Mrdouble99 Focus RS

je veux pas critiquer ta job joey, mais peinturé avec les pneu installer? much overspray?


Je l'aurais pas prit en critique si tu aurais simplement poser tes 2 question en ommettant le "je veux pas critiquer ta job joey, mais"...

t'a pas le choix de les faire les pneus installer, sinon l'installation de pneus par apres endommage les edge du Dip/AutoFlex.

De plus, si tu n'a pas remarquer, la PREMIERE chose que je fait dans le video c'est de masquer le cote visible de pneus. Le tread/contact patch se nettoie de l'over spray tout seul aussi tot que tu roule dessus, et le cote arriere a juste recu du noir, qui n''est pas visible anyway, alors ca change rien.
 
Je l'aurais pas prit en critique si tu aurais simplement poser tes 2 question en ommettant le "je veux pas critiquer ta job joey, mais"...

t'a pas le choix de les faire les pneus installer, sinon l'installation de pneus par apres endommage les edge du Dip/AutoFlex.

De plus, si tu n'a pas remarquer, la PREMIERE chose que je fait dans le video c'est de masquer le cote visible de pneus. Le tread/contact patch se nettoie de l'over spray tout seul aussi tot que tu roule dessus, et le cote arriere a juste recu du noir, qui n''est pas visible anyway, alors ca change rien.

exact. Ca se découpe . et en plus tu peux mettre du tire shine et ca ne collera jamais. Perso, j'utilise des cartes 4x6 rigides, mais il faut porter attention à bien sprayer la zone entre le rim et le pneu.

Et le but des ''dips'' c'est que ce soit facile et rapide, si fallais démancher les pneus à chaque fois, aussi bien d'aller powder coat...
 
je veux pas critiquer ta job joey, mais peinturé avec les pneu installer? much overspray?

Je veux pas critiquer, mais si y a quelqu'un qui aurait eu a critiquer si il y aurait eu de l'overspray ça aurait été moi, mais comme tu peut le voir sur les photo de l'overspray il y en a pas et même si il y en aurait eu, ça s’enlève ...
 
Je l'aurais pas prit en critique si tu aurais simplement poser tes 2 question en ommettant le "je veux pas critiquer ta job joey, mais"...

t'a pas le choix de les faire les pneus installer, sinon l'installation de pneus par apres endommage les edge du Dip/AutoFlex.

De plus, si tu n'a pas remarquer, la PREMIERE chose que je fait dans le video c'est de masquer le cote visible de pneus. Le tread/contact patch se nettoie de l'over spray tout seul aussi tot que tu roule dessus, et le cote arriere a juste recu du noir, qui n''est pas visible anyway, alors ca change rien.
Trouve toi un installateur de pneu qui fais bien ca job. Mes roues de gli étais dip et en installant mes pneu je les ai pas maganer.

Et pour la portion arrière qui est pas couvert, si tu veux flip les pneu ces fini? Tu vis avec le noir coller la?

sent from your mom's bed.
 
Juste une petite clarification, les roues ne sont pas fait au PlastiDip mais bien avec le nouveau produit AutoFlex - pour les interesser.

Merci encore d'etre passer, enjoy ton bolide!

Je suis curieux. Combien pour faire des roues de moto?
 
Trouve toi un installateur de pneu qui fais bien ca job. Mes roues de gli étais dip et en installant mes pneu je les ai pas maganer.

Et pour la portion arrière qui est pas couvert, si tu veux flip les pneu ces fini? Tu vis avec le noir coller la?

sent from your mom's bed.

Si tu as un probleme avec la façon d'on Joey fais ça job envoie lui un message en Pm et laisse mon thread tranquille.

Je ne sais pas c'est quoi ton probleme, mais a l'inverse de ton probleme de fliper les pneus, moi le probleme que je n'ai pas eu c'est de d'avoir eu a démonter mes pneus pour changer la couleur de mes roues et ça c'est important pour moi et probablement plusieurs autres personne.

Va passer ta frustration ailleurs.
 
