Sortir tout seul

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
Jai une date qui va pas durer longtemps, car elle peut pas rester tard vu qu'elle travaille tot demain, jai pas le gout de rentrer chez moi apres(a moin que ca va plus loin que je pense) dison que quand y' a personne qui est down de sortir a soir mais moi jai le gout de cuiser pis faire le party, majs sortir tout seul, jai jamais fais. Sortir tout seul cest tu nice? Lol

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Dans un club ? Ça me semble un peu... j'sais pas... pathétique ? Genre tu vas danser seul ?

Si c'est dans un bar du type taverne ou pub, là c'est bien normal. Tu t'installes au bar, tu t'amènes un livre, tu regardes les gens, tu relaxes.
 
Quand personne de ton entourage est down pour sortir faire le party, c'est peut être parce que t'es trop vieux pour sortir faire le party. Close ta date à place et ramone là toute la nuit.
 
Pis op, as tu lu un livre tout seul dans ton coin au bar ?




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dans quel bar de hipster tu vas lire un livre lol... pour lire j'aime la tranquillité me semble.
 
Vices & Versa, Ping pong club, Isle de garde, Casa del popolo

Ah yes, Ping pong club. the most respectable of establishments. Because there's no background noise more relaxing than Asians raging over their ping pong game.

maxresdefault.jpg
 
Y'a sûrement pas d'asians au ping pong club, probablement plus des barbus ou moustaches ironiques avec chemises à carreau.
 
Y'a tellement d'ironie qu'ils doivent commencer à être mélangés, l'ironie est le nouveau sarcasme des années 90.
 
J'ai pas de moustache, je joue pas au ping-pong pis je suis trop simplet pour comprendre l'ironie.

Vous me conseillez quel endroit pour aller lire mes revues Chasse et Pêche?
 
Ya rien la sortir dans un bar tout seul ça te permet de rencontrer du nouveau monde. Si tu est pas capable de créer des nouveaux contrats avec du monde saoul je tapprend que ta un problème de communication.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Si tu est pas capable de créer des nouveaux contrats avec du monde saoul je tapprend que ta un problème de communication.

Quand t'as besoin d'être saoul pour faire de nouveau contracts avec du monde, je t'apprends que t'as un problème de communication. :)
 
Back
Top