Mrdouble99 Focus RS

Ça se fait en blanc?
d540e81bc2d37771b1ea89e96eb179ef.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Le probleme avec le moteur c'est la casting de la tete qui fais que le gasket ce met a couler dans les cylindre quand le moteur est arreté et quand tu le repart le matin il barbotte et puff blanc.

Si le miens vient a faire ca je vais aller le porter au dealer quand il ne partira plus, donc je vais avoir un moteur neuf et la je vais mettre la tune dessus :)

J'attend avec impatience lol

Problème résolu sur les 2017?
 
Bon, j'ai installé le short shift de FSwerks et j'ai laissé faire les bushing en alu pour la bracket des câble, car c'est pas ça qui a du lousse, mais les bushing des cables en vert sur la photo.

Je l'ai mis a 20% et c'est bien en masse

Fswerks.jpg
 
aimes-tu toujours la RS après le temps passé derrière le volant?
No ragerts?
Chose qui te bogue?
Ca fait tellement parlé avant que le monde puisse l'avoir pour la conduite de tous les jours et non le temps d'un road test de journaliste.
 
aimes-tu toujours la RS après le temps passé derrière le volant?
No ragerts?
Chose qui te bogue?
Ca fait tellement parlé avant que le monde puisse l'avoir pour la conduite de tous les jours et non le temps d'un road test de journaliste.

J'aime mon RS encore plus que quand je l'ai eu, car maintenant je la connait et j'en profite encore plus.

Comme j'ai écrit souvent c'est vraiment le feeling que tu conduit un char modifié mais garantie.

Le feeling de conduite est super dans tous les sens, même si la suspension est un peu stiff.

J'ai vraiment aucun regret d'avoir acheter un Focus a 50k$

Ce que m'achale le plus, c'est les rattle, mais j'ai pas mal démonté le dash et les trim autour pour toutes les installation que j'ai fais, mais je suis pas mal confiant que quand je vais me décider je vais toutes les régler.

Autre chose qui étais a la fois très bonne et très mauvaise c'est les infotainement, Sync3 est vraiment très bien, mais le système de son est vraiment a chier et c'est pourquoi j'ai tout changé.

J'ai essayé le Golf R a un ami en fin de semaine avec un JB4 et battard que ça tire et la DSG est incroyable et que dire de l'intérieur, mais quand j'ai embarquer dans mon RS, il y a quelque chose de spécial au RS qui manque au Golf R

Le Golf R si tu pèse pas tu a l'impression d’être dans un char automatique bien normale et le RS c'est tout le contraire, autant qu'il n'y a aucun compromis avec le RS autant tu apprécie la package qui te fais te sentir dans un race ou rally car.

Ça porte stiff, le steering est précis, le shifter est précis, le feeling de la clutch est super, le power est toujours la et ensuite tu as le cul qui part comme tu veux et en prime tu as l'exhaust qui pète.

J'écris et j'ai juste envie d'aller me promener avec en drift mode avec la pluie qui tombe dehors en ce moment lol
 
c'est normal, un dsg en bas de 350-400hp, à mon avis, on ne se la pète pas trop, ca reste un char automatique. Ta pas assez de jus pour avoir ''besoin'' d'un dsg, la manuelle va te donner bien plus de feeling au butt dyno :)
D'autant plus que si tu check des vid de drag ou d'exhasut, 99% des cas ils sont sur le mode automatique....

Pis je pense que tu as oublié un point, je pense que tu en avais déjà parlé... : https://jalopnik.com/why-so-many-ford-focus-rs-owners-are-freaking-out-about-1820280550

est-ce facile à réparer?
 
si c'est garantie, je me casserais pas trop le becyk avec ca. hors garantie par contre....

encore là, on est au Canada et les garanties sont beaucoup plus strictes/longues/différentes qu'au USA. pas pour rien que le prix des véhicules règles générales est plus élevé
 
si c'est garantie, je me casserais pas trop le becyk avec ca. hors garantie par contre....

encore là, on est au Canada et les garanties sont beaucoup plus strictes/longues/différentes qu'au USA. pas pour rien que le prix des véhicules règles générales est plus élevé

c'est bien beau les garantie, mais après. Je suis du genre à garder mes voitures 10-15 ans. Faut que ce soit réparable.

Comme mon char, les 2.0t sont réputé pour sauté pour de multiples raisons, mais il en a des tonnes sur le marché, donc ca ne me fait pas peur pour 2 cents, un après midi avec une 24 pis le swap est fini.

Mais un focus, pas si simple. Si c'est juste un gasket aussi facile a changer sur un b18 de civic, ya pas de trouble. Anyway, le monde qui voudont ce genre de voiture, sont normalement au courant.
 
c'est bien beau les garantie, mais après. Je suis du genre à garder mes voitures 10-15 ans. Faut que ce soit réparable.

Comme mon char, les 2.0t sont réputé pour sauté pour de multiples raisons, mais il en a des tonnes sur le marché, donc ca ne me fait pas peur pour 2 cents, un après midi avec une 24 pis le swap est fini.

Mais un focus, pas si simple. Si c'est juste un gasket aussi facile a changer sur un b18 de civic, ya pas de trouble. Anyway, le monde qui voudont ce genre de voiture, sont normalement au courant.
Je sais qu'il en a déjà parler et de mémoire Ford offre un block neuf si le gasket saute.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je sais qu'il en a déjà parler et de mémoire Ford offre un block neuf si le gasket saute.

Sent from my G3223 using Tapatalk

wtf , à cause du risque d'hydro lock? ils prennent pas de chance à savoir si le bloc est endommagé, ils changent au complet?
 
Back
Top