Mrdouble99 Focus RS

C'est respectable comme consommation. J'avais environ la même chose avec mon STI, mon S4 et je suis à 12.4L/100km avec le M3.
 
Dans ce créneau là, il y a peut être juste la golf R qui s'en sort un peu mieux, sinon pas mal tous les concurrents sont dans ces eaux là

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
j'ai pas de chiffre en utilisation réels, mais les chiffre affichés c'est 7.7 sur l'autoroute et 10.9 en ville. Donc je peux en déduire qu'en combiné 50/50, quand tu tappe le 10L/100km, c'est pas mal réaliste, même si tu as le pied pesant.

Et sur Fuelly, le average est de 23.5MPG, ce qui est exactement 10L/100km
 
J'étais un peu inquiet de la ride avec du 245/35R19 et finalement je suis encore une fois tres surpris des Michelin PSS, ça porte vraiment bien et c'est très silencieux.

Ça porte mieux que me 235/40R18 d'hiver
 
Last edited:
Je magasine un support de moteur arrière et sur mon speed3 j'avais eu un CP-E et en regardant sur leur site le modèle pour le Focus Rs pour me rendre compte que c'est exactement le même que celui du Speed3 lol.

En 2013 CP-E m'avait envoyé un PM sur MazdaSpeedForum pour me proposer de me shiper une bushing pour mon RMM du Speed3 pour $45 U.S + shipping, car la bushing était devenue lousse dans le support.

Je vais voir si leur offre tient toujours, qui sait !



 
Last edited:
Je viens de me commander un Mirror avec Homelink et auto-dimming

71DTj6gA27L._SL1500_.jpg
 
Bon l’installation de mon rear view mirroir avec Homelink et auto-dimming ...

C'est pas le même mounting que celui d'origine grrr

Je me suis dit fuck off je fais un adaptateur pour pouvoir l'installer quand même.

Voici mon template pour ce que j,ai besoin fait dans une plate 1/4 en aluminium.



Avec un peut de travail



on commence



Avec la piece qui vient du mirroir d'origine



Ensuite j'ai coller la bracket du nouveau mirroir avec la colle fournit avec le mirroir





Ensuite j,ai modifier et percer slotter a taper pour mettre une vis avec écrou, car je ne trust pas la colle





Ensuite j'ai monté mon adaptateur + mirroir et j,ai fais un test fit du plastique qui va aller par dessus







Pour demain il me reste a fixer le plastique et faire le branchement électrique
 
J'ai aussi installer des overlay noir sur mes emblem Ford, car le bleu c'est pas très beau

P1030862_zpsladws0of.jpg


P1030863_zps2iopwkci.jpg
 
Last edited:
C'était une de mes grosses déceptions de me retrouver le volume au max... I neeeeded more! Tu fais quoi?

Je me suis fais faire un plan d'une boite de son qui va prendre seulement la section 40% du siège arrière et qui est calibrer pour mon Sub JL Audio.

Ensuite j'ai fais faire 2 boite identique a quelqu'un que je connais qui est ébéniste vue que j'avais 2 JL Audio ( la 2ieme boite va être a vendre )

Et la je suis entrain de travailler sur les boite pour qu'elle soit sur la coche, car je vais mettre du duratex Acri-tech dessus pour avoir un finit noir wrinkle qui va être dure comme un époxy, donc qui ne va pas se grafigner.

Ensuite j'ai commander un PAC AmpPRO 4 (AP4-FD21) pour aller chercher le signal direct au headunit et avoir 3 pair de RCA pour aller plus loin si jamais j'ai envie de changer pour des component dans les porte aussi, mais pour l'instant je commence par le sub.




thumbnail_018_1_zpsep99iplp.jpg


thumbnail_019_1_zpsqqkjunw7.jpg






IMG_4510.jpg


AP4-FD21.jpg
 
Last edited:
Back
Top