C'est qui ca tabarnak Safia Nolin?

J'avais vu une entrevu de cette fille là 2-3 mois avant qu'elle gagne sa statue. J'avais été impressionné par son manque de classe, sa vulgarité, son manque de vocabulaire, et je n'avais pas enduré plus que 20 sec. quand elle s'était mis à chanter.

Tout le long de l'entrevue, elle venait d'Apprendre qu'elle était en nomination pour gagner son trophé justement, et ça sonnait comme :'' Nanon genre je capotait ! Sérieux man ... je freakait ben raide... j'était comme, ben non, ayollle là, man ayolle, c'est trop hein ?! Tséé Tu pense, genre, à des affaires dans vie, des fois, mais là t'es comme, hein !?! Ayolle, je capotait raide là... sérieux '' dans un joual digne de la pire pauvreté de Vanier.

Sans arrêt pendant son 3 minutes d'Entrevue, c'était que ça, son message.... Assez que j'avais pas pentoute retenue son nom, mais quand le ''scandale'' a sortie suite à sa victoire, elle était nommé partout dans les médias, et sans même savoir qui était Sofia Nolin, j'étais certain que c'était la grosse pas de classe que j'Avais vu en entrevue qu'on parlait !!!
 
Vous êtes retarder ou quoi? Vous avez pas encore compris? Malgré tout la shit qui est tomber sur cette fille la, elle s'en caliss. Totalement. Elle va continuer à avoir les cheveux gras, pis des jeans troué trouver dans une ruelle pas lavé. Elle s'en fou de ce que vous pensez. On s'en fou de son look.

Le pire dans tout ça, c'est que malgré ça, sa carrière continue. Elle changera pas à cause de vous et vos commentaires de gars de 5ieme année.

J'ai lu tes derniers post et je crois que tu essaies d'être le troll qui pense différemment de la masse pour faire réagir les gens
 
Vous êtes retarder ou quoi? Vous avez pas encore compris? Malgré tout la shit qui est tomber sur cette fille la, elle s'en caliss. Totalement. Elle va continuer à avoir les cheveux gras, pis des jeans troué trouver dans une ruelle pas lavé. Elle s'en fou de ce que vous pensez. On s'en fou de son look.

Le pire dans tout ça, c'est que malgré ça, sa carrière continue. Elle changera pas à cause de vous et vos commentaires de gars de 5ieme année.

Pour moi c'est son attitude le problème,.. même si elle serait une top modèle, de la façon qu'elle parle au monde j'y crisserais mon poing sur le nez ... après jme ferais peter la yeule parce qu'elle est crissement plus grosse que moi ...
 
C'est clair que la grosse charue à Nolin mise sur son manque de classe afin de garder les féministes et autres hipsters comme fanbase.
 
Pourquoi vous vous cassez le cul à parler d'elle, alors?.. Honnêtement, oui c'est un vrai pas propre, mais vous n'avez qu'à arrêter de consommer son produit et d'écouter les émissions de tivi où elle passe. On va la voir de moins en moins.

Toutefois, je trouve ça déplorable que la société et les télé-diffuseurs encouragent un tel manque de classe et de civilité en la passant dans les émissions de variété. Honnêtement, même Dan Bigras à ces débuts se forçaient pour bien paraître et parler à la TV . Il sortait de l'itinérance esti. Elle, j'ai l'impression que c'est une ado qui l'a échappé et elle n'est pas sortie de sa crise.
 
J'ai lu tes derniers post et je crois que tu essaies d'être le troll qui pense différemment de la masse pour faire réagir les gens
Jcomprend ce que tu veux dire. Mais en même temps, moi aussi je vois des membres qui essaient toujours d'être gore ou toujours des façon de penser beaucoup trop droite ou gauche... J'me demande si aussi se sont des troll.

Avoir une façon différente de penser me rend un troll? Heh bon. C'est rendu l'fun M.R. !

J'essaie juste d'expliquer qu'on devrait se calisser de cette fille, parce que peu importe ce qu'on va dire, rien ne va arriver, au pire, ça va faire l'inverse, sa risque d'empirer juste pour nous "déranger" encore plus.
 
vos commentaires (ce genre de commentaire) sont la source même de ses chansons ... demandez-vous pas pourquoi elle est a un public ...

p.s.: cette toune là est vraiment pas si mal ...

