Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11192021
Affichage des résultats 401 à 412 sur 412

Discussion: C'est qui ca tabarnak Safia Nolin?

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4159
    Likes (Received)
    4736
    Citation Envoyé par Rejjy Voir le message
    C'est un scandale,
    imagine tout les potheads qu'on a ici qui sont laissé de côté .....
    Pauvre eux !

Pics pour prouver hors de tout doute raisonnable.
    Jai jamais vu un pothead obese morbide for real.

Le pot active le metsbolisme, sont rare les fumeurs avec un enorme surplus de poid. Petite bedaine fine, mais personne qui ressemble a dla pate de biscuit laissé au soleil.
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

12000 RPM

Status
    Car:
    Subaru Impreza
    A.K.A:
    Marily_SV
    Likes (Given)
    1053
    Likes (Received)
    941
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    Jai jamais vu un pothead obese morbide for real.

Le pot active le metsbolisme, sont rare les fumeurs avec un enorme surplus de poid. Petite bedaine fine, mais personne qui ressemble a dla pate de biscuit laissé au soleil.
    J’ai pas l’impression que c’était ça le lien qu’il faisait mais plus que les potheads se font pas autant dire que c’est pas bon pour la santé que les gros.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    28079
    Likes (Received)
    17967
    c'est vrai à 100%

12000 RPM

Status
    Car:
    Subaru Impreza
    A.K.A:
    Marily_SV
    Likes (Given)
    1053
    Likes (Received)
    941

C'est qui ca tabarnak Safia Nolin?

Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    c'est vrai à 100%
    En tant que tel, le fond est pas faux. C’est juste que c’est vraiment réducteur comme comparaison. Les personnes grosses se le font dire toutttt le temps. Tsé à un moment donné, c’est correct là, tout le monde a compris que c’est mieux d’avoir un poids santé etc etc etc. En comparaison, les gens avec des problèmes d’alcool sont pas mal plus acceptés j’pense. Si je vais prendre un verre avec une personne qui boit pas mal, je serai pas constamment en train de lui dire «*hey han on a du fun mais attention savais-tu que c’est pas bon pour la santé les excès ?*».

On a tous certaines pratiques pas bonnes pour la santé dans notre vie et je suis pas mal certaine qu’on ne se le fait pas autant dire que les gros et grosses. Je bois fucking trop de café et mes collègues le voient et personne n’a jamais passé de commentaire. Je fume du weed pas mal et même affaire, jamais de commentaire au sujet que c’est pas bon pour la santé de la part des gens qui me côtoient.

12000 RPM

Status
    Car:
    Subaru Impreza
    A.K.A:
    Marily_SV
    Likes (Given)
    1053
    Likes (Received)
    941
    Citation Envoyé par Rejjy Voir le message
    Pics pour prouver hors de tout doute raisonnable.
    Check tes DM, tu vas pouvoir confirmer que je suis la personne la plus normale au monde.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    28079
    Likes (Received)
    17967
    Je n'ai jamais dit a une personne obèse qu'elle devrait perdre du poids, mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dit à du monde qui buvait trop d'arrêter de boire pour 1001 raison.

J'ai toujours une retenue envers les obèses. Je ne crois pas qu'ils se font dire si souvent que ça. D'après moi, c'est qu'ils se sentent visés plus naturellement.

Je connais des obèse très heureux dans leur peau par exemple

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle Boosted
    A.K.A:
    MrFondu
    Likes (Given)
    717
    Likes (Received)
    1273
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Pour ça que je les préfère maigres naturelles (sans brûler des calories 2h/jour au gym), moins de chance d'être confronté à ce genre de problème dans la 30-40aine.
    Une mince naturelle qui ne s'entraine pas va devenir molle et pendouiller de partout marlge sa minceur rendu a 40. Pis de toute facon, il ne faut jamais etre avec qq qui ne mets pas sa santé comme priorité numero 1 dans sa vie.

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Accord 89
    Likes (Given)
    1021
    Likes (Received)
    1313
    On est quand même rendu à 21 pages sur Safia Nolin.

Ça marche son affaire pareil.
    Pour les Honda Accord, ca se passe ICI!
    www.clubaccordquebec.com

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4159
    Likes (Received)
    4736
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Je n'ai jamais dit a une personne obèse qu'elle devrait perdre du poids, mais je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dit à du monde qui buvait trop d'arrêter de boire pour 1001 raison.

