Mrdouble99 Focus RS

Fack si je comprends bien, quand la valve est fermé, l'exhaust circule dans le muffler. Une fois ouverte, est y passe pas parce que le chemin le plus court est straight?
 
je ne pense pas Napi, mais peut être, je dit bien peut être l'essayer au lapping

par hazard, y a t-il des baffle dans la pan à huile ou un système pour permettre de toujours fournir la pompe à huile ?

Depuis que j'ai vu que même une rs4 peut manqué d'huile à cause que la force G envois l'huile loin du pickup tube, ca me fou la chienne d'embarquer la mienne sur la track, surtout sachant que le 2,0t de vw sont pas fiable côté pompe à huile...


Le système d'exhaut que op propose, c'est le best au quebec, javais pensé faire ca sur mon vieux char, mais je me suis rendu compte qu'un exhaust de 350z c'était déjà assez free flow.
 
par hazard, y a t-il des baffle dans la pan à huile ou un système pour permettre de toujours fournir la pompe à huile ?

Depuis que j'ai vu que même une rs4 peut manqué d'huile à cause que la force G envois l'huile loin du pickup tube, ca me fou la chienne d'embarquer la mienne sur la track, surtout sachant que le 2,0t de vw sont pas fiable côté pompe à huile...


Le système d'exhaut que op propose, c'est le best au quebec, javais pensé faire ca sur mon vieux char, mais je me suis rendu compte qu'un exhaust de 350z c'était déjà assez free flow.

Je ne pense pas qu'il y a des baffle dans la pan, car y a une shop qui en fait pour la RS et un balance shaft delete aussi
 
par hazard, y a t-il des baffle dans la pan à huile ou un système pour permettre de toujours fournir la pompe à huile ?

Depuis que j'ai vu que même une rs4 peut manqué d'huile à cause que la force G envois l'huile loin du pickup tube, ca me fou la chienne d'embarquer la mienne sur la track, surtout sachant que le 2,0t de vw sont pas fiable côté pompe à huile...


Le système d'exhaut que op propose, c'est le best au quebec, javais pensé faire ca sur mon vieux char, mais je me suis rendu compte qu'un exhaust de 350z c'était déjà assez free flow.

Je connait pas ton expérience de piste, mais habituellement pour que ca devienne vraiment un problème, c'est que tu pousse pas mal de g-force, mais pas mal sur du R compound genre. Chez Ford, je pense que le seul modèle équippé de série d'un oil pan avec baffle c'est le mustang gt350R. Empêche toi pas de faire de la piste pour ça :p
 
Je connait pas ton expérience de piste, mais habituellement pour que ca devienne vraiment un problème, c'est que tu pousse pas mal de g-force, mais pas mal sur du R compound genre. Chez Ford, je pense que le seul modèle équippé de série d'un oil pan avec baffle c'est le mustang gt350R. Empêche toi pas de faire de la piste pour ça :p

je sais que tu veux que j'y aille avec toi faire du lapping :)
 
Je connait pas ton expérience de piste, mais habituellement pour que ca devienne vraiment un problème, c'est que tu pousse pas mal de g-force, mais pas mal sur du R compound genre. Chez Ford, je pense que le seul modèle équippé de série d'un oil pan avec baffle c'est le mustang gt350R. Empêche toi pas de faire de la piste pour ça :p
Ça reflète exactement ce que je pensais. J'ai jamais eu de baffle et en tant qu'amateur j'ai jamais eu de problème.
 
Ça reflète exactement ce que je pensais. J'ai jamais eu de baffle et en tant qu'amateur j'ai jamais eu de problème.

Et il y a plein de monde qui track leur Focus Rs sans probleme, comme Beat a écrit c'est probablement plus utilise pour le monde plus expérimenté et qui pousse la machine beaucoup plus et même encore
 
Je connait pas ton expérience de piste, mais habituellement pour que ca devienne vraiment un problème, c'est que tu pousse pas mal de g-force, mais pas mal sur du R compound genre. Chez Ford, je pense que le seul modèle équippé de série d'un oil pan avec baffle c'est le mustang gt350R. Empêche toi pas de faire de la piste pour ça :p

J'imagine que effectivement c'est à la longue de manquer d'huile que ca risque d'être problématique.

Mais le membre mr qui a sauté son rs4 en lapping, pas sur qu'il en faisait ben souvent, c'est son dd... c'est apparemment vraiment un manque d'huile.
C'est sur que chaque voiture est différente, mais je me dis que quand un char fait pour la track saute, imagine les autres.

Ceci dit, c'est que des lectures sur le net, je ne connais pas les habitudes des gens de track, mais c'est bon a savoir, tks pour l'input.
 
13.8 MPG. Si on considere que tres souvent la consommation est assez optimiste sur les ordit de bord il faisait probablement du 13 flat.

Par contre il avait l'air de la fouetter pas mal.

En conduite normale tu arrive a faire quoi en moyenne ?

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
ma consommation moyenne c'est 12l/100km

Pas que je la brasse a tout les jours, mais je l'ai pas acheter pour économiser de l’essence.
 
Back
Top