La laideur
J'ai pris la poudre d'escampette
J'ai jamais dit où j'allais
J’ai pris goût à disparaître
Je sais même pas où j'm'en vais
Ça peut pas être pire qu'ici
Ici je meurs à petits cris
Ça peut pas être plus mauvais
J'irai là ou il fait moins laid

Toute seule, je m'en vais toute seule
Sans peur, j'avance sans peur
Ailleurs, j'irai ailleurs
Mais j'ai menti parce qu'au fond j'ai peur
J'ai tellement peur

La poudre est toujours dans ma poche
Je sais pas qui je veux être
J'ai peur que quelqu'un me reproche
De pas avoir su quoi en faire
D'avoir gaspillé ma chance
De m'être noyée dans ce monde immense
D'avoir pris la solution
La plus proche de la déception

Toute seule, je m'en vais toute seule
Sans peur, j'avance sans peur
Ailleurs, j'irai ailleurs
Mais j'ai menti parce qu'au fond j'ai peur
J'ai tellement peur

Écoute pas c'que j'dis
Je sais pas j'suis qui.
Je me suis crue forte comme le vent
La naïveté d'un enfant.
La naïveté d'un enfant
Qui veut pas être grand

Toute seule, je m'en vais toute seule

Toute seule, je m'en vais toute seule
Sans peur, j'avance sans peur
Ailleurs, j'irai ailleurs
Mais j'ai menti parce qu'au fond j'ai peur
 
Rock is supposed to be ugly, dangerous, classless and raunchy.

Doesn't matter if it's folk or death metal.

If that doesn't get through to you, go rub some moisturizing cream on your legs and chest you fucking pussy.

Safia Nolin makes the kind of music I cannot stand, but kicks the kind of shit I can't get enough of. Really easy to point out the weakness in people when freaks like her appear on their thought-to-be-safe TV set.

We watch people die everyday on the evening news, but apathetic artists who could give a shit whether you like them or not, fuck no, that shit don't fly.

Just change the channel if you don't like it. If more artists had that attitude, loser concepts of instant workless fame like La Voix would crash and burn.
 
fuck sophie morin, cette criss de conne

1o7zmm.jpg
 
Non mais sérieux, expliquer moi quelqu'un. Est-ce que c'est un rôle qu'elle joue? Elle mise sur son personnage pour faire parler d'elle? PLus on parle d'elle = $$, tout le monde sais ca... right?

Pourquoi ca fonctionne ici au québec? J'ai jamais vue ce genre de phénomène au States?

Ma blonde la vue pour la premiere fois a TV hier, pis sa réaction: Calisse est don ben laitte avec ses cheveux tout gras
 
Au states faut tu suce des graines pour réussir pis dieu sait qui as aucune graine qui veut se faire touché par sa
 
Safia inspire les gens pcq elle est l'inverse de la tendance actuel : botox, gros toton, linge de marque, etc.

Dans un monde ou l'apparence et les conventions primes, elle est la révélation qui ''démontre'' qu'on peut vivre autrement.


Parcontre je crois qu'elle en met trop. Elle ne s'en calisse pas simplement, elle se force pour montrer qu'elle s'en calisse et c'est la qu'elle me tape sur les nerfs.
 
Pourquoi ca fonctionne ici au québec? J'ai jamais vue ce genre de phénomène au States?
Lol really

Alice Cooper, Marylin Mason, Rob Zombie, The Cure, The Jesus and Mary Chain, David Bowie (Early 70's 90lbs pasty looking sweaty cokehead), Sinead O'Connor, Willie Nelson, could list gross looking, famous worldwide bands and artists for hours.

All fucking uber-successful, impossibly fucking ugly and gross looking people, not mentionning Janis Joplin, Joe Cocker, fucking hundreds of them in the 70's.

This is nothing new, even for Quebec with Jean Leloup, Gerry Boulet, Dan Bigras.

The reason why people are focusing on her is because it's easy and social media is a thing these days. If Gerry Boulet had been on Facebook he would've been told to take a fucking shower 15 times a day.

Perspective : The kryptonite of the modern world.
 
Lol really

Alice Cooper, Marylin Mason, Rob Zombie, The Cure, The Jesus and Mary Chain, David Bowie (Early 70's 90lbs pasty looking sweaty cokehead), Sinead O'Connor, Willie Nelson, could list gross looking, famous worldwide bands and artists for hours.

All fucking uber-successful, impossibly fucking ugly and gross looking people, not mentionning Janis Joplin, Joe Cocker, fucking hundreds of them in the 70's.

This is nothing new, even for Quebec with Jean Leloup, Gerry Boulet, Dan Bigras.

The reason why people are focusing on her is because it's easy and social media is a thing these days. If Gerry Boulet had been on Facebook he would've been told to take a fucking shower 15 times a day.

Perspective : The kryptonite of the modern world.

La différence est que ceux que tu me nomme ce sont tout des gars mis a part O connor, et sorry mais c'est une belle femme rien a voir avec Safia Nolin.

En tout cas beau personnage, comme Mike la dit, Elle se force a être laide certain, il y a rien de naturel, elle en rajoute
 
Back
Top