Où trouver le ''nouveau'' NES qui sort ce vendredi?

Retroarch est gratuit avec plein de cores disponibles. Par contre c'est gossant de le configurer pour ca je suis d'accord.
 
Found the turbo arcade joystick at walmart today. Still waiting for a second controller and the longer cables for the controller.
 
Pkoi juste pas downloader un emulateur gratuit sur l'ordi et brancher une manette usb tant qu'à se faire crosser en achetant à 6X le prix??

Si pour toi acheter un plug and play hdmi à 100$ qui rentre dans sacoche à ta blonde avec 30 jeux pas de cassage de becyk que même ma mère peut faire fonctionner c'est se faire crosser, tu dois venir vite en osti.
 
On s'en sacre des emulators.

C'est pas cher, c'est Nintendo offical, au prix que ça coute, ça perdra pas beaucoup de valeur et connaissant les produits nintendo, ça va encore fonctionner dans 20-25 ans. J'ai pas non plus envie de commencer a zigouner sur mon ordi, plugger les manettes, le cable hdmi, plugger le portable, lancer l'emulator... avoir des cables qui traine tout partout dans le salon.. la console tu met ça sur la tablette du bas de ta tv, plug it and forget it(oui je sais, il va falloir une extension pour les manettes, but still).

À 200$ je comprendrait tout a fait d'opter pour l'emulator, mais à 80$, non..

finalement je pense que wal-mart avait un bug, avec un code postal de mon appart ça indiquait out of stock et avec celui de ma job in stock.. mais plus tard le statut a changer pour out of stock partout.

wii u pro controller wireless suppose marcher. fuck les fil.
 
y font tu chier pareil a faire des affaires dememe avec des fils 1m de long, meme les fils pour la brancher sont ridiculement court c degeulasse! A quoi pensent ils?
 
I'm just saying it's ridiculous people are going crazy for this and buying it at 500$ when we've been using emulators for years. At 80$ it's OK, I'll probably end up buying one but the hype is ridiculous.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
I'm just saying it's ridiculous people are going crazy for this and buying it at 500$ when we've been using emulators for years. At 80$ it's OK, I'll probably end up buying one but the hype is ridiculous.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

agreed, but hype is CREATED. Just like Pokemon go... not bewcause it was a nice game, juste beacause everybody was playing it and talking about it.
On a different note, 80$ for the console, 18$ for another controller, plus idk how much for the wire extensions...plus tax.
 
Are the extensions really needed if the console is close to you? Isn't it usb powered

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Are the extensions really needed if the console is close to you? Isn't it usb powered

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

prolly not. I dont have the console but from the reviews I saw, you need tyo be very close to it (1m apporx) and the cables to connect it are also very short...
 
j'explique difficilement pourquoi le monde vont payer 500$ pour ça moi aussi. En plus, à mon avis, les vrais vrais crinqué, ben ils ont déjà la vraie console classique chez eux :dunno:

Pour les fils, j'ai lu quelques part qu'il on genre 2.5ft de long.. un peu ridicule.. tout pour faire du money money.
 
j'explique difficilement pourquoi le monde vont payer 500$ pour ça moi aussi. En plus, à mon avis, les vrais vrais crinqué, ben ils ont déjà la vraie console classique chez eux :dunno:

Pour les fils, j'ai lu quelques part qu'il on genre 2.5ft de long.. un peu ridicule.. tout pour faire du money money.

Tu peux pus te connecter a rien avec la console classique a moins d'avoir le place et d'avoir garde une ancienne TV. Les nouvelles ont pus d'entree analogue.
 
Tu peux pus te connecter a rien avec la console classique a moins d'avoir le place et d'avoir garde une ancienne TV. Les nouvelles ont pus d'entree analogue.
Analog to hdmi adapter. They're cheap

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Ma tv 2015 a une entre cable et des rca in

Mon nes je peux le plugguer des 2 facons.

Si vous acheter une tv sans ses entrée la c'est que vous avez mal magasiner...
 
Tu peux pus te connecter a rien avec la console classique a moins d'avoir le place et d'avoir garde une ancienne TV. Les nouvelles ont pus d'entree analogue.

I have a few NES consoles at home and an old school TV to play the games on but if you hook it up to an HDTV you can barely make anything out, it looks like shit! My NES mini on the other hand looks perfect. The original NES can't output a good enough signal to the TV and it won't be upscaled properly by the tv making for a blob of messy unrecognizable pixels and unreadable text. With the NES mini the text and image is crisp and it feels like the same visual quality as a 8 to 16 bit indy game made for today's consoles.



I managed to find an extension cable at ebgames for $12.49.
Oh and if you guys see the Turbo arcade joystick, don't buy it! There is a recall on the product. Even though they are made for the NES classic they are not compatible. I will be returning mine today, it is pretty useless.
 
j'explique difficilement pourquoi le monde vont payer 500$ pour ça moi aussi. En plus, à mon avis, les vrais vrais crinqué, ben ils ont déjà la vraie console classique chez eux :dunno:

Pour les fils, j'ai lu quelques part qu'il on genre 2.5ft de long.. un peu ridicule.. tