Décorations d'Halloween

MrSpace

Legacy Member
En avez-vous mis?

Nous ça a été short and sweet, 3 bottes de foin pis deux citrouilles barbouillées par nos gars.

c2f05e80454f75e3b8d011ce6e3e71cf.jpg
 
nice, nous on en met pas mal, on aime ca, par contre, c'est dommage je suis de Boucherville collé sur une ecole primaire et pas grand monde décore...je trouve que tout le monde pourrait se forcer pour les enfants. on decore aussi beaucoup l'interieur de notre maison, ma blonde est du genre pas mal pinterest donc elle aime pas mal ca et c'est super beau.
 
j'hais décoré, mais ma femme insiste, donc je farme ma yeule pis jle fait pour les kids plus que d'autre chose. j'ai hate de voir cette année si ya des enfants qui vont passé. c'est la premiere fois qu'on est dans un quartier où est-ce que la moyenne d'age adulte est en bas de 40 ans. disons que c'est a moitié décoré mais ans le quartier a coté du aprc municipale, a peu pres tout le monde a des décoration. les enfants vont chercher leur bonbons là.
 
j'aime bien les décorations qui sont artisanales ou fait plus homemade, mais quand je vois les cochonneries gonflables de chez Caca Tire et Walmarde, iiishshhh, je trouve que ça enlève la magie d'Halloween.
 
J'ai fais des citrouilles avec les flos en fds
a16b08c4ef1590f15096afb2478d6eb9.jpg

Le chat est mieux en vrai mais le spiderman est pas mal cool (mon gars trip entk)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Cette année j'ai rien fait pantoute, je travaillais...

Mais l'an passé je m'étais gâté solide
 
ouin ben yé passé du monde en criss. javais 100 sac pis a 6h30 j'avais pu rien. je m'attendais pas a ca lol
 
Back
Top