Mrdouble99 Focus RS

C'est weird, ca apparait pas sur la version pour ordi.

18519964_10154448768756674_7707677246222973821_n.jpg



EDIT - ah, ben oui, ca apparait quand on feuillte le catalogue interactif, mais ca apparait pas sur la page du modele direct sur le site.
 
Une roue flow formed se rapproche beaucoup plus d'une roue forgée en terme de poids/solidité pour une fraction du prix que d'une roue simplement moulée.
 
Une roue flow formed se rapproche beaucoup plus d'une roue forgée en terme de poids/solidité pour une fraction du prix que d'une roue simplement moulée.

I know, je gogosse les p'tit gars pis ça pogne en sale !

Ta réponse est celle qu'il fallait donner, ça cloue le bec. Hey non, il y en a qui préfère s'enfoncer dans les bitcheries.
 
Last edited:
Une roue flow formed se rapproche beaucoup plus d'une roue forgée en terme de poids/solidité pour une fraction du prix que d'une roue simplement moulée.
Nenon ces juste un nom cool pour vendre. Maudit tu connais rien.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Schyzo, sais tu si c'est possible d'avoir un certain modèle d'une grandeur spécifique qui n'est pas annoncé sur le site ?
 
Schyzo, sais tu si c'est possible d'avoir un certain modèle d'une grandeur spécifique qui n'est pas annoncé sur le site ?
Si il n'est pas lister sur leur site/catalogue ces que la grandeur n'est pas disponible malheureusement. Tu peux me pm et m'envoyer la grandeur au cas où et je peux regarder tantôt.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Si il n'est pas lister sur leur site/catalogue ces que la grandeur n'est pas disponible malheureusement. Tu peux me pm et m'envoyer la grandeur au cas où et je peux regarder tantôt.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Drop ton demo et pèse le, ça va surement répondre a ceux qui en doute :)
 
Pauvre gars avec la C7 blanche sur Arthur-Sauvé tantôt ..... il a pas réussis a passé et il s'était même préparer pour quand la lumière tomberait verte.

Sauf que le RS aussi était prêt lol
 
Back
Top