Mrdouble99 Focus RS

mrdouble99

Legacy Member
Et oui, il était temps pour moi de changer !

Après avoir passé plusieurs heures à regarder article et vidéo sur la Focus RS, j'ai eu la chance de tomber sur une Focus RS Shadow Black que quelqu'un avait retourné au dealer.

Pour l'instant elle est stock ...

Comme à mon habitude, elle va avoir une drop dans pas long et l'été prochain de nouvelle roue d'été, car je ne planifie pas utiliser les 19" d'origine (à vendre bientôt)

Présentement elle est sur les roue d'hiver 18"

@JoeyV va faire le detailing et appliquer un PPF Suntek.

je vais faire un petit review plus tard.


P1030757.jpg

P1030758.jpg
 
Congrats, I guess.

Je suis curieux de la raison du retour...

Il y a surement plusieurs raison même, suspension stiff, siège vraiment tight, position de conduite weird, finition intérieur so-so et d'autre

mais................. il y a plein d'autre raison de la garder, encore plus importante lol
 
Félicitation.
Finalement pourquoi tu as choisi ce véhicule ? Je me rappel avoir lu que tu hésitais entre d'autre modèle / marque ...
 
inb4tupayetropcherepourunefocus.



nice car. je dirais pas non a avoir ca dans mon parking.
 
Combien par mois? je suis juste curieu. btw

AWSOME CAR OMYGERD

elle me revient a 1001$ par mois sur 60 mois, car j'avais une petite baloune de ma mazda 6 et j'ai pris la garantie de remplacement qui me redonne le montant d'achat si jamais je me la fait volé ou perte total.

je vais essayer de la payé en 3ans1/2 et après ça ça devrait être le GTR
 
Damn 60k au total. Ça en fait du $$$. Mais personnellement je préfère une rs que n'importe quelle allemande de luxe pour le même prix
 
Damn 60k au total. Ça en fait du $$$. Mais personnellement je préfère une rs que n'importe quelle allemande de luxe pour le même prix

c'est débile comme prix si on pense que c'est un Focus, mais c'est pas vraiment le focus qui est important, mais touts ce qu'il y a en dessous qui compte et qui fait que c'est une RS

Je me suis amusé un peu avec le mode drift cette semaine quand il pleuvait et le smile que j'avais dans la face c'était priceless.
 
Pourquoi pas des valeurs sures comme porsche 997 2009 +?
Pourquoi pas avoir acheté la GTR tout de suite? Une 2009-2011 sont dans les $60k...

Les Porsches s'averent des investissements. En 2015, J'avais le choix entre une 996 Turbo X50 @ $50K et une 370Z 2016 @ $34,000 flambette. J'ai opté pour le char neuf...pire decission de ma vie. La Porsche vaut $60k en ce moment. J'ai vendu la Z $28K.
Fini pour moi les chars neuf lol
 
Last edited:
Belle ride, en noir elle sont parfaite.

lol @ porsche un investissment, ca valait combien neuf déjà ?
Certains Porsche sont des collector car j'en convient, mais clairement pas un turbo.
 
Pourquoi pas des valeurs sures comme porsche 997 2009 +?
Pourquoi pas avoir acheté la GTR tout de suite? Une 2009-2011 sont dans les $60k...

Les Porsches s'averent des investissements. En 2015, J'avais le choix entre une 996 Turbo X50 @ $50K et une 370Z 2016 @ $34,000 flambette. J'ai opté pour le char neuf...pire decission de ma vie. La Porsche vaut $60k en ce moment. J'ai vendu la Z $28K.
Fini pour moi les chars neuf lol

On vois que tu connais ca...

J'ai fais mes devoirs avec la GTR et pour quelqu'un qui en achète une used la 2013 c'est le meilleur achat, sauf que c'est 80k $

Mon but c'est d'avoir la moitié du montant a l'achat, car un used il faut avoir un coussin de cash pour les au cas ou, la Focus j'en ai pas besoin elle est neuve.

Donc dans 4-5ans je devrais avoir un peu de cash de coté et la vente du RS va faire la balance pour avoir un 40k$ de cash pour le GTR

Et le GTR va rouler a l'année jusqu’à ce qu'il soit payé et ensuite ça va devenir un char de fin de semaine a 1000hp.

je suis anal avec l'entretien de mes auto, alors le RS va être très bonne état dans 4-5 ans
 
Back
Top