Mrdouble99 Focus RS

c'est ce que je pensais, mais jai vu qu'il avait plusieurs voitures. Ca me semble une petite entreprise pour arrondir ses fins de mois et la RS est pour sa ''pub''
 
Pas grand changement, seulement la bracket que j,ai fais pour empêcher ma caisse de son de ce promener.

Ensuite il me reste a faire le finit texturé noir sur la caisse et peinturer la bracket en noir.

Pour ceux qui ce pose la question, ça s'enlève rapidement, car les 3 vis qui vont dans la partie en plastique de la valise sont vissé dans des sleeve nut, j'ai donc juste a dévissé c'est trois la pour enlever la caisse.

IMAG0174.jpgIMAG0170.jpg
 
j'aurais mis un angle dans le panel du fond et non pas en haut comme ca, non?
ca l'empeche de flippé, mais pas de glissé.
 
en gros c'est comme si tu te promene avec une glaciere dans le coffre 24/7. Pour quoi as tu choisi ce setup vs un sub dans l'espace du spare?
 
j'aurais mis un angle dans le panel du fond et non pas en haut comme ca, non?
ca l'empeche de flippé, mais pas de glissé.

La bracket est vissé dans la boite, c’était juste pour montrer la bracket

en gros c'est comme si tu te promene avec une glaciere dans le coffre 24/7. Pour quoi as tu choisi ce setup vs un sub dans l'espace du spare?

Parce que un RS a pas de spare
 
Dieu que j'aurais aimé ça aller voir ça et voir le vidéo fais juste renforcer le lien que j'ai avec cette auto la

Enjoy

 
Cest une Focus Turnier au DE, une Focus SW au UK et en France, Ca se fait dans tous les trims incluant ST, mais pas RS...
 
Je viens de voir ca. damm une ST wagon : c'est nice ca.

En Amérique du nord les wagon sont pas populaire :(
j'ai jamais été un fan de ca vraiment, mais je commence a trouver ca intéressant
 
Je viens de voir ca. damm une ST wagon : c'est nice ca.

En Amérique du nord les wagon sont pas populaire :(
j'ai jamais été un fan de ca vraiment, mais je commence a trouver ca intéressant

Je checkais recemment les focus a vendre en europe etant donne que les RS 1st gen sont legales, pis jetais tombe sur un Focus ST170 Wagon (equivalent due SVT ici); environ 3000 euros avant import, pas pire quand meme.

RL-1749981.jpg
 
c'Est le prix d'une SVT d'un shape raisonnable en CAD ici ca.
beau char mais pas une bonne idée a importer.
 
Back
Top