C'est qui ca tabarnak Safia Nolin?

J'ai une relation conflictuelle avec les suits, je trouve ça beau mais je trouve ça ridicule d'imposer ces dress codes là.

Baah, Québec Solidaire se laisse pas imposer des codes vestimentaires ,
Sauf que certaine on l'air bs et hipster su un esti de temps ...
 
Baah, Québec Solidaire se laisse pas imposer des codes vestimentaires ...

Et ils font bien.

C'est de la bonne conduite à l'assemblée nationale, mais dans le privé en ville, bye bye la job si tu y vas pas en veston dans certains domaines.
 
Last edited:
Sans surprise, moi je l’adore.

Inb4 oui, je sais, j’ai des tendances hipster et je suis une gauchiste

Gauchiste? Sois honnête avec toi-même. Même Catherine Dorion est "à droite" en comparaison.
D'ailleurs, pour une lettrée comme toi, c'est quand même paradoxal d'adorer cette "nounoune" sans aucune profondeur intellectuelle.
 
Gauchiste? Sois honnête avec toi-même. Même Catherine Dorion est "à droite" en comparaison.
D'ailleurs, pour une lettrée comme toi, c'est quand même paradoxal d'adorer cette "nounoune" sans aucune profondeur intellectuelle.
Ses bourrelets mis à nu ont une profondeur artistique et revendicatrice qui dépasse celle des mots.
 
Ses bourrelets mis à nu ont une profondeur artistique et revendicatrice qui dépasse celle des mots.

Non! C'est juste de la provocation. Elle cherche seulement à jouer la pauvre victime.
Ginette Reno n'avait pas besoin de montrer ses gros bourrelets pour prouver qu'elle savait chanter. Elle savait pertinemment que personne ne voulait les voir de toute façon.
 
Et ils font bien.

C'est de la bonne conduite à l'assemblée nationale

C'est vrai qu'une paire de jean avec un chandail de loup de chez Hart's et des dr martens c'est tres présentable a l'assemblé national et même beau...

Tsé , peut etre pas nécessairement un tailleur pour les femmes et un habit pour les hommes, mais au moins quelque chose de tres décent .

Toi t'as clairement voté QS ...
 
Non! C'est juste de la provocation. Elle cherche seulement à jouer la pauvre victime.
Ginette Reno n'avait pas besoin de montrer ses gros bourrelets pour prouver qu'elle savait chanter. Elle savait pertinemment que personne ne voulait les voir de toute façon.
Change les batteries de ton détecteur de sarcasme.
 
Va dans les big 4-5 de comptabilité, banque ou avocat avec ton t-shirt de Iron maiden voir.

Je suis déjà employé dans l'un des 4bigs de la comptabilité/audit financier. La seule occasion où je vois que je pourrai porter un t-shirt d'un band metal, c'est à l'Halloween.
 
Je suis déjà employé dans l'un des 4bigs de la comptabilité/audit financier. La seule occasion où je vois que je pourrai porter un t-shirt d'un band metal, c'est à l'Halloween.
Bon ben tes pas l'exception debord. Si t'es en TI c'est normal qu'on ne s'attende pas à ce que tu t'habilles comme un associé.
 
Bon ben tes pas l'exception debord. Si t'es en TI c'est normal qu'on ne s'attende pas à ce que tu t'habilles comme un associé.

Mêmes ceux en TI, dont je fais parti, il n'y a personne qui portent des t-shirts. À la limite, un polo est accepté.
 
Mêmes ceux en TI, dont je fais parti, il n'y a personne qui portent des t-shirts. À la limite, un polo est accepté.
Tu dois être jaloux des courriers à vélo, ce sont les seuls qui peuvent débarquer chez KPMG habillés en Safia Nolin.
 
Gauchiste? Sois honnête avec toi-même. Même Catherine Dorion est "à droite" en comparaison.
D'ailleurs, pour une lettrée comme toi, c'est quand même paradoxal d'adorer cette "nounoune" sans aucune profondeur intellectuelle.

J’ai utilisé gauchiste comme terme générique, mais en réalité, je me situe plus à l’extrême-gauche.

J’aime sa musique et j’apprécie ses prises de position. Je n’ai rien lu ou entendu d’elle qui me ferait croire que c’est une «* nounoune sans profondeur*». Ce qui n’est pas le cas de plusieurs ministres en poste actuellement.

Pour la vidéo, je ne suis pas WOW, mais je ne suis pas ARK. Ça ne me met ni à l’envers ni en criss de voir des corps hors norme. Je trouve ça beau et je trouve ça important comme moove. J’ai passé une grosse partie de ma vie à détester mon corps (qui est clairement dans la norme en plus) parce que j’y voyais des distinctions avec les corps que je voyais à la télé, au ciné, etc. Beaucoup de personnes ont vécu ça ou vivent ça. C’est le temps que ça change.
 
Pourquoi c'est toujours des grosses qui essaient de représenter le "corps hors norme" ? Si tu l'aimes pas ton corps, prends toi en main, fais du sport, change ton alimentation pis va consulter.
 
Et ils font bien.

C'est de la bonne conduite à l'assemblée nationale, mais dans le privé en ville, bye bye la job si tu y vas pas en veston dans certains domaines.

Ça serait peut-être le temps que ces travailleurs et travailleuses-là fassent de quoi, non? À moins qu’ils aiment ça de même.

L’autre jour, je pensais ne pas aller à la job et travailler dans un café pour faire changement, mais j’ai finalement dû m’y rendre pour une urgence. Résultat: je suis allée travailler avec des Vans dans les pieds, des jeans un peu déchirés aux genoux et un petit t-shirt un peu humoristique d’Éric Lapointe. Aucun commentaire outre sur le fait que le chandail était génial. Pourtant je suis dans un ministère...
 
Pourquoi c'est toujours des grosses qui essaient de représenter le "corps hors norme" ? Si tu l'aimes pas ton corps, prends toi en main, fais du sport, change ton alimentation pis va consulter.

Tu pourrais envoyer ta question à Safia. J’imagine que les personnes en situation d’handicap par exemple ont pas nécessairement l’opportunité de se représenter comme tel puisqu’il y en a pas qui sont des artistes connus...?
 
Tu pourrais envoyer ta question à Safia. J’imagine que les personnes en situation d’handicap par exemple ont pas nécessairement l’opportunité de se représenter comme tel puisqu’il y en a pas qui sont des artistes connus...?
Fak un corps hors norme... c'est soit une grosse baleine ou un handicapé ? Ouais ok...
 
Back
Top