Mrdouble99 Focus RS

^^

Jamais une bonne idée de spray paint à côté d'une SLR lol

je suis arrivé à la 3ième page avec ton post en haut de la page, je croyais que Mrdouble99 avait spray can a coté d'une mb slr, j'ai du allé voir la page 2 lol.





Vraiment belle ta RS mrdouble c'est presque sleeper en noir. Elle est conduite comme il se doit en plus thumbs up. J'ai hate de voir la suite tu fais de beaux projets habituellement
 
je suis arrivé à la 3ième page avec ton post en haut de la page, je croyais que Mrdouble99 avait spray can a coté d'une mb slr, j'ai du allé voir la page 2 lol.





Vraiment belle ta RS mrdouble c'est presque sleeper en noir. Elle est conduite comme il se doit en plus thumbs up. J'ai hate de voir la suite tu fais de beaux projets habituellement

J'ai juste peur que je brule tout mon argent dessus et que ça finisse a 400whp :p
 
Un gros merci a JoeyV pour la super job et le photoshoot !

Devant au complet avec PPF Suntek, Ceramic Pro 9H et les roues sont pas au Plastidip, mais au AutoFlex !









 
Last edited:
Juste une petite clarification, les roues ne sont pas fait au PlastiDip mais bien avec le nouveau produit AutoFlex - pour les interesser.

Merci encore d'etre passer, enjoy ton bolide!
 
Juste une petite clarification, les roues ne sont pas fait au PlastiDip mais bien avec le nouveau produit AutoFlex - pour les interesser.

Merci encore d'etre passer, enjoy ton bolide!
You do autoflex now?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
je veux pas critiquer ta job joey, mais peinturé avec les pneu installer? much overspray?
 
Back
Top