devenir molle et pendouiller de partout marlge sa minceur rendu a 40. Pis de toute facon, il ne faut jamais etre avec qq qui ne mets pas sa santé comme priorité numero 1 dans sa vie.
 
Je n'ai jamais dit a une personne obèse qu'elle devrait perdre du poids, mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dit à du monde qui buvait trop d'arrêter de boire pour 1001 raison.

J'ai toujours une retenue envers les obèses. Je ne crois pas qu'ils se font dire si souvent que ça. D'après moi, c'est qu'ils se sentent visés plus naturellement.

Je connais des obèse très heureux dans leur peau par exemple

cest correct d'accepter son corps si on accepte aussi le fait quon va vivre moins longtemps.

https://www.lapresse.ca/vivre/sante...t-lesperance-de-vie-selon-une-vaste-etude.php

«En moyenne, les gens en surpoids perdent un an d'espérance de vie, les personnes modérément obèses trois ans», souligne M. Di Angelantonio. «Quant aux personnes atteintes d'obésité sévère, elle perdent environ dix ans d'espérance de vie», précise-t-il à l'AFP.

10ans cest quand meme humble comme estimé, je me rapelle pas la derniere fois jai vu qqun de 60 ans obese morbide. Quand jdis morbide, cest qqun avec un IMC supérieur a 40.

Safia doit avoir un IMC a 50.

Je mesure 5.9 185lbs pi sa me donne un IMC de 26, chu pas loin du 30 pi jai juste une bonne bédaine lol. 30 c obese.
 
cest correct d'accepter son corps si on accepte aussi le fait quon va vivre moins longtemps.

https://www.lapresse.ca/vivre/sante...t-lesperance-de-vie-selon-une-vaste-etude.php

«En moyenne, les gens en surpoids perdent un an d'espérance de vie, les personnes modérément obèses trois ans», souligne M. Di Angelantonio. «Quant aux personnes atteintes d'obésité sévère, elle perdent environ dix ans d'espérance de vie», précise-t-il à l'AFP.

10ans cest quand meme humble comme estimé, je me rapelle pas la derniere fois jai vu qqun de 60 ans obese morbide. Quand jdis morbide, cest qqun avec un IMC supérieur a 40.

Safia doit avoir un IMC a 50.

Je mesure 5.9 185lbs pi sa me donne un IMC de 26, chu pas loin du 30 pi jai juste une bonne bédaine lol. 30 c obese.

J'étais aux states il y a 3 semaines et c'est juste incroyable la proportion que c'est rendu.... À la beach, il y a des enfants de moins de 7 ans qui ont des bédaines qui tombent par dessus leur short esti. Il y a quand même bpc de vieux morbides, mais tu vois qu'ils sont rendu à la fin de leur run de vie lol
 
je compte pas le nombre de fois que des gens mon dit de manger plus parce que j'étais trop mince

le bodyshaming est des deux côtés , qu'il arrête de brailler les obèses
 
En tant que tel, le fond est pas faux. C’est juste que c’est vraiment réducteur comme comparaison. Les personnes grosses se le font dire toutttt le temps. Tsé à un moment donné, c’est correct là, tout le monde a compris que c’est mieux d’avoir un poids santé etc etc etc. En comparaison, les gens avec des problèmes d’alcool sont pas mal plus acceptés j’pense. Si je vais prendre un verre avec une personne qui boit pas mal, je serai pas constamment en train de lui dire «*hey han on a du fun mais attention savais-tu que c’est pas bon pour la santé les excès ?*».

On a tous certaines pratiques pas bonnes pour la santé dans notre vie et je suis pas mal certaine qu’on ne se le fait pas autant dire que les gros et grosses. Je bois fucking trop de café et mes collègues le voient et personne n’a jamais passé de commentaire. Je fume du weed pas mal et même affaire, jamais de commentaire au sujet que c’est pas bon pour la santé de la part des gens qui me côtoient.



