Logitech compagnie de clown?

-Mike-

Premium
No chat support

Tu dois faire un request par courriel ou téléphoné!?!?!!

A matin j'avais un fuck avec mon imprimante (Win 10 et driver HP ca marche pas). Le gars a prit le controle de mon PC et apres 3 heures de gossage profond dans le PC ca marchait.


Mon clavier neuf Logitech:
CTRL ne marche pas (encore) pour faire du copy paste mais marche pour CTRL ALT DELETE

Idem pour TAB qui ne marche pas non plus....

Anyway la j'attend que quelqu'un chez Logitech lit mon email...
 
Mike pis les ordis

66_124929.png


:D

Non mais ta vraiment appeler pour un probleme de clavier? haha. Ramene le au magasin pis achete dequoi d'autre!
 
OP is a clown. Like Lude said, bring it back and get a new one at the store.

I have a K400 keyboard for my livingroom computer which I use daily. The 2x AA batteries last about one and a half years and after 4 years of use it's still working well.

But I wouldn't buy again because they have no chat :rolleyes:
 
-Mike-, qu'est-ce qui t'arrive depuis un bout de temps? Tu pars des threads pour te plaindre pour X raisons.

Prends dont une Snikers, t'es pu le même sans ta Snikers.
 
OP is a clown. Like Lude said, bring it back and get a new one at the store.

I have a K400 keyboard for my livingroom computer which I use daily. The 2x AA batteries last about one and a half years and after 4 years of use it's still working well.

But I wouldn't buy again because they have no chat :rolleyes:

C'est visiblement pas un probleme de hardware.
Si je vais en chercher un autre je vais sans doute avoir le meme trouble.
Le bureau en gros est a l'autre bout de la ville.

Disons qu'ils ont un chat support, je parle au gars, 5 min apres le probleme est sans doute regler.



Je suis pas mauvais avec les ordinateurs mais ont dirait que j'ai tjs des osti de bug cave. Sans farce pour mon imprimante le gars a passé l'avant-midi a jouer dans le regedit, y'a faite un shitload de manipulation pour pousser le software dans mon ordi (windows 10 de marde).

Les claviers ca fait 3 set j'essaye pcq avec les microsoft la souris se mettait a laggé no where. Avec le Logitech ca lag plus mais je perds les touches ctrl et tab a l'occasion. WHY!?!?!?



Un autre bug innocent
J'ai 2 HD, un SSD pour windows et un 1 HD pour le media (musique, film, etc). Quand j'ouvre un dossier, disons téléchargement (qui est sur le C) je vois rapidement la majorité des fichiers mais les 20-25 derniers fichiers télécharger prennent un éternité a apparaitre sans compter que j'entends mon disque dur media qui commence a spinné

Je suis pret a payer un gars pour qu'il vient chez nous et corrige toute mes problemes mais ca fait 2 ami tech qui viennent et taponne et son pas capable de rien faire.....
 
C'est visiblement pas un probleme de hardware.
Si je vais en chercher un autre je vais sans doute avoir le meme trouble.
Le bureau en gros est a l'autre bout de la ville.

Disons qu'ils ont un chat support, je parle au gars, 5 min apres le probleme est sans doute regler.



Je suis pas mauvais avec les ordinateurs mais ont dirait que j'ai tjs des osti de bug cave. Sans farce pour mon imprimante le gars a passé l'avant-midi a jouer dans le regedit, y'a faite un shitload de manipulation pour pousser le software dans mon ordi (windows 10 de marde).

Les claviers ca fait 3 set j'essaye pcq avec les microsoft la souris se mettait a laggé no where. Avec le Logitech ca lag plus mais je perds les touches ctrl et tab a l'occasion. WHY!?!?!?



Un autre bug innocent
J'ai 2 HD, un SSD pour windows et un 1 HD pour le media (musique, film, etc). Quand j'ouvre un dossier, disons téléchargement (qui est sur le C) je vois rapidement la majorité des fichiers mais les 20-25 derniers fichiers télécharger prennent un éternité a apparaitre sans compter que j'entends mon disque dur media qui commence a spinné

Je suis pret a payer un gars pour qu'il vient chez nous et corrige toute mes problemes mais ca fait 2 ami tech qui viennent et taponne et son pas capable de rien faire.....

