Pourquoi les bs inventent l'orthographe de leurs enfants?

nickhd

New member
Y'a rien qui crie plus au monde entier : "je suis destinée à devenir une danseuse qui fraude le bs" que d'écrire son nom "Stefanye" ou "Karol-Ann". Pkoi les bs font ça à leur progéniture?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Tu as raison quand meme. Sauf que ton point expliqué, c est juste le prolongement naturel d'une education remplie de lacunes et de défauts. Meme si l'enfant s'appelerait Stéphanie, le résultat serait le meme. Un manque de guidance, c est un manque de guidance.
 
Tu as raison quand meme. Sauf que ton point expliqué, c est juste le prolongement naturel d'une education remplie de lacunes et de défauts. Meme si l'enfant s'appelerait Stéphanie, le résultat serait le meme. Un manque de guidance, c est un manque de guidance.
Idk... je reçois un cv d'une Mari-Mychel et j'ai un préjugé négatif en partant et elle sera pas sur ma top list à appeler... c'est rien pour l'aider à s'en sortir.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Vous pensez que nos grand parents ont pas dit la meme chose quand cetait pas Ginette ou Maurice les noms? Cest juste un signe que vous commencer a etre vieux si vous vous attardez a ca lol...
 
Vous pensez que nos grand parents ont pas dit la meme chose quand cetait pas Ginette ou Maurice les noms? Cest juste un signe que vous commencer a etre vieux si vous vous attardez a ca lol...

Non. A moins que tu te soit appeller Jyn-aite ou Mhorrisse.
 
La plupart du temps ces ptites merveilles de prénom sont accompagnés d'un nom de famille composé.
 
J'ai été fréquenté une dénommée "Karyn". Elle n'avait rien d'une BS. Well, elle était diplômée de l'UQAM en enseignement et son père et son grand-père étaient des personnalités publiques dans le journalisme sportif. Lorsque je lui ai demandée pourquoi l'orthographier ainsi lorsqu'on perçoit que "Karine" est écrit de cette façon. Elle m'avait répondu "Mes parents voulaient une orthographie originale parce que Karine est tellement standard."
 
J'ai pour mon dire que dans un prénom, tu ne peux pas faire de fautes. Donc, en résumé, chacun sa facon d'écrire son prénom, meme si ca semble bizarre a l'oeil parfois.
 
Vous pensez que nos grand parents ont pas dit la meme chose quand cetait pas Ginette ou Maurice les noms? Cest juste un signe que vous commencer a etre vieux si vous vous attardez a ca lol...

Il n'y a rien de mal a ce qu'on appelle un enfant Gilles, Maurice ou meme Ginette. Absolument rien, ce sont des noms classiques. Ce que Nick veut dire, c est les enfants qui ont des parents qui les appelent Mavrik

Mavrik, tu le sais tu suite que c'est deja mort dans l'oeuf. MAVRIK crisse!
 
Il n'y a rien de mal a ce qu'on appelle un enfant Gilles, Maurice ou meme Ginette. Absolument rien, ce sont des noms classiques. Ce que Nick veut dire, c est les enfants qui ont des parents qui les appelent Mavrik

Mavrik, tu le sais tu suite que c'est deja mort dans l'oeuf. MAVRIK crisse!

Pi Iceman stu mieux?
 
Kayven, kaveun, kavin sont tous des bon exemples de personne qui donneront jamais rien de bon dans la vie :rofl:
 
I've said it before, I hate it and think it's stupid but it sure is helpful in sorting out the kids that have idiot parents.
 
Ces juste pour etre original, y'a eu une grosse mode la dessus vla quelque année, mais sa ces un peux estomper avec les nouveau né

J'ai ete 10 ans en patisserie pis caliss des fois les inscription sur les gateaux.... j'en ai vue de toute les couleurs. Ben souvent je faisait meme pas l'inscription a cause que j'etais pas sur si la vendeuse avait fait une faute ou non dans le nom

Meme mon cousin a pas eu les couilles necessaire quand yon choisie le nom de sa fille.. Evanie

CALISS.......
 
Catégorie «Pareil mais différent»

Jayraume
Ozalée
Odrée
Zoïk
Wililam
Udovik
Sederick
Cederick
Olilver
Naphael
Mathix
Lhyam
Lee-Amm
Leeho
Celix
Kora-Lee
Gavriel
Thymoté
Raymmy


Catégorie «En attente de brevet»

Augiaq (bennn oui, c'est archiconnu en Corse... pas besoin de nous écrire qu'on manque de culture!)
Uejs (bennn oui, ça doit être très commun en Islande... pas besoin de nous envoyer l'origine du prénom par courriel!)