Il y a une différence entre consommé beaucoup et ''ca affecte ma santé''

Un obese morbide ne fait pas juste mangé gros, il mange TROP depuis TROP longtemps.

La journée que tu vas manqué de la job, que tes amis vont commencer a t'abandonné a cause de ta mauvaise hygiene de vie (pot, alcool, coke), tu tombe dans la catégorie des obeses morbides qui ont exagerer trop souvent et trop longtemps.



L'Obese morbide n'est pas la personne qui brosse une fois par semaine, l'obese morbide est l'alcoolique qui attend dans le parking du bar a 7h55 le matin.
 
Je n'ai jamais dit a une personne obèse qu'elle devrait perdre du poids, mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dit à du monde qui buvait trop d'arrêter de boire pour 1001 raison.

J'ai toujours une retenue envers les obèses. Je ne crois pas qu'ils se font dire si souvent que ça. D'après moi, c'est qu'ils se sentent visés plus naturellement.

Je connais des obèse très heureux dans leur peau par exemple

Quand une grosse va se chercher maillot pis elle est rendu dans la section parachute, elle sait tres bien qu'elle est grosse, elle voit aussi les autres femmes qui ont un poids santés, elle doit être verte de jalousie... a quoi bon leurs dire a tout les jours quelle est grosse ? Elle se voit dans le mirroir elle aussi, on gnaise pas mal plus les hommes qui ont un tire que les germaines a bedaine, double standard... Je ne suis pas pour le body shaming mais je ne suis pas pour la promotion des grosses non plus, être obese résulte de mauvaises habitudes de vie causé par X raison... J'en connais une criss de gang gros/grosse qui braillent le soir dans leurs oreiller mais qui font comme si de rien n'était, sans parler des problèmes de santé lier a tout ca, foie gras, cholestérol, résistance a l'insuline, manque d'énergie, diabete de type 2, hypertension....
 
On est quand même rendu à 21 pages sur Safia Nolin.

Ça marche son affaire pareil.

Sauf qu'on parle de grosses obèses et obésité en général depuis quelques pages déjà...

J'étais aux states il y a 3 semaines et c'est juste incroyable la proportion que c'est rendu.... À la beach, il y a des enfants de moins de 7 ans qui ont des bédaines qui tombent par dessus leur short esti. Il y a quand même bpc de vieux morbides, mais tu vois qu'ils sont rendu à la fin de leur run de vie lol

C'est mon experience aussi. J'ai vu du monde sur le boardwalk qui 'marchait' mais dans des porteurs electriques genre les chaises du Wal-Mart que les clients obèses prennent pour se trimbaler dans le magasin. Rendu la t'es pas handicapé t'es juste trop fucking gros.

Les gros et grosses qui se promenaient aussi TOUJOURS avec de la nourriture dans les mains, un papier ciré dans une main avec dedans un hamburger, hot-dog, hogie, etc. et le gros Slushie de 1L dans l'autre main.

je compte pas le nombre de fois que des gens mon dit de manger plus parce que j'étais trop mince

le bodyshaming est des deux côtés , qu'il arrête de brailler les obèses

This en tabarnak.

A 17 ans quand je suis arrivé aux tryouts de hockey collégial AAA au CÉGEP Edouard Montpetit je faisais 6' et 137lbs. Le coach est venu me voir pendant qu'on mettait notre équipement et m'a dirigé vers la section 'musculation' du programme d'education physique. J'ai fait une session de 'musculation' et j'ai pris zero poids mais maintenant même a 51 ans je peux faire un nombre de push-ups défini uniquement par mon cardio. Le plus que j'ai pesé de ma vie est probablement autour de 155lbs début 40e pis j'ai pogné une gastro qui m'a coûté 15 livres et ça a été fini.

Je pèse maintenant 146lbs. Pas de bédaine un beau six pack d'ado de 17 ans (mais couvert du duvet Italien de bédaine lol...) et pratiquement aucun gras nulle part - tout est tight.

Maintenant si je pouvais repousser mes cheveux calisse...
 
Back
Top