Mrdouble99 Focus RS

Ah pour ça que tu postais dans le thread des VW, je comprenais rien, je me disais que tu faisait ton troll! Pi la gtr elle!!!!?

Félicitations!
 
Qu'est ce qui t'a convaincu de faire la transition?!

Super belle voiture, c'est dans ma palette

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Ah pour ça que tu postais dans le thread des VW, je comprenais rien, je me disais que tu faisait ton troll! Pi la gtr elle!!!!?

Félicitations!

Le GTR va attendre, car il y a plein de chose qui entre en ligne de compte si j’achète un GTR et avec le genre de GTR que je trouve, ça ne me met pas en confiance d'en acheter une maintenant, donc je vais attendre encore un petit bout.

J'Adoooooore la couleur! Ca va être intéressant au drag cette année! :)

C'est claire, ça rentre dans le low 12 stock lol

Qu'est ce qui t'a convaincu de faire la transition?!

Super belle voiture, c'est dans ma palette

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

Depuis que j'ai mon RS je m'enuit de mon Mazda6 GT, le size du char et surtout le comportement d'un char plus long, sauf que le Mazda6 manquait cruellement de power.

Avec le niaisage pour trouver un GTR pour mes 40ans, je me suis dit que j’arrêterais pas ça la et que j'étais pour me payer une belle machine quand même et ça fessait un petit bout que je regardais les S6, sans jamais prendre le temps d'aller en voir une, mais quand j'ai mis mon cul dedans ... ouf que c'est de la machine.

On va aller essayer ça a Napi cette été les boy's !
 
Shit méchant changement de cap!

Au moins ca pas fini en Dodge Dart..! LoL




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le GTR va attendre, car il y a plein de chose qui entre en ligne de compte si j’achète un GTR et avec le genre de GTR que je trouve, ça ne me met pas en confiance d'en acheter une maintenant, donc je vais attendre encore un petit bout.



C'est claire, ça rentre dans le low 12 stock lol



Depuis que j'ai mon RS je m'enuit de mon Mazda6 GT, le size du char et surtout le comportement d'un char plus long, sauf que le Mazda6 manquait cruellement de power.

Avec le niaisage pour trouver un GTR pour mes 40ans, je me suis dit que j’arrêterais pas ça la et que j'étais pour me payer une belle machine quand même et ça fessait un petit bout que je regardais les S6, sans jamais prendre le temps d'aller en voir une, mais quand j'ai mis mon cul dedans ... ouf que c'est de la machine.

On va aller essayer ça a Napi cette été les boy's !

m'a essayer de venir faire un petit tour si vous y allez, pas super bon en drag, mais juste pour le fun là :)
 
J’espère que tu vas venir, l’année passé ça avait été vraiment le fun de rencontrer plusieurs personne de MR
Vraiment le fun et tu m'a donné des bon conseil pour améliorer mon temps

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
pas pire changement drastique! moi je croyais que tu étais vraiment all into it! je suis convaincu que dans un contexte de daily tu vas être mieux servi dans une S6..

j'ai pas pu m'empêcher d'aller zieuter les S6.. wow! je m'attendais à ce que de soit vraiment plus cher que ca. tu l'as tu certifié avec une garantie jusqu'à 160,000 kms pis toute?
 
Back
Top