C'est qui ca tabarnak Safia Nolin?

Sans surprise, moi je l’adore.

Inb4 oui, je sais, j’ai des tendances hipster et je suis une gauchiste
 
Sofia aurait réussi au moins son stunt marketing: Tout le monde en parle, pas forcément en bien, mais ça en parle.

J'aimerais bien voir le profil des gens qui achètent ses albums.
 
Sofia aurait réussi au moins son stunt marketing: Tout le monde en parle, pas forcément en bien, mais ça en parle.

J'aimerais bien voir le profil des gens qui achètent ses albums.

Attend demain a va poster en disant que ta pas lchoix daimer son art sinon creve.
 
Sofia aurait réussi au moins son stunt marketing: Tout le monde en parle, pas forcément en bien, mais ça en parle.

J'aimerais bien voir le profil des gens qui achètent ses albums.



des queers , des gauchistes , lgbt+non-binaire , des adorateurs de Québec Solidaire , des gens a faibles revenus avec plusieurs tattoos dépareillés avec des piercings because '' je suis unique ''
 
fat.jpg

3f.jpg
 
des queers , des gauchistes , lgbt+non-binaire , des adorateurs de Québec Solidaire , des gens a faibles revenus avec plusieurs tattoos dépareillés avec des piercings because '' je suis unique ''

Tous des gens qui n'achètent pas d'albums de musique parce que... maudites maisons de disques qui font de l'argent sur les pauvres artistes.
 
Je m'en tamponne le coquillard du look de Safia ou de son vidéo à poil, si j'aimais sa musique je l'achèterais même si je portais des suits à 2000$.
 
Je m'en tamponne le coquillard du look de Safia ou de son vidéo à poil, si j'aimais sa musique je l'achèterais même si je portais des suits à 2000$.

Comme tu ne porteras jamais de suits à 2000$, on ne saura jamais ce que t'avances est vrai.
 
Comme tu ne porteras jamais de suits à 2000$, on ne saura jamais ce que t'avances est vrai.
J'aime pas sa musique particulièrement, mais je crois que si on exclut le personnage, il se peut que des gens autres que des hipsters tatoués sur le bs aiment ça.

Et mon objectif c'est des suits a 7-800$ t'as raison. J'ai une relation conflictuelle avec les suits, je trouve ça beau mais je trouve ça ridicule d'imposer ces dress codes là.
 
Back
Top