Last edited:
Si tu as un probleme avec la façon d'on Joey fais ça job envoie lui un message en Pm et laisse mon thread tranquille.

Je ne sais pas c'est quoi ton probleme, mais a l'inverse de ton probleme de fliper les pneus, moi le probleme que je n'ai pas eu c'est de d'avoir eu a démonter mes pneus pour changer la couleur de mes roues et ça c'est important pour moi et probablement plusieurs autres personne.

Va passer ta frustration ailleurs.

je suis aucunement ''frustrer'' ces plustot toi qui semble capoter que j'aille une discution sur une des ''modification'' que tu as fais sur ton auto. prend toi une snicker pour te calmer un peux
 
je suis aucunement ''frustrer'' ces plustot toi qui semble capoter que j'aille une discution sur une des ''modification'' que tu as fais sur ton auto. prend toi une snicker pour te calmer un peux

Tu n'a pas une discutions, tu passe un commentaire sur une job que tu ne comprend pas dans un thread qui est sur mon Focus RS

Comme j'ai dit plus haut si tu as quelque chose a demander a Joey tu as juste a le faire en PM pas dans mon thread.
 
Si tu as un probleme avec la façon d'on Joey fais ça job envoie lui un message en Pm et laisse mon thread tranquille.

Je ne sais pas c'est quoi ton probleme, mais a l'inverse de ton probleme de fliper les pneus, moi le probleme que je n'ai pas eu c'est de d'avoir eu a démonter mes pneus pour changer la couleur de mes roues et ça c'est important pour moi et probablement plusieurs autres personne.

Va passer ta frustration ailleurs.

schyzo ma kick out de son thread pour moins que ça.... ironie 101
 
schyzo ma kick out de son thread pour moins que ça.... ironie 101
Après deux page de parlage de cam falower et de recall je considère pas ca comme "moin que ça" lol mais à toi de voir.

sent from your mom's bed.
 
Après deux page de parlage de cam falower et de recall je considère pas ca comme "moin que ça" lol mais à toi de voir.

sent from your mom's bed.

-focus RS VS des roues d'hiver dippé = esthétique mineur.

-Golf R VS problème technique de moteur = mécanique majeur.

Ca dépend de quel clan que tu es, moi je trouve que ca se discute très bien de la mécanique sur un forums de voitures, et ce meme si tu nous présentait ton bolide,
Je pensais même t'aider... mais bon, sorry to be annoying about technical help discussion.

(* ca aurait pas été 2 pages si le membre ''vendeur'' de voiture VW aurait démonter des 2.0t, il s'ostinait pour rien et avait tord.)


sorry mrdouble pour ce offtopic. J'aime ta RS *tu*
 
-focus RS VS des roues d'hiver dippé = esthétique mineur.

-Golf R VS problème technique de moteur = mécanique majeur.

Ca dépend de quel clan que tu es, moi je trouve que ca se discute très bien de la mécanique sur un forums de voitures, et ce meme si tu nous présentait ton bolide,
Je pensais même t'aider... mais bon, sorry to be annoying about technical help discussion.

(* ca aurait pas été 2 pages si le membre ''vendeur'' de voiture VW aurait démonter des 2.0t, il s'ostinait pour rien et avait tord.)


sorry mrdouble pour ce offtopic. J'aime ta RS *tu*

Je sais pas si tu parles de mark16v lol mais lui il est mecanicien chez vw depuis genre 10 ans il a probablement démonté plus de 2.0T que tu as dévissé de bière dans ta vie :bigup:

Ok sorry back on topic lol
 
schyzo qui parle d'overspray si jamais tu flips le pneus meanwhile il wrap son intake tout croche avec du heatshield gold tout frippé. Mais c'est pas grave il ouvre pas souvent le hood.

C'mon schyzo la :p



@JoeyV Le autoFlex se shoot comme un basecoat ? Ou vraiment comme un dip ?
 
Ma voisine me regardait comme si j'étais fou, moi je voulais seulement rincer mon auto ...

Foam Canon a JoeyV !

Focus20wash_zpsqlyhugmu.jpg
 
Back
Top