WinterBeater Thread (2016-2017)

J'ai mis mes pneus d'hiver en fin de semaine, j'ai passé du 33x12 au 31x10.5 sa paraît en criss! J'ai hâte que la neige à tombe la


b9adb2cf9ab5f4e873f451d7fb1595ad.jpg
 
Vous posez vos pneus tôt, à MTL on a rien qui requiert des pneus d'hiver avant décembre assurément.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Ça dépend...

aussitôt que les températures descende en dessous de 0 la nuit, c'est préférable d'installer des pneus d'hiver.
 
Vous posez vos pneus tôt, à MTL on a rien qui requiert des pneus d'hiver avant décembre assurément.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

No summer tires for the winter beater, hence already on winter tires.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vous posez vos pneus tôt, à MTL on a rien qui requiert des pneus d'hiver avant décembre assurément.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
C'est vrai mais les week-end jvais dans le nord dans des chemin forestier puis à tremblant y'a deja tomber pas mal de neige alors on prend pas de chance!
 
yep! Une histoire similaire m'était arrivé quand j'allais rendre visite à de la famille à St-Anne des Lacs un 2 Nov

J''ai déjà été surpris par une tempête de 15 cm de neige là-bas quand il n'y avait même pas 1'' à St-Jérôme. Même pas prévu à la météo.
 
Jai vraiment hate d'essayer ca

Nordfrost 200 studded sur des roues de Rav4 225-65-17

GV 2007, j arrive a 34 000km la. Lol.



 
Take your pick :p
I actually plan to sell the GS and the Cressida this month, so I'll be driving the Altezza this winter.

IMG_0939.JPG
 
Sa fait longtemps que tu l'as ?

Maintenance wise c'est tu pas pire ?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Maintenance wise c'est de la merde côté moteur, le reste va bien. Pas de place pour rien, aussitôt sa entre au garage c'est un 1000$. Sa fait moins d'un an, il a 95k.

For the lambo engine comment, its not even close to a lambo engine. People spamming this word accross their ads are freaking retards. Not a single part of this engine is the same as the Lambo engine. It still sounds nice tho. Was planning to put an exhaust on it but id rather put money elsewhere than having a louder exhaust tone.
 
b184e84ea2f333496c596aba2155ddf6.jpg
cb9a3971be9e637fad09c2c3bc799c9a.jpg


Eagle talon tsi awd, jai hate d'essyer ca cet hiver!!
fait quelques reparatuons dessus, manque juste les pneus d'hiver

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Back
Top