Où trouver le ''nouveau'' NES qui sort ce vendredi?

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Impossible de faire des commandes
Impossible de le réserver à nul part
Nintendo en distribue qu'une quantité limité à la fois....

Je travaille toute la journée ce vendredi... J'aimerais bien ça être capable d'en obtenir 1
 
Je me suis posé la même question, et je suis allez chez EB Game et pas moyen de réserver d'avance! et j,ai vu qu'ont pouvais faire un Pré-Oder chez Best buy mais seulement au USA.
 
le nouveau nes c'est tellement du hype pour rien...

c'est une machine avec plus de limite que l,originale....
 
Comme si le but de la console était de planter le PS4 ou XBOX One...

On s'en tape

Qu'une machine qui sort en 2016 sois moins évoluer que la machine de 1983 oui je trouve ca important (sauf pour le hdmi).

Tu peux pas jouer a ce que tu veux (aucun download ou possibilité d'ajouter des jeux), la liste de jeux je la trouve de base en sale. Tu as des controller avec des cord trop court...
 
Qu'une machine qui sort en 2016 sois moins évoluer que la machine de 1983 oui je trouve ca important (sauf pour le hdmi).

Tu peux pas jouer a ce que tu veux (aucun download ou possibilité d'ajouter des jeux), la liste de jeux je la trouve de base en sale. Tu as des controller avec des cord trop court...

Ben achète la pas pis arrête de nous faire chier, nous on veux savoir quand on va pouvoir l'avoir.
 
Je fais un review sur ce que je crois de la nes classique, si ca te fait chier tant que ça passe par dessus mon commentaire.

Je sais que c'Est lundi mais pas besoin chier le monde pour de quoi de si insignifiant...
 
I've Been tracking the NES classic for quite some time and I've been keeping a close eye on it's status with my local game store.

Right now there has been zero information from Nintendo for Canada. There is no official pricing or release date for Canada so it might or might not launch here on Friday.

When I spoke to the owners of the game store a few days ago he stated that the whole NES classic thing was a shit show but it usually is with Nintendo. They have their order in the system, they know their cost but not when they are receiving them or MSRP. As of a few days ago it was up in the air. They stated that Nintendo shipments arrive on Tuesdays or Thursdays so it could be last minute. They stated they believed Canadian MSRP would be 89.99 and not 79.99 based on their cost but they weren't able to confirm that.

Best bet will be to walk into Eb games or Walmart and see if they have any on the floor. It was impossible to do pre-orders from Canadian retailers.
 
Je fais un review sur ce que je crois de la nes classique, si ca te fait chier tant que ça passe par dessus mon commentaire.

Je sais que c'Est lundi mais pas besoin chier le monde pour de quoi de si insignifiant...

je trouvais juste drôle ce que j'écrivais, rien de personnelle.

je veux quand même savoir quand on va l'avoir !
 
Techniquement, Labatt50 n'a pas tort. Grosomodo, ce n'est qu'un émulateur NES licencé Nintendo avec une 30taine de roms inclus. C'est bon pour la nostalgie du format original mais ça s'arrête là.
 
Techniquement, Labatt50 n'a pas tort. Grosomodo, ce n'est qu'un émulateur NES licencé Nintendo avec une 30taine de roms inclus. C'est bon pour la nostalgie du format original mais ça s'arrête là.

Voila exactement la raison pourquoi je le veux et OP surement aussi, pour le mettre à côté de mon original.
Ont a jamais parlé de performance ou de quoi que ce sois?
 
Voila exactement la raison pourquoi je le veux et OP surement aussi, pour le mettre à côté de mon original.
Ont a jamais parlé de performance ou de quoi que ce sois?

Bingo.

Je me fou de la performance ou de la comparaison, j'ai demandé où je peux en trouver 1.
 
A mon avis perso, ce que Nintendo avec cette console là aurait du faire dès le début c'est de

1: possibilité de downloader 30 jeux a son choix dès l'achat de la console.

et de 2: Permettre l'achat de d'autres jeux en format bundle par exemple.

ou option 3: Permettre la connection par wi-fi et avoir un accès sur une banque de jeux que tu peux changer a tout les mois par exemple soi par abonnement ou inclus dans le prix d'achat de la console.
 
A mon avis perso, ce que Nintendo avec cette console là aurait du faire dès le début c'est de

1: possibilité de downloader 30 jeux a son choix dès l'achat de la console.

et de 2: Permettre l'achat de d'autres jeux en format bundle par exemple.

ou option 3: Permettre la connection par wi-fi et avoir un accès sur une banque de jeux que tu peux changer a tout les mois par exemple soi par abonnement ou inclus dans le prix d'achat de la console.

Ouais mais L'OP s'en criss de nos discussion il veut seulement savoir où trouver le Nes Classique :run:
 
Conger ferier vendredi. Je me leve a la meme heure que si j'allais travailler, passe me chercher un cafe comme a chaque matin. Difference ? M'a etre dans porte du EBgames a 6:30 au lieu d'etre a la porte du travail a 6:30.

Je prend pas de chance c'est sur avec Nintendo, ils vont nous faire le coup de ''Haaaaaaaaaaa bin pas prevu asser d'inventaire pour noel''.
 
Back
Top