J'ai toujours une retenue envers les obèses. Je ne crois pas qu'ils se font dire si souvent que ça. D'après moi, c'est qu'ils se sentent visés plus naturellement.

Je connais des obèse très heureux dans leur peau par exemple
    cest correct d'accepter son corps si on accepte aussi le fait quon va vivre moins longtemps.

https://www.lapresse.ca/vivre/sante/...aste-etude.php

«En moyenne, les gens en surpoids perdent un an d'espérance de vie, les personnes modérément obèses trois ans», souligne M. Di Angelantonio. «Quant aux personnes atteintes d'obésité sévère, elle perdent environ dix ans d'espérance de vie», précise-t-il à l'AFP.

10ans cest quand meme humble comme estimé, je me rapelle pas la derniere fois jai vu qqun de 60 ans obese morbide. Quand jdis morbide, cest qqun avec un IMC supérieur a 40.

Safia doit avoir un IMC a 50.

Je mesure 5.9 185lbs pi sa me donne un IMC de 26, chu pas loin du 30 pi jai juste une bonne bédaine lol. 30 c obese.
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    28079
    Likes (Received)
    17967
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    cest correct d'accepter son corps si on accepte aussi le fait quon va vivre moins longtemps.

https://www.lapresse.ca/vivre/sante/...aste-etude.php

«En moyenne, les gens en surpoids perdent un an d'espérance de vie, les personnes modérément obèses trois ans», souligne M. Di Angelantonio. «Quant aux personnes atteintes d'obésité sévère, elle perdent environ dix ans d'espérance de vie», précise-t-il à l'AFP.

10ans cest quand meme humble comme estimé, je me rapelle pas la derniere fois jai vu qqun de 60 ans obese morbide. Quand jdis morbide, cest qqun avec un IMC supérieur a 40.

Safia doit avoir un IMC a 50.

Je mesure 5.9 185lbs pi sa me donne un IMC de 26, chu pas loin du 30 pi jai juste une bonne bédaine lol. 30 c obese.
    J'étais aux states il y a 3 semaines et c'est juste incroyable la proportion que c'est rendu.... À la beach, il y a des enfants de moins de 7 ans qui ont des bédaines qui tombent par dessus leur short esti. Il y a quand même bpc de vieux morbides, mais tu vois qu'ils sont rendu à la fin de leur run de vie lol

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4307
    Likes (Received)
    3209
    je compte pas le nombre de fois que des gens mon dit de manger plus parce que j'étais trop mince

le bodyshaming est des deux côtés , qu'il arrête de brailler les obèses

12. Likes Broody Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    939
    Likes (Received)
    8816
    Citation Envoyé par Didi_ Voir le message
    En tant que tel, le fond est pas faux. C’est juste que c’est vraiment réducteur comme comparaison. Les personnes grosses se le font dire toutttt le temps. Tsé à un moment donné, c’est correct là, tout le monde a compris que c’est mieux d’avoir un poids santé etc etc etc. En comparaison, les gens avec des problèmes d’alcool sont pas mal plus acceptés j’pense. Si je vais prendre un verre avec une personne qui boit pas mal, je serai pas constamment en train de lui dire «*hey han on a du fun mais attention savais-tu que c’est pas bon pour la santé les excès ?*».

On a tous certaines pratiques pas bonnes pour la santé dans notre vie et je suis pas mal certaine qu’on ne se le fait pas autant dire que les gros et grosses. Je bois fucking trop de café et mes collègues le voient et personne n’a jamais passé de commentaire. Je fume du weed pas mal et même affaire, jamais de commentaire au sujet que c’est pas bon pour la santé de la part des gens qui me côtoient.

Il y a une différence entre consommé beaucoup et ''ca affecte ma santé''

Un obese morbide ne fait pas juste mangé gros, il mange TROP depuis TROP longtemps.

La journée que tu vas manqué de la job, que tes amis vont commencer a t'abandonné a cause de ta mauvaise hygiene de vie (pot, alcool, coke), tu tombe dans la catégorie des obeses morbides qui ont exagerer trop souvent et trop longtemps.

L'Obese morbide n'est pas la personne qui brosse une fois par semaine, l'obese morbide est l'alcoolique qui attend dans le parking du bar a 7h55 le matin.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11192021

Règles de messages