Mrdouble99 Focus RS

Mon GLi mk6 manuelle fait du 9-10l/100 soooo its not bad la RS.

Je vais devoir essayer les deux.
R vs RS pour comparer

C est sur le choix logique serait la R dsg, plus luxueuse et plus docile comme daily.

Mais mon coeur est a la RS lol. J adore le Raw du char. Si la RS aurait l option “DSG” je crois que ca serait réglé facilement!!!


Pis pour Rob p-e a cause qu elle était modifiée ton auto.. car j ai eu une Gli Mk5 DSG 3 ans et j ai adoré la j ai la GLi mk6 manuelle depuis un an et je m ennuie de la DSG sans bon sens...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
À part l'histoire du head gasket qui lâche, le moteur est tu solide en général coté mods? Pistons/rods forgé d'origine?
 
À part l'histoire du head gasket qui lâche, le moteur est tu solide en général coté mods? Pistons/rods forgé d'origine?

pour l'instant il y a pas mal de monde a 400whp et ca tient, mais il ya a pas mal de monde avec des moteur forgé aussi.
 
J'ai été en voir une tantôt, pas essayé mais je me suis assis dedans. Qui veut ma location de brz, pas cher pas cher
 
Ca donne une bonne idée du fun que j'ai et même que je vois ce que le gars pourrais faire de mieux pour avoir une bonne slide, il y a comme un sweet spot entre le devant qui commence a spiner et le derrière qui embarque et quand tu comprend la logique du système tu as pas a corriger autant que le gars dans le vidéo.

 
Ca donne une bonne idée du fun que j'ai et même que je vois ce que le gars pourrais faire de mieux pour avoir une bonne slide, il y a comme un sweet spot entre le devant qui commence a spiner et le derrière qui embarque et quand tu comprend la logique du système tu as pas a corriger autant que le gars dans le vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=2ll6UZcLI4A

Bin on a pas mal le même fun mon pitou.

Toi en char qui ressemble d'un accent hatch

Moi dans un char de coiffeuse rouge
 
J'espère pcq dans se vidéo on dirait un gars qui conduit un fwd avec système de controle de traction ...

Ils sont quand même 4 dans l'auto, ça doit changer la dynamique un peu et le derriere doit vouloir mordre un peu plus aussi .
 
le jour ou tu va t’assoir dans ton auto et que tu va mettre tes main sur un vollant chaud et je dit bien chaud, tu va comprendre :)
 
J ai annoncé mon GLi a suivre...

J ai testé la S3 et la Focus RS hier au salon de Toronto et y a plus de place a l arrière pour les jambes dans la RS.

Comme un noob j ai pas testé la R... lol

Je fais 6’2” pour ma part.

Va rester les test drive

S3
Golf R
RS


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top