Catégorie «Tout chouchou doudou!»

Marie-Pomme
Pastelle
Marcus-Smiley
Zoie
Lilou-Fey
Lylou
Feli
Lulu
Poeme
Peace
Prunelle

Catégorie «Ça ne devrait pas battre Léa ou William dans les prochaines années...»

Vagine
Cleophite
Roxan (pour un gars)
Maxange
Québéric
Tyger (pour une fille)

Catégorie «(Dé)composition personnelle»

Marjo Rie
Jacke-Kubb
Julie-Yan
Fée-Déryke
Yan-Nick
Ma-Eva
Lee-Di
Will-Liam
Vaillant-Bob
Mars-Xavier
Lou-Ka
Lou-Fransoi
Eze-Kiel
Ha-Ryhane
Rox-Ann
Rosa-Ly
G-Remy
Jay-Kob


Catégorie «On a tenu notre boutte... tous les deux!»

Maverick-Erick
Stephen-Dex
Logan-Genesÿ
Ralph-Emma

Catégorie «Onatoutmixéçaensensemble»

Luxmaya
Pierlouis
Klorélie
Noeliam
Rosamaude
Tomyves
Sandralie
Sophielle
Rossangel

Catégorie «Compte triple au Scrabble»

Kidalozia
Krysthepher
Askja
Zaïka
Zacquiel
Vykthor
Klovys
Alecsyk


Catégorie «Variation sur un prénom connu»

Zoette
Charlemaine
Tristane
Tristany

Catégorie «Ça se dit/s'écrit (pas nécessairement) plus vite de même»

Dorthée
Raymi
Jieff (comme dans J-F!)
Elioth
Ekthor
Djehemy
Toma
Auphelya
Zed
Rhumy
Rhomy


Catégorie «Hommage»

Zineddine Zidane (sans équivoque: le nom complet comme prénom!)
Vincent de Paul (au Saint?)
Victhor (à Thor?)
Marvel (à l'ensemble de l'oeuvre!)
Theoreme (à Pythagore?)
P-A (à P-A Méthot? Sauf que lui, il a un vrai prénom!)
Nick-Jovi (à Jon Bon?)
Messiah (à chose là...)
Y Rambo (Why en effet?!)
Sherazade (comme dans le conte ou la comédie musicale?)
Van-Royce (un amateur de char qui rêve à la Rolls Royce mais roule en minivan?)
Tristan Guyvenchy (accro du shopping?)
Balzac (la pression est forte...)
Twiggy (top-modèle vintage)
Tite (à Saint-..., mais pour une fille!)
Sixtine (comme la chapelle?)
Snow (à l'hiver 2014-2015?)
Nirvana (le groupe? le terme sanskrit?)
Edelweiss (la fleur? la toune?)


Catégorie «futur DJ»

Rhythm
N-Rick
Jzelle
M-Ryk
Believe
Ever
Angeli-K
Jazmyne
Alexis-J
Unnick


Catégorie «J'ai besoin de vacances»

Matane
Versaille
Olympe
Normandie
Séville
Paris
Orly
Salem
Irlande

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Moi pis ma blonde on est anti-nom compliqué. On dirait que c'est la mode les esti de nom rare ou encore les ''Hanye (Annie), Mykael (michael)

Moi je me souviens au primaire a la premiere journée de classe, y'avait tjs une victime avec un nom a couché dehors... Ca finissait que la prof massacrait son nom et lui demandait 3x de l'épeller et le prononcer... Ca dans toute les classes avec toute les profs, etc.
On veut pas que nos enfants vivent ca donc on y été short n sweet: Antoine, Alexis et Élanie

Ca s'écrit comme sa se prononce et tu as pas besoin d'un court de diction pour le prononcer.
 
Moi pis ma blonde on est anti-nom compliqué. On dirait que c'est la mode les esti de nom rare ou encore les ''Hanye (Annie), Mykael (michael)

Moi je me souviens au primaire a la premiere journée de classe, y'avait tjs une victime avec un nom a couché dehors... Ca finissait que la prof massacrait son nom et lui demandait 3x de l'épeller et le prononcer... Ca dans toute les classes avec toute les profs, etc.
On veut pas que nos enfants vivent ca donc on y été short n sweet: Antoine, Alexis et Élanie

Ca s'écrit comme sa se prononce et tu as pas besoin d'un court de diction pour le prononcer.

Prof: C'est quoi ton nom?
La ptite: Élanie
Prof: Mélanie?
La ptite: Non, É-lanie.
Prof: Épelle le dont stp

lol
 
Back
Top