Fedex prétend avoir laissé mon package ...

tekzou

Active member
... devant ma porte a 11:30 aujourd'hui. Le tout sans signature, naturellement

Ben a soir doit avoir un BS de Longueuil qui a de beau tapis d'hiver pour Saab dans son GrandAm 1999.

J'ai appelé mes voisins et personne a reçu de package en mon nom ou a remarquer de camion Fedex devant la maison.

La fille de Fedex est supposé me revenir d'ici mercredi.

[/jtencriss]

Qui a déja eu un problème semblable ?
 
Juste pour être certain : le problème c'est que tu n'a pas reçu ton colis ou c'est que tu as une SAAB?
 
Je sais pas si un sticker Do not safe drop (sa serait quoi en français?) pourrait faire en sorte que automatiquement le livreur retourne le colis au centre


Malheureusement, il va s'en crisser.

Contact ton expediteur, c'est lui qui doit faire la reclamation. C'est lui le ''client'' qui a payer fedex pour envoyer. Ca va te sauver du temps selon moi.
 
Fedex a marde, la ces pire, j'ai commander des rims sur costco pis ces livrer par UPS, je suis nerveux

Sa l'air compliquer livrer des colis
 
Moi j'ai une note qui dit a quel endroit déposer les colis (derriere la maison).
J'ai aussi un belle caméra qui spot cette endroit la.

J'ai aussi contacté les compagnies qui livre chez nous pour ouvrir des ''comptes''. De cette facon j'ai un tag sur ma boite au lettre que le gars scan donc pas besoin de signature et dans mon compte il y a les instructions pour déposé le colis.
 
Maintenant que tu sais que Fedex laisse les colis au pied de ta porte, commande-toi n'importe quoi sur Amazon, réponds pas quand ils te livrent, attends qu'ils laissent le colis au pied de ta porte, ramasse le paquet quand le dude criss son camp, écris à Amazon que tu t'es fais voler, fais-toi rembourser tes prochains achats. True story.
 
Maintenant que tu sais que Fedex laisse les colis au pied de ta porte, commande-toi n'importe quoi sur Amazon, réponds pas quand ils te livrent, attends qu'ils laissent le colis au pied de ta porte, ramasse le paquet quand le dude criss son camp, écris à Amazon que tu t'es fais voler, fais-toi rembourser tes prochains achats. True story.

Surtout ne pas dépasser $1000, c'est leur limite.
 
They delivered my package to a different address and made a woman sign for it. Honestly the driver did not give two shits who she was or why she signed something that's not for her or for somebody she knows. They did recover it, got the opened package about a week later but nothing was missing. Company also sent a replacement overnight and told me to keep both if recovered.
 
Maintenant que tu sais que Fedex laisse les colis au pied de ta porte, commande-toi n'importe quoi sur Amazon, réponds pas quand ils te livrent, attends qu'ils laissent le colis au pied de ta porte, ramasse le paquet quand le dude criss son camp, écris à Amazon que tu t'es fais voler, fais-toi rembourser tes prochains achats. True story.

C'est tous les contribuables (utilisant Amazon et Fedex) qui paient pour ces fraudes, pas très malin.
 
Maintenant que tu sais que Fedex laisse les colis au pied de ta porte, commande-toi n'importe quoi sur Amazon, réponds pas quand ils te livrent, attends qu'ils laissent le colis au pied de ta porte, ramasse le paquet quand le dude criss son camp, écris à Amazon que tu t'es fais voler, fais-toi rembourser tes prochains achats. True story.

Tu t'entendrais bien avec HeavyMetal toi.
 
C'est tous les contribuables (utilisant Amazon et Fedex) qui paient pour ces fraudes, pas très malin.

Nope, c'est les assurances d'Amazon. S'ils veulent sauver du cash en faisant affaire avec des compagnies privées d'envois postaux au lieu de passer par le système postal de l'état, et que ça implique de laisser les colis dans la rue, qu'ils aillent chier. Pas mon problème si FedEx veut pas ouvrir des centres pour aller chercher les colis.
 
Nope, c'est les assurances d'Amazon. S'ils veulent sauver du cash en faisant affaire avec des compagnies privées d'envois postaux au lieu de passer par le système postal de l'état, et que ça implique de laisser les colis dans la rue, qu'ils aillent chier. Pas mon problème si FedEx veut pas ouvrir des centres pour aller chercher les colis.

On paye leurs assurances justement... Si tu veux un service premium, prend les options de shipping plus cher.
 
J'ai déjà reçu un colis où c'était écrit en gros: SIGNATURE REQUISE (et une autre mention du genre pas de tierce personne ou de livraison en lieu sûr). Bref ça prenait une signature et il fallait que ce soit moi. Fedex ont quand même laissé le colis devant ma porte.... Le livreur pas assez intelligent pour au moins aller le mettre sur le patio en arrière. Heureusement que mon quartier est safe et la rue est peu passante.

C'est là que je me suis rendu compte qu'ils s'en calisse pas mal des options comme signature requise, safe drop, etc...
 
Un peut off-topic, mais messemble que tout le monde entier sais que les courrier livre le jour....pk vous faites encore livrer des shit a votre domicile? Faite-le livrer a votre job, c'est SUR qu'il va se rendre a vous.
 
Fedex sonne meme pas qd y vient livrer chez nous, y drop le package direct a la porte et decaliss au plus vite. Yont deja laissé mon processeur a la pluie battante sur le porche.
 
Ça l'air compliqué écrire sans faute.

J'ai pas pris 15 minutes pour 7 mots en me relisant 12 fois pour etre sur de pas me faire critiquer sur un message de critique. En plus d'etre pseudo avocat tes rendue prof ? Dit moi qu'elle ecole que j'envoie jamais mes enfants la
 
Back
Top