Fedex prétend avoir laissé mon package ...

Nope, c'est les assurances d'Amazon. S'ils veulent sauver du cash en faisant affaire avec des compagnies privées d'envois postaux au lieu de passer par le système postal de l'état, et que ça implique de laisser les colis dans la rue, qu'ils aillent chier. Pas mon problème si FedEx veut pas ouvrir des centres pour aller chercher les colis.

Je commande souvent sur amazon pis sa toujours ete poste canada qui sont venue livrer, seul fois sa ete fedex cetait avec thinkgeek
 
Un peut off-topic, mais messemble que tout le monde entier sais que les courrier livre le jour....pk vous faites encore livrer des shit a votre domicile? Faite-le livrer a votre job, c'est SUR qu'il va se rendre a vous.

Parce qu'on travaille dans des grandes organisations qui refusent, et je peux comprendre, de gérer les colis personnels de ses 10 000+ employés. Imagine les coûts de logistique associés.
 
Ouin dans ce cas la je comprend. Mais pour ceux qui travail dans des plus petite entreprise, ca ce gere bien. Justement, ou j'etais aujourd'hui, ils on environ 1200 enployees dans le building sur 6 etage, et les employee font livrer leur biens personell la.
 
Maintenant que tu sais que Fedex laisse les colis au pied de ta porte, commande-toi n'importe quoi sur Amazon, réponds pas quand ils te livrent, attends qu'ils laissent le colis au pied de ta porte, ramasse le paquet quand le dude criss son camp, écris à Amazon que tu t'es fais voler, fais-toi rembourser tes prochains achats. True story.

The only TRUE STORY I see is you being a thief….

There’s no difference between doing that and stealing from a store directly.
 
Poste Canada ftw.
Je viens de recevoir mon colis, AVEC signature, AVEC preuve d'age..mais c'est ma blonde qui a signée.
 
j'ai eu du trouble avec poste canada qui laissais mes colis a ma porte dans un bloc appartement semi-trustable, j'utilise maintenant leur felxilivraison pour pas rien perdre
 
J'ai toujours trouvé ca totalement idiot comme facon de faire!

Une fois je me suis fait livré des goggle Oakley de 200$, vu que j'étais pas la ils on livré le colis a mon voisin d'en face(pas appartement, la MAISON d'en face). Je sais pas s'il font encore ça mais je trouve ça pas pire maillet. Je le connaissais même pas mon voisin(couple de retraité qui était emménagé depuis pas super longtemps) donc ça bien été mais mon voisin aurait pu quelqu'un avec qui ne me m'entend pas bien pentoute.
 
C'est UPS et poste canada qui livre chez vous les produits d'amazon. Parfois c'est planete-courrier pour les enveloppes moins de 11 pouces mais plus que 3/4 de pouces de large. UPS laisseront jamais un colis d'amazon trainer sur ton balcon. Si le livreur fait sa il se fait mettre dehors. Seulement les trucs qui fit dans la boite a mail ou les enveloppes sont laissé sans signature par poste canada.

Ta bin plus de chance de crosser le refund systeme en racontant de la marde au service a la clientele (ya des forums qui te montre quoi dire, et ya mon avocat qui te dis que c'est de la fraude).

Amazon a peut-être changé de service postal depuis, mais je peux t'assurer que l'an dernier, c'est Fedex qui s'occupait de ça et ils ont laissé les colis au pied des porte, littéralement sur la rue, pour ce qui est de mes commandes et de celles de mes voisins, jusqu'à temps qu'on se tanne toute la gang et qu'on profite de la situation et qu'on leur fasse savoir qu'ils sont des esti de tawouins.
 
Jai eu une compagnie sous-traitant pour Dicom Express pendant 3 ans (brooker, c'est la meme chose chez Fedex ground), tu auras pu mettre un sticker 20'' par 20'' sur ton colis marqué signature requise qu'ils vont quand meme se fier à savoir si c'est marqué dans leur scanner/systeme. Si c'est pas demandé par l'expéditeur et que toi tu as pas pris les démarche pour le dire au Dispatch, il va te calisser sa SNR devant la porte, simplement parce que chaque Arret est payé. S'il faut qu'il passe 3 fois pour t'avoir entre ta douche et ton dejeuner, il est payé qu'une fois, sauf si tu appel le dispatch et demande une 2e livraison avec signature.

Parfois mes gars essayait d'appeler le client, mais ils vont pas t'attendre 45min quand ils sont a 5minutes prêt sur leur route. Imagine si tout le monde exigeait ça...

