Mrdouble99 Focus RS

sur un drag ca risque d'etre difficile, DSG + AWD vont decimer, sur un rolling ou un high way pull par contre...!

J'ai fait une recherche, la s6 trap 111mph et la M3 113mph, c'est proche proche!

Je vais essayer de venir avec la R stage 1 c est en plein c est mph la.

38f94639e99520ab8c8b7de277ca1128.jpg


Ou ma blonde amènera la R et moi la Chevrolet...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On parle de mes temps 2017 la... Vous aller faire quoi contre mes temps 2018? ;) Je te feel MrDouble sur le fait de remettre tout stock... Alors, tune ou non cette été? Projet!! aller feeeeed nous!

je l'ai dit, on y vas pour le fun ok!? :p

J'ai pas un setup de drag pantoute, c'est pas le bon char pour peter des temps de quart de mille, mais ya du fun à y avoir pareil. Dois fait 6-7ans j'ai pas mis les pieds sur une piste de drag, la derniere fois c'était avec mon specV, fais un bout...!
 
Ouais c’est pour le fun certain. Toute façon peu importe le temps qu'on fait, y en a toujours un qui va le battre un moment donné.

Pis Alex666, amène donc ta Vette svp, parce que là ça s'enligne pour une totale invasion allemande :D
 
je l'ai dit, on y vas pour le fun ok!? :p

J'ai pas un setup de drag pantoute, c'est pas le bon char pour peter des temps de quart de mille, mais ya du fun à y avoir pareil. Dois fait 6-7ans j'ai pas mis les pieds sur une piste de drag, la derniere fois c'était avec mon specV, fais un bout...!

Ben voyons les gars... C’est pas pcq j’ai runner le meilleur temps que j’y vais pas pour le fun! Laisser moi bragger un peu Ma courser contre mon best personnel, c’est bon hahaha

Alex. Viens me faire une correction! ;)
 
Si la piste est pas préparée ca va etre tough lol

Je vais certainement avoir un meilleur mph mais tu vas tellement décoller que je vais arriver flush avec toi au bout. Lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ben voyons les gars... C’est pas pcq j’ai runner le meilleur temps que j’y vais pas pour le fun! Laisser moi bragger un peu Ma courser contre mon best personnel, c’est bon hahaha

Alex. Viens me faire une correction! ;)

Mon ami qui a la R noir a une JB4 et il va surement venir aussi, a moins qu'il fasse ca moumoune
 
Si la piste est pas préparée ca va etre tough lol

Je vais certainement avoir un meilleur mph mais tu vas tellement décoller que je vais arriver flush avec toi au bout. Lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On va y aller un Dimanche comme l'année passer et sois certain que la piste est bien préparer, c'est pas pour rien que j'y vais le dimanche depuis plus que 15 ans lol
 
Si la piste est pas préparée ca va etre tough lol

Je vais certainement avoir un meilleur mph mais tu vas tellement décoller que je vais arriver flush avec toi au bout. Lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas grave ça, j’ai tellement un love de Corvette inavoué! Je veux voir ca! Je vise haut 11 cette année.. 11.8 à comme 117mph serait malade.
 
Ben voyons les gars... C’est pas pcq j’ai runner le meilleur temps que j’y vais pas pour le fun! Laisser moi bragger un peu Ma courser contre mon best personnel, c’est bon hahaha

Alex. Viens me faire une correction! ;)

Runner le meilleur temps mais pas trapper le plus haut mph par exemple:p
 
Back
Top