Sounds like you're an X-File. Honestly I know people like what you've described, they go near tech and it just screws up, hence the X-File.

For the keyboard, the fact that your Microsoft keyboards were lagging you may have an issue with interference. I know at first I put my logitech receiver on the back of my computer and sat on the couch 3m away. I was getting pissed because my mouse was lagging badly on such a powerful computer. When I moved the receiver to the front usb port (direct line of sight) it fixed itself right away.

Next time CTRL is not working (if it's a wireless keyboard trying bringing the keyboard closer and see if that fixes it.
 
les souris/clavier sans fil qui lag sans raisons apparentes, j'ai deja eu un fuck similaire, le routeur était derriere moi et le pc devant moi. j'ai changé le routeur de place et jamais eu de troubles par apres
 
Avec le microsoft j'ai toute essayé car tout portait a croire que c'était un trouble d'interférence.

Mon pc est a environ 9 pieds en ligne droite sans mur de ma souris et de mon clavier. Parcontre j'avais le module de Bell fibe pas loin et une borne Unifi. J'ai débrancher le Bell et cablé mes récepteur, déplacer mon Unifi de 25 pieds et j'avais encore le meme probleme. Avec le logitech ca lag plus mais je perds a l'occasion le CTRL et le tab

Live la le CTRL C ou V marche et quand je le perds, je peux quand meme faire ctrl alt delete.

Tjs pas de réponse de l'incroyable entreprise qu'est Logitech. J'ai meme chier sur leur page facebook hier et personne ne s'en préoccupe.
 
parlant de sans-fil, c'est tu normal qu'en ligne droite 25 pieds ca marche, mais que 2 pieds avec un plancher entre les 2, ca marche pas ?
 
parlant de sans-fil, c'est tu normal qu'en ligne droite 25 pieds ca marche, mais que 2 pieds avec un plancher entre les 2, ca marche pas ?

Oui.

De plus en 18 ans que je travaille en IT j'ai jamais vu un clavier ou souris sans-fil qui garde son range a long-terme. Apres 6 mois le range diminue et apres un an 3/4 des fois faut etre colle sur le dongle pour bien recevoir le signal, batteries ou pas.

Mike, pour ton HDD qui spin down, enleve tout le power-save du PC si tu veux pas qu'il spin down. Les premiers fichiers sortent rapidement parce que ton HDD a un cache (tous les HDD ont un cache) en memoire mais apres il faut qu'il aille lire la balance sur les plateaux.

J'ai pas le temps de te le trouver mais si tu google "hard drive prevent spin down" ou qq chose du genre du vas trouver.

Des fois c'est dans le BIOS.
 
Osti que je viens de rire solide

Logitech me PM par facebook et me demande le numero de mon cas

Je fais donc CTRL C sur le case (pcq tanto sa marchait) dans mes courriels
Je vais dans facebook et je fais CTRL V en pm avec Logitech

Le CTRL C a pas pogné donc j'ai CTRL V l'URL de la grosse joueuse de waterpolo que j'avais posté hier sur Montreal Racing et j'ai rapidement(trop) peser sur ENTER



202438_481666988512922_43897566_o.jpg



looks-like-its-fuck-this-shit-o-clock.jpg
 
Oui.

De plus en 18 ans que je travaille en IT j'ai jamais vu un clavier ou souris sans-fil qui garde son range a long-terme. Apres 6 mois le range diminue et apres un an 3/4 des fois faut etre colle sur le dongle pour bien recevoir le signal, batteries ou pas.

Mike, pour ton HDD qui spin down, enleve tout le power-save du PC si tu veux pas qu'il spin down. Les premiers fichiers sortent rapidement parce que ton HDD a un cache (tous les HDD ont un cache) en memoire mais apres il faut qu'il aille lire la balance sur les plateaux.

J'ai pas le temps de te le trouver mais si tu google "hard drive prevent spin down" ou qq chose du genre du vas trouver.

Des fois c'est dans le BIOS.

alors donc ya tu du sans-fil qui est capable de traverser un mur ?
 
Back
Top