Mrdouble99 Focus RS

Beaucoup moins populaire, car les syteme de son d'origine sont vraiment mieux, mais quand tu as été habituer a avoir un bon sub, c'est dure de s'en passé apres

J'ai réussi à me seuvrer. Ce n'est pas facile mais j'ai finit par réussir. Avant j'avais toujours 3-4k de kit de son dans mes char et maintenant c'est ZERO !
 
J'ai réussi à me seuvrer. Ce n'est pas facile mais j'ai finit par réussir. Avant j'avais toujours 3-4k de kit de son dans mes char et maintenant c'est ZERO !

Je vais toujours avoir au moins un bon petit sub dans mes autos, toujours ça qui manque dans les système de son OEM
 
Pour rajouter sur les roues, elle sont flowform et légère. Quand même pas pire pour du dai.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Nice!!! Ça doit t'enfiler une capote sur un moyen temps une machine de même haha!

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Je vais vérifier sur le site web fournisseur si il ont les spec.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Moi non plus jusqu'à ce que je passe la commande pour toi lol.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

J'serais curieux d'avoir plus d'info la dessus. J'ai chercher en ligne et j'ai rien trouver par rapport a se modele (ou une liste complete des modeles) confirmant se que tu avance. Tout ce que j'ai trouver par rapport au flow-forming s'associant a Dai, c'est la gamme 720.
 
J'serais curieux d'avoir plus d'info la dessus. J'ai chercher en ligne et j'ai rien trouver par rapport a se modele (ou une liste complete des modeles) confirmant se que tu avance. Tout ce que j'ai trouver par rapport au flow-forming s'associant a Dai, c'est la gamme 720.

Dans le catalogue de DAI il y a le logo flowformed dans la description des Riot
 
J'serais curieux d'avoir plus d'info la dessus. J'ai chercher en ligne et j'ai rien trouver par rapport a se modele (ou une liste complete des modeles) confirmant se que tu avance. Tout ce que j'ai trouver par rapport au flow-forming s'associant a Dai, c'est la gamme 720.
e39be5a15e6dcdb01b1706583dd83226.jpg


Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Back
Top