C'est qui ca tabarnak Safia Nolin?

Bon j’vais essayer d’aller me crosser en regardant son clip voir si ma perception des gros évolue.

jte met au défi de sortir quelque chose de cet exercice. Autre que des ampoules pcq sa marche pas.

#bringbackjerryboulet
 
Last edited:
Tous ces corps nus représentent « une réappropriation du corps » par rapport à l’objectification et la sexualisation, explique Sara Hini.

Cant wait to see Robert, 54, Longueil, se réapproprié son corps!!

giphy.gif
 
Ben d’après la « droite politique », ça s’appelle du marxisme culturel, mais c’est mal d’en parler, c’est des propos extrémistes. Au fond, les oppressés nous oppressent, ou de quoi du genre. Donc les modèles de Victoria’s secret en maillot, c’est des femmes exploités et ça pollue le cerveaux des gens et c’est pas naturel, mais des grosses pleines de tatouages et de piercings, des genres de hipsters pas propres, qui se mettent à poil et qui courent dans un champ, ça c’est plus que correct, c’est des héroïnes.

Faire du sport, prendre soin de son corps et en être fier, être hétéro = c’est mal
Se laisser aller, être obèse et en mauvaise santé, être un stéréotype de grosse gouine et en être fier = c’est bien

Rendu là c’est plus juste d’accepter les autre, c’est dire que c’est gens marginaux bizarres sont plus importants, plus beaux, plus créatifs, plus courageux que toi et moi.
Au final, ils te mettent au défi d’être choqué, ou pas d’accord, et d’avoir la réaction qu’on a tous : « On veut pas voir ça. » Pour pouvoir ensuite te traiter de transphobe, de grossophobe (yes, I made that up), de juger les gens. Alors que si y’avait un clip de Marie-Mai avec 10 femmes « conventionnellement attirantes » complètement nues, y’aurait eu un véritable scandale.

Même chose avec l’autre type, Hubert Lenoir. Il essai de voir jusqu’où il peut aller, pour se rendre compte que finalement, y’a pas de limite et que personne va oser le challenger. Mais toi, oui toi, va pas rien faire d’un peu bizarre, t’es trop normal, il va y avoir des conséquences. En tout cas, on vois que la chute de l’empire est en cours et progresse bien, il n’y a plus de place pour la personne normale, faut que t’aille ton « brand », que tu vende de quoi, que t’aille du linge bizarre, ou que tu sois vegan, ou idéalement une combinaison de plusieurs items.

tldr

mais ça a pas l’air facile d’être une personne normale
 
TABARNAK je viens de voir le video!

-WTF la pieuvre
-WTF le poisson
-WTF la cruche d'eau


Pis hey vous savez qu'un paire de seins c'est supposer pointer par en avant, non vers les pieds ?
 
Tu ne comprends rien. C'est juste un problème de glandes...

Une de mes anciennes blonde m'avait shooté sa quand elle a commencé a engraisser,
bin oui calisse, c'est tes glandes qui nous font commander de la pizz X large et un sous marin X-tra viande comme late night snack le vendredi et samedi + tout les sacs de chips qu'elle achetait .......

En plus s'était dans le temps que je m'entrainais en fou,
j'lui dit , viens au gym avec moi , calorie in , calories ou , tu va maigrir,
elle me repond non j'aime pas sa,
je lui répond : c'est tes glande qui aiment pas sa faire des effrorts ??

Fak c'est sa qui est sa , s'était un prob de glande , Tbnk de tbnk !!!
 
yen a que cest des probleme de thyroide ou autre, oui sa fait gonflé.

mais de la a te rendre morbide... ya un probleme de volonté aussi.
 
Pendant que la terre est en train de crever, pis que la fin du monde est a nos portes, ca bouffe des cheez burgers des poutines, pizzas petates en fou pis ca lache des gaz rempli de metane. Were fucked.
 
Pendant que la terre est en train de crever, pis que la fin du monde est a nos portes, ca bouffe des cheez burgers des poutines, pizzas petates en fou pis ca lache des gaz rempli de metane. Were fucked.

son message: mange nimporte quoi, devient nimporte quoi , en autant que tu taccepte.

Inspiré de Rémi Gaillard.

Si au moins elle embarquait dans le trainwagon veganisme, mais a fait surement pas la différence entre une vache et un brique de tofu.
 
Une de mes anciennes blonde m'avait shooté sa quand elle a commencé a engraisser,
bin oui calisse, c'est tes glandes qui nous font commander de la pizz X large et un sous marin X-tra viande comme late night snack le vendredi et samedi + tout les sacs de chips qu'elle achetait .......

En plus s'était dans le temps que je m'entrainais en fou,
j'lui dit , viens au gym avec moi , calorie in , calories ou , tu va maigrir,
elle me repond non j'aime pas sa,
je lui répond : c'est tes glande qui aiment pas sa faire des effrorts ??

Fak c'est sa qui est sa , s'était un prob de glande , Tbnk de tbnk !!!

Hahaha , Pis a devait avoir un tiroir de cochonerie à job comme ParadigmnQC, sauf que elle, devait le clairer en 1 journée ;)
 
Back
Top