Mrdouble99 Focus RS

On vois que tu connais ca...

J'ai fais mes devoirs avec la GTR et pour quelqu'un qui en achète une used la 2013 c'est le meilleur achat, sauf que c'est 80k $

Mon but c'est d'avoir la moitié du montant a l'achat, car un used il faut avoir un coussin de cash pour les au cas ou, la Focus j'en ai pas besoin elle est neuve.

Donc dans 4-5ans je devrais avoir un peu de cash de coté et la vente du RS va faire la balance pour avoir un 40k$ de cash pour le GTR

Et le GTR va rouler a l'année jusqu’à ce qu'il soit payé et ensuite ça va devenir un char de fin de semaine a 1000hp.

je suis anal avec l'entretien de mes auto, alors le RS va être très bonne état dans 4-5 ans

Cool! Oublie pas de bien protéger le tapis de la neige et sel. Achete des servietes chez Dollarama pour mettre sous les tapis d'hiver. Les tapis d'hiver finissent toujours par deborder.
Tu vas avoir du fun lors de la premiere tempete.
 
J'ai été faire un tour a Napi aujourd'hui

Du 91 mélangé avec du 94 et la tank au 3/4 mon meilleur temps a été 13,345@104.69 et un 1.993 de 60'

Je crois qu'avec un peut de pratique et pas des pneus d'hiver ça pourrait faire 13,1 - 12,9.

le RS pèse quand même 3450lbs

Des que mon ami m’envoie les vidéo, je poste ça.

L'été prochain avec des pneus d'été ça va être beaucoup mieux.

Le launch control sur le RS c'est de la pure marde, ca prend 10sec a setter, mais ca laucnh en svp :)

 
Last edited:
License plate bracket reçu, finit maganer la peinture avec l'esti de bracket de marde d'origine

Me reste a la peinturer

 
pssssssst

15094980_10153964587531674_6125105808466729029_n.jpg
 
Back
Top