Mrdouble99 Focus RS

Bon ...

Le drift mode c'est 70% de traction en arrière et il te laisse faire des niaiserie juqu'a ce que tu aille trop loin et la il te ramène, donc drift quand même safe.

J'étais a une lumière en drift mode et il y a une petite pente et en décollant le cul se promenait comme un propulsion lol, switch ça en normale et voila le awd et la traction !

Quelle belle machine !

Ho et en drift mode a la lumière entrain de faire petter ça dans l'exhaust sur la drift c'est priceless
 
Bon ...

Le drift mode c'est 70% de traction en arrière et il te laisse faire des niaiserie juqu'a ce que tu aille trop loin et la il te ramène, donc drift quand même safe.

J'étais a une lumière en drift mode et il y a une petite pente et en décollant le cul se promenait comme un propulsion lol, switch ça en normale et voila le awd et la traction !

Quelle belle machine !

Ho et en drift mode a la lumière entrain de faire petter ça dans l'exhaust sur la drift c'est priceless


Mon G37x c'est l'inverse, en mode "normal" c'est presque un RWD et y'a un mode "snow" qui aide quand c'est glissant.

Ça doit être le fun dans neige ton affaire! :)
 
C'est toujours plaisant la première neige comme hier mais esti que c'est glissant quand ya "pas de fond" encore lolll

Je jouais avec la yaris à ma blonde hier et je pouvais mettre le char à 90 degrés 50 mètres avant me coin tellement ca prenait du temps à récupérer la traction :bigup:
 
Bon ...

Le drift mode c'est 70% de traction en arrière et il te laisse faire des niaiserie juqu'a ce que tu aille trop loin et la il te ramène, donc drift quand même safe.

J'étais a une lumière en drift mode et il y a une petite pente et en décollant le cul se promenait comme un propulsion lol, switch ça en normale et voila le awd et la traction !

Quelle belle machine !

Ho et en drift mode a la lumière entrain de faire petter ça dans l'exhaust sur la drift c'est priceless
Tu as toujours pas atteint la limite ou le diff arrière se met en mode "protection" et arrête de fonctionner? Tu le pousses pas assez :p
 
Tu as toujours pas atteint la limite ou le diff arrière se met en mode "protection" et arrête de fonctionner? Tu le pousses pas assez :p

Je fais ça dans la neige ou quand il pleut et surtout quand il y a personne autour que je pourrais accrocher, donc je ne pense pas arriver a le faire tomber en protection.
 
Mon G37x c'est l'inverse, en mode "normal" c'est presque un RWD et y'a un mode "snow" qui aide quand c'est glissant.

Ça doit être le fun dans neige ton affaire! :)


J'ai hâte de l'essayer dans la grosse neige sale ou tout le monde reste pogné et voir comment il va ce débrouiller.
 
Ça résume bien le drift mode et surtout on voie bien avec la roche que le derrière travail plus en drift mode

 
Ça dit quoi côté "confort". Les reviews semblent dire que c'est raide pas mal

C'est confortable, mais c'est ferme.

Je dirais que c'est pas pour tout le monde, même que pour moi c'est borderline des fois, mais tout le reste me fais oublier ça :)

Je vais attendre de lire des review sur les coil-over et faire mon choix par la suite
 
La suspension c'est placé et maintenant la drop est parfait et j,ai aussi fais l'update de Sync3 pour avoir Android auto et voici le nouveau loading screen !



 
Back
Top