WinterBeater Thread (2016-2017)

sorel-brown-1964-premium-t-leather-boots-product-1-21916331-1-473533412-normal.jpeg


Really good on gas, the tread-wear is decent too, maintenance is about 4.75$/week.
 
Never again. 2 studs broke off when i went to remove my summers.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

bRUH, YOU LUCKY, I HAD TO FUCKING GRIND THEM DOWN !!!!!!!!!!!!!

EVER TRIED GRINDING ALUMINUM ?



FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
 
bon techniquement c'est mon daily à l'année longue mais c'est l'hiver que jmamuse le plus sur la route mis à part la trail l'été.

jvien de faire la rotation des pneus et y me reste le header a installer à cause du manifold qui est cracké.

IMG_20160403_115055.jpg
 
Je vais faire peinturer le rocker el cheapo par le ti clin du coins sûrement. C'est un rocker, même si la finition est pas parfaite, personne va remarquer. Sinon le reste c'est beaucoup de stone chip, mais rien qui s'arrange pas avec crayon touch up
 
On est quand même une bonne gang en compact SUV. J'ai hâte de voir c'est ma première hiver en awd.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi cette hiver, bring it on!!!
Daily its a 200S V6 AWD ''classy'' et Bébelle 2002 WRX ''ruff around the edges'' (si je peux le fini a temps lol)
image.jpg6_zpsmoujecgl.jpg

IMG_1635_zpswpo3j20e.jpg



Ma conjointe
14 Ram 1500 4x4 V6
IMG_0315_zpshklxo8dz.jpg
 
Subaru WRX, Winter mode avec les Blizzak Ws-80 sur les 17" OEM. C'est mou pas a peu près comparé au dunlop sp-sport d'été !

WRX_Nov.jpg
 
@WhiteChaos tu vas certainement avoir plus de fun que moi avec ton blazer En tous cas tu vas aller plus loin dans le bois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top