C'est qui ca tabarnak Safia Nolin?

S1FAP

New member
Grosse criss de hipster mal foutue qui parle comme un jobeux de 50 ans dans l'grand nord pis qui s'habille comme la chienne à Jacques.

1290673-safia-nolin.jpg


1055481-originaire-quebec-chanteuse-safia-nolin.jpg



A fait quoi dans vie elle à part être une osti d'fatiguante qui dit des niaiseries féministes à l'ADISQ?
 
Apparament, elle chante et enregistre des disques.

Pas mon genre, mais tant mieux pour elle si elle a l'estime de son industrie.
 
n'importe quand dans mon team de rugby

Sur une note plus sérieuse, félicitations pour son succès
 
Last edited:
Crisse même Ginette Reno parait sexy dans la catégorie grosse torche qui chante comparée à ça
 
Elle est triggered pas à peu près.

De ce que je comprend, elle c'est la grosse laide qui a copié l'autre grosse laide qui chantait ma vie c'est d'la marde en partant une mode de grosses laides qui chantent.
 
Elle est triggered pas à peu près.

De ce que je comprend, elle c'est la grosse laide qui a copié l'autre grosse laide qui chantait ma vie c'est d'la marde en partant une mode de grosses laides qui chantent.

*vos corps vous appartiennent*

no shit esti d'conne
 
Ja connais pas jvien daller ecouter pour la premiere fois sur youtube. Avant meme lecoute le 1er commentaire est épic.

Safia Nolin - Igloo

you sound like you had a drink and you didn't swallow all of it before you recorded

10 sec jen ai eu assez pas de farce
 
Entk elle peut se rassurer, le sien lui appartient à 100% elle a même pas à s'inquiéter pour ça.

Me semble j'la verrais travailler sa s'phalte avec des gros Tony pi Mario.
 
Hostie que c'est de la marde le Québec

Point de vue musical de l'ADISQ je suis 100% d'accord.

Par contre on a des belles femmes - je parle des belles femmes normales, specifiquement les filles de Quebec - un beau sport national et une belle nature peu importe la saison. Nos bieres sont bonnes et on a d'excellents fromages et autres nourritures locales.

Mais effectivement on a beaucoup de problemes, la culture est "eesh..." et meme souvent tres cringe, surtout la culture actuelle. L'industrie de la construction au complet est de la grosse marde avec des normes de marde instaurees par des "ingenieurs" sortis d'universites de marde.

Que dire sur la politique Quebecoise?
 
On fait juste reproduire à plus petite échelle la marde des USA. Y en ont plein eux autres de grosses laides qui chantent, font du cinéma, etc...

Pas faux mais ils iraient jamais aussi bas que diffuser un gala comme l'Adisque sur une chaîne publique,couvert par tous les journaleux.
 
Back
Top