C'est qui ca tabarnak Safia Nolin?

Hahaha , Pis a devait avoir un tiroir de cochonerie à job comme ParadigmnQC, sauf que elle, devait le clairer en 1 journée ;)

Surement,
mais le pire c'est que je l'ai connue a 5'9'' 130lbs,
elle a monté a 165lbs ( rien de fou pour 5'9'' ), calisse c'est pas un prob de glande ça sinon tu aurait gonflé a 280lbs,
c'est un prob de volonté.
 
Surement,
mais le pire c'est que je l'ai connue a 5'9'' 130lbs,
elle a monté a 165lbs ( rien de fou pour 5'9'' ), calisse c'est pas un prob de glande ça sinon tu aurait gonflé a 280lbs,
c'est un prob de volonté.

sa prend un diagnostique pour dire que cest sa.

doctissimo sa compte pas.
 
sa prend un diagnostique pour dire que cest sa.

doctissimo sa compte pas.


T'est un défenseurs des glandes ?
Je l'ai revue 4 ans plus tard elle était revenue a 130lbs.....
Bin oui les glandes........ L'excuse classique pour TOUT ceux qui engraisse un peu trop.
 
Last edited:
yen a que cest des probleme de thyroide ou autre, oui sa fait gonflé.

mais de la a te rendre morbide... ya un probleme de volonté aussi.


Ma blonde fait de l'hypothyroidie et ils augmentent sa dose continuellement, elle fait aussi de la retention d'eau...

You know what? On a commencé le regime keto (semi on force pas sur le gras mais on a coupé les glucides) ben criss elle a perdu 25 lbs en 1 mois et demi...
 
^^ toi t'est troll 100% , au moins Broody et Heavy Metag sont desfois divertissant !

nononon.jpg

1. ta réponse n'est pas divertissante.
2. statistiquement le monde sont pas d'accord avec toi.
3. statistiquement jsuis plus divertissant que toi.
4. statistiquement t'aimes pas grand chose, en tout cas, moins que moi. peut-être t'aime pas la vie?
5. t'as le double de mes comments pis tes ici depuis 2017. en a tu une vie?
6. tu troll bro?
 
Une de mes anciennes blonde m'avait shooté sa quand elle a commencé a engraisser,
bin oui calisse, c'est tes glandes qui nous font commander de la pizz X large et un sous marin X-tra viande comme late night snack le vendredi et samedi + tout les sacs de chips qu'elle achetait .......

En plus s'était dans le temps que je m'entrainais en fou,
j'lui dit , viens au gym avec moi , calorie in , calories ou , tu va maigrir,
elle me repond non j'aime pas sa,
je lui répond : c'est tes glande qui aiment pas sa faire des effrorts ??

Fak c'est sa qui est sa , s'était un prob de glande , Tbnk de tbnk !!!
Pour ça que je les préfère maigres naturelles (sans brûler des calories 2h/jour au gym), moins de chance d'être confronté à ce genre de problème dans la 30-40aine.
 
View attachment 39988

1. ta réponse n'est pas divertissante.
2. statistiquement le monde sont pas d'accord avec toi.
3. statistiquement jsuis plus divertissant que toi.
4. statistiquement t'aimes pas grand chose, en tout cas, moins que moi. peut-être t'aime pas la vie?
5. t'as le double de mes comments pis tes ici depuis 2017. en a tu une vie?
6. tu troll bro?


Criss de tbnk que tu troll mal........
LOL, un vrai imbécile, mais trop imbécile pour savoir qu'il est imbécile et avorton et qu'il troll mal.

J'ai jamais souhaité ça a personne ici, mais toi tu mérite Ban For Ever.
Tu troll MAL et t'est moron et cave et +++.
 
Criss de tbnk que tu troll mal........
LOL, un vrai imbécile, mais trop imbécile pour savoir qu'il est imbécile et avorton et qu'il troll mal.

J'ai jamais souhaité ça a personne ici, mais toi tu mérite Ban For Ever.
Tu troll MAL et t'est moron et cave et +++.

t'es juste jaloux pcq mon père est plus riche que le tien.
 
Tu devrais lire car c'est plein de bon sens ce qu'il ecrit.

J’ai lu. J’imagine que je ne vis pas dans les mêmes cercles que lui parce que je ne me suis jamais sentie oppressée d’être une personne normale, qui s’entraîne et qui prend soin d’elle-même, qui s’habille de façon normale, qui n’est ni végétarienne ou vegan, etc.
 


C'est un scandale,
imagine tout les potheads qu'on a ici qui sont laissé de côté .....
Pauvre eux !

J’ai lu. J’imagine que je ne vis pas dans les mêmes cercles que lui parce que je ne me suis jamais sentie oppressée d’être une personne normale, qui s’entraîne et qui prend soin d’elle-même, qui s’habille de façon normale, qui n’est ni végétarienne ou vegan, etc.

Pics pour prouver hors de tout doute raisonnable.
 
Last edited:
C'est un scandale,
imagine tout les potheads qu'on a ici qui sont laissé de côté .....
Pauvre eux !



Pics pour prouver hors de tout doute raisonnable.

Jai jamais vu un pothead obese morbide for real.

Le pot active le metsbolisme, sont rare les fumeurs avec un enorme surplus de poid. Petite bedaine fine, mais personne qui ressemble a dla pate de biscuit laissé au soleil.
 
Jai jamais vu un pothead obese morbide for real.

Le pot active le metsbolisme, sont rare les fumeurs avec un enorme surplus de poid. Petite bedaine fine, mais personne qui ressemble a dla pate de biscuit laissé au soleil.

J’ai pas l’impression que c’était ça le lien qu’il faisait mais plus que les potheads se font pas autant dire que c’est pas bon pour la santé que les gros.
 
c'est vrai à 100%

En tant que tel, le fond est pas faux. C’est juste que c’est vraiment réducteur comme comparaison. Les personnes grosses se le font dire toutttt le temps. Tsé à un moment donné, c’est correct là, tout le monde a compris que c’est mieux d’avoir un poids santé etc etc etc. En comparaison, les gens avec des problèmes d’alcool sont pas mal plus acceptés j’pense. Si je vais prendre un verre avec une personne qui boit pas mal, je serai pas constamment en train de lui dire «*hey han on a du fun mais attention savais-tu que c’est pas bon pour la santé les excès ?*».

On a tous certaines pratiques pas bonnes pour la santé dans notre vie et je suis pas mal certaine qu’on ne se le fait pas autant dire que les gros et grosses. Je bois fucking trop de café et mes collègues le voient et personne n’a jamais passé de commentaire. Je fume du weed pas mal et même affaire, jamais de commentaire au sujet que c’est pas bon pour la santé de la part des gens qui me côtoient.
 
Back
Top