Ok donc collant Fedex signature requise pis dans le système ça serait soit disant SNR? What? (à moins que tu aies assumé que le collant était home made par l'expéditeur...) Fake bref j'ai pogné un livreur lâche qui voulait pas revenir? Une chance que c'est pas lui qui livre les passeports lol

Dans la même semaine j'ai reçu un colis d'UPS, signature requise également. J'étais pas là donc papier sur la porte. J'appelle, je vais le chercher au centre. Merci bonsoir.

Anyway j'ai jamais demandé la signature. C'était une commande en ligne pour une pièce informatique. J'ai juste trouvé ça cave de voir le colis devant ma porte avec la mention signature requise.
 
Nope, c'est les assurances d'Amazon. S'ils veulent sauver du cash en faisant affaire avec des compagnies privées d'envois postaux au lieu de passer par le système postal de l'état, et que ça implique de laisser les colis dans la rue, qu'ils aillent chier. Pas mon problème si FedEx veut pas ouvrir des centres pour aller chercher les colis.

canadapost leaves shit at my door all the time.
 
canadapost leaves shit at my door all the time.

Id call and complain in that case, Canada Post has a strict no safe drop at the door policy (unless it's Walmart). They have no insurance on the island of Montreal in case something goes missing that's left at the door.
 
Le chauffeur fedex a deja signer mon colis et me la livré le lendemain en fin de journée. Les fins de run desfois ils signes toute les colis pour les "scanner" a temps pour les services rapide...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Id call and complain in that case, Canada Post has a strict no safe drop at the door policy (unless it's Walmart). They have no insurance on the island of Montreal in case something goes missing that's left at the door.

Aucun Safe Drop a Montreal pour n'importe quelle compagnie ... meme WalMart. Ca c'est la norme Postes-Canada :)

Meme si c'est ecrit sur le colis de laisser en safe drop ou meme si y'a une note a l'adresse qui dit de le laisser a la porte ....
 
Update, un gars nowhere vient de m'apporter mon package !

Il a trouvé mon colis devant chez lui today et est venu me le porter. *tu*

Numéro d'adresse identique, mais mauvaise rue et mauvais code postal.
Le livreur n'était pas toute la cette journée la, ça arrive.

Merci à ceux qui ont amené des infos utiles au thread :bigup:
 
J'ai un ami qui se faisait livrer une carte vidéo ou de quoi du genre par UPS, signature requise. C'est l'hiver et il neige.

Sa femme est à la maison toute la journée. Vers 16h il check le tracking et ça dit livré et y'a pas de signature. Y'appel sa femme....elle a pas eu le colis. Il revient à la maison et regarde tout partout pour voir si le colis aurait été droppé quelque part, nope. Il check dans son bac de recyclage....there it is !!

Y'a attendu le jour du recyclage pis y'a claim UPS...le chauffeur est revenu chez-eux pour lui dire qu'il avait mis dans le bac à recyclage...mais là le recyclage était passé. Oui c'est du vol...mais quel criss de navet le livreur brun lol.
 
Aucun Safe Drop a Montreal pour n'importe quelle compagnie ... meme WalMart. Ca c'est la norme Postes-Canada :)

Meme si c'est ecrit sur le colis de laisser en safe drop ou meme si y'a une note a l'adresse qui dit de le laisser a la porte ....

Every station is different and every delivery person is different, a lot of the times you will have the "regular guy" leave things for clients he or she knows. I still think logistic companies should give the option where clients can leave delivery instructions on the box. Tons of people in the States do that and most of them have cameras set up to catch any thief in the act.
 
Amazon me livre par Intelcom courrier, jusqu'à present, j'ai fait 2 achats ils ne se sont pas rendus, les 2 achats ont ete retournés 3 fois par amazon, jamais rendu... alors le gars du service chez Amazon ma recommandé d'envoyer ca avec un PO bidon marqué a la fin de mon adresse et ce sera automatiquement postes canada qui va livrer

Depuis ce temps je recois mes colis a la bonne adresse... alors fuck les sous contrats

Un simple Google search montre a quel point Intelcom est une osti de compagnie de pas bons... incompetence a un niveau jamais vu
 
Id call and complain in that case, Canada Post has a strict no safe drop at the door policy (unless it's Walmart). They have no insurance on the island of Montreal in case something goes missing that's left at the door.

they put it in my mail box and leave.

doesn't matter, i don't live in the ghetto. no one steals shit from our door anyways
 
Un peut off-topic, mais messemble que tout le monde entier sais que les courrier livre le jour....pk vous faites encore livrer des shit a votre domicile? Faite-le livrer a votre job, c'est SUR qu'il va se rendre a vous.

C'est se que je fais maintenant, en plus tout arrive en courrier accélérer à ma job !



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top