Mrdouble99 Focus RS

tant que c'est garanti.

Anyway Ford sont pas reconnu pour arreter la production de moteur de performance rapidement. et c'est possible d'Avoir plein d'aftermarket pour tout les moteur ford produit depuis genre 50ans.

Ford Racing ont tout un choix de config de moteur 2,3 EB.
 
c'est normal, un dsg en bas de 350-400hp, à mon avis, on ne se la pète pas trop, ca reste un char automatique. Ta pas assez de jus pour avoir ''besoin'' d'un dsg, la manuelle va te donner bien plus de feeling au butt dyno :)
D'autant plus que si tu check des vid de drag ou d'exhasut, 99% des cas ils sont sur le mode automatique....

Pis je pense que tu as oublié un point, je pense que tu en avais déjà parlé... : https://jalopnik.com/why-so-many-ford-focus-rs-owners-are-freaking-out-about-1820280550

est-ce facile à réparer?

Je pense que si j'en ai pas parler en répondant à Nikkonos, c'est que ça n'est pas quelque chose qui me dérange, le char a un peu plus qu'un ans avec 25k km et le drive train est garantie 5ans 100km, donc ça ne m’inquiète pas trop.

Je suis pas sure si tu as bien compris ce que j'ai écrit à propos de La Golf R, c'est vraiment très impressionnant et avec la tune c'est encore plus impressionnant, sauf que comme j'ai écrit, quand tu roules smooth c'est smooth et dans le RS quand tu roules smooth, c'est pas smooth lol

Et tu demandes si c'est facile a réparé, déjà là, si tu demandes si un gasket de tête c'est dure à réparer, tu ne sembles pas être très manuel et tu as probablement jamais ouvert un moteur, donc oui ce n’est pas facile à réparer pour certain, mais pour moi ça serait facile à réparer.

Les seul RS qui vont dépasser leur garantie sans avoir régler le problème vont surement être ceux qui pense que c'est une licorne et qui vont la sortir seulement quand il fait beau
 
au contraire, j'ai déjà fais des swap (sr20, vq30, klze) , rebuit des parts et changer mes clutchs. Je suis capable de monter une division avec plomberie , electrique inclus... tu checkeras mon dernier diy dans la section musique.

Bref, ce que je veux dire, c'Est que tous les moteurs ne sont pas pareil, un gasket de tête de 4.2 L de S4, c'est calissement chiant à défaire, ya rien qui passe sans compter les outils non standard que ca te prend.
Je peux ajouter aussi les gasket de H6 ou boxer de subaru, tu men diras des nouvelles si c'Est facile :p
J'ai préciser que j'ai déjà fait des b18 et c'était easy shit, et ma question était de savoir si cest aussi facile. Je ne connais pas la config du 2.3L, ca peut être très différent, surtout monté à 350hp.

Donc en sauté un et le changer aux 50 000km, si c'Est facile, ça va, mais si ca me prend 8 heures, et que l'étape 1 est de démonter toute le char, c'Est un autre histoire.

À date, si ford change le block, ca doit pas être si facile...
 
Boff, comme dit plus haut, c'est garantie. Je me dit la même chose, j'ai un Subaru, si y saute, warranty that's it. Ça doit pas être la grosse affaire non plus changer le gasket la dessus, d'après ce que j'ai vu, ce moteur là à rien d'extraordinaire coté complexité.
 
crime lachez les garanties, vous faite quoi quand c'est fini ? tu jette le char si c'est pas réparable et que le moteur coute 8k$ à remplacer?

Donc 2 options :

-est ce que ford le répare une fois pour toute?
- si c'Est facile à changer, encore une fois, ce n'Est pas un obstacle à mon avis.
 
Voyon dont, on parle d'une gasket de tête.... 5ans/100,000km sur le moteur c'est ben assez pour que ça finisse pour sortir et connaissant Daniel, ça m'étonnerai ben gros qu'il aille encore le char dans 4 ans.
 
Voyon dont, on parle d'une gasket de tête.... 5ans/100,000km sur le moteur c'est ben assez pour que ça finisse pour sortir et connaissant Daniel, ça m'étonnerai ben gros qu'il aille encore le char dans 4 ans.

mais c'est ca ma question. ma le chercher sur le net plus tard. je veux savoir si c'est fesable et easy...

et justement, changer de char au 4-5 ans, je pense que MR sais ce que je pense là dessus... pas besoin de répondre à ton comment
 
S'est une voiture intéressante il en a une chez Ford st-onge a 67000$ une 2018 rouge s'est une version spécial ou sont sauter sa tête? sorry si suis hors sujet un peu
 
au contraire, j'ai déjà fais des swap (sr20, vq30, klze) , rebuit des parts et changer mes clutchs. Je suis capable de monter une division avec plomberie , electrique inclus... tu checkeras mon dernier diy dans la section musique.

Bref, ce que je veux dire, c'Est que tous les moteurs ne sont pas pareil, un gasket de tête de 4.2 L de S4, c'est calissement chiant à défaire, ya rien qui passe sans compter les outils non standard que ca te prend.
Je peux ajouter aussi les gasket de H6 ou boxer de subaru, tu men diras des nouvelles si c'Est facile :p
J'ai préciser que j'ai déjà fait des b18 et c'était easy shit, et ma question était de savoir si cest aussi facile. Je ne connais pas la config du 2.3L, ca peut être très différent, surtout monté à 350hp.

Donc en sauté un et le changer aux 50 000km, si c'Est facile, ça va, mais si ca me prend 8 heures, et que l'étape 1 est de démonter toute le char, c'Est un autre histoire.

À date, si ford change le block, ca doit pas être si facile...

J'avais pas compris ce que tu voulais dire, mais oui, le trouble est assez simple a regler, ils sont déja rendu a la 2ieme révision du headgaslket et semblerait que maintenant c'est ok, donc les proprio de RS n'ont pas a s'inquieter, le probleme est connu et simple a réparer.
 
S'est une voiture intéressante il en a une chez Ford st-onge a 67000$ une 2018 rouge s'est une version spécial ou sont sauter sa tête? sorry si suis hors sujet un peu

Je trouve ca un peut to much pour avoir le meme char, avec un LSD, trim intérieur en carbone, toit, aileron et cover de mirroir peinturé noir pour 10k$ de plus.

Mais bon, il pense peut etre qu'ils on créé une Licorne
 
same for me,ca aucun sens 10k de plus,j'aime.ben l'auto,ca du jus :) vraiment pas le meme feeling que mon ctr,le shifter,volant est ce que jai moin aimé sinon ouff une bete de piste aussi
 
Back
Top