C'est qui ca tabarnak Safia Nolin?

T'es pas hors norme norm! T'es juste ptit! Ya des sections junior partout dans les centres d achat. Pour ta grosse graine, bin ca je peux rien faire, au pire duct tape.
Mes cuisses de cyclistes et ma grosse graine rentre pas dans le junior. La seule option c'est du linge trop grand à la taille avec une ceinture qui cause des problèmes de dos, rien d'autre... Faudrait que je déménage au Japon, je pognerais sur un esti de temps en plus.
 
Je me demande pourquoi on n’entend jamais parler de la fraternité des micro-pénis.
j'ai fait un music video avec le mien et je me suis fait shut down sur un temps, pourtant c'est mon corps hors norme.

#greatthingscomeinsmallpackages
 
Ok toi tu mesures l’oppression que les gens vivent par le nombre de magasins qui existent pour eux
Quel oppression ? La même que ceux qui sont grands, petit, maigre, gros, musclés, handicapés, juste laittes vivent ? Tant qu'à ça elle aurait pu inclure le p'tit Jeremy dans son clip, ça, ça aurait été next level du hors norme pis de l'oppression.
 
Quel oppression ? La même que ceux qui sont grands, petit, maigre, gros, musclés, handicapés, juste laittes vivent ? Tant qu'à ça elle aurait pu inclure le p'tit Jeremy dans son clip, ça, ça aurait été next level du hors norme pis de l'oppression.

Je suis quand même d’accord avec toi sur l’ensemble.
 
une femme avec un corp de reve on laurait lapidé pour avoir fait sa.

mais vu stune grosse tout trempe en manque dattention faudrait quon l'applaudisse. Sa carriere est basé sur l'attention qu'elle a manqué.
 
une femme avec un corp de reve on laurait lapidé pour avoir fait sa.

mais vu stune grosse tout trempe en manque dattention faudrait quon l'applaudisse. Sa carriere est basé sur l'attention qu'elle a manqué.

Voyons toi, y’a ça partout et personne se fait lapider. Vas faire un tour sur chaturbate, Fetlife et autres: c’est rempli de mega hot chix et personne vient chialer.
 
Voyons toi, y’a ça partout et personne se fait lapider. Vas faire un tour sur chaturbate, Fetlife et autres: c’est rempli de mega hot chix et personne vient chialer.

je parle dun videoclip a poil.

Eugenie fais juste montré ses pti abdo sur IG pi tlm veut qua creve.
 
mais avouer la scene sur les grosse roches comme des morses

personne leur a dit messemble lors du tournage de finalisation du video

on leur dit quand ils font un halucination auditive
 
je parle dun videoclip a poil.

Eugenie fais juste montré ses pti abdo sur IG pi tlm veut qua creve.

Ok et tu trouves que les gens ont l’air contents de la vidéo de Safia ? J’sais pas, vite de même quand je fais le tour des commentaires, pas mal l’impression que tlm veut qu’à crève aussi.
 
Ok et tu trouves que les gens ont l’air contents de la vidéo de Safia ? J’sais pas, vite de même quand je fais le tour des commentaires, pas mal l’impression que tlm veut qu’à crève aussi.

selon safia ta pas lchoix daimer sa.

cest une offre a prendre...ou a prendre.

tsé tlm a droit a son corp.

Personnellement quand jai vu sa jai trouvé qu'elle fesait pitié, on dirait un crie a l'aide.

Dans l'état physique qu'elle est, est chanceuse si elle dépasse 50 ans cette madame la. A sa place jcommencerais a faire quelque chose. C'est pas bien de banalisé son état de santé comme elle le fait, de dire aux jeunes de s'accepter comme sa.

Je laisserai meme pas un animal dans cette état la. Une petite diete, aujourdhui brocher lestomac cest a la porté de tous et ca fonctionne bien. Mon chum propriétaire de maitre fumeur pesait au dessus de 300lbs ya pas si longtemps. Aujourdhui il gagne sa vie a faire de la bouffe quil adore, avec modération, s'est acheté une moto sport, bref il pete le feu depuis son opération.

Un autre de mes collegue aussi a eu cette opération et aujourdhui il est épanoui et en santé.

P-e que sa music deviendrais joyeuse, et p-e quelle finirai pas faire de la bonne musique si elle était heureuse.
 
Un gars que je connais a eu une opération d'un anneau gastrique pis yé aussi gros qu'avant.

sa prend de la volonté aussi, meme si tu broche un porc sa reste un porc.

Ton gars doit arrivé a job avec un sac de chip au vinaigre, un sac de fromage pi un monster en canette?
 
Ben d’après la « droite politique », ça s’appelle du marxisme culturel, mais c’est mal d’en parler, c’est des propos extrémistes. Au fond, les oppressés nous oppressent, ou de quoi du genre. Donc les modèles de Victoria’s secret en maillot, c’est des femmes exploités et ça pollue le cerveaux des gens et c’est pas naturel, mais des grosses pleines de tatouages et de piercings, des genres de hipsters pas propres, qui se mettent à poil et qui courent dans un champ, ça c’est plus que correct, c’est des héroïnes.

Faire du sport, prendre soin de son corps et en être fier, être hétéro = c’est mal
Se laisser aller, être obèse et en mauvaise santé, être un stéréotype de grosse gouine et en être fier = c’est bien

Rendu là c’est plus juste d’accepter les autre, c’est dire que c’est gens marginaux bizarres sont plus importants, plus beaux, plus créatifs, plus courageux que toi et moi.
Au final, ils te mettent au défi d’être choqué, ou pas d’accord, et d’avoir la réaction qu’on a tous : « On veut pas voir ça. » Pour pouvoir ensuite te traiter de transphobe, de grossophobe (yes, I made that up), de juger les gens. Alors que si y’avait un clip de Marie-Mai avec 10 femmes « conventionnellement attirantes » complètement nues, y’aurait eu un véritable scandale.

Même chose avec l’autre type, Hubert Lenoir. Il essai de voir jusqu’où il peut aller, pour se rendre compte que finalement, y’a pas de limite et que personne va oser le challenger. Mais toi, oui toi, va pas rien faire d’un peu bizarre, t’es trop normal, il va y avoir des conséquences. En tout cas, on vois que la chute de l’empire est en cours et progresse bien, il n’y a plus de place pour la personne normale, faut que t’aille ton « brand », que tu vende de quoi, que t’aille du linge bizarre, ou que tu sois vegan, ou idéalement une combinaison de plusieurs items.
 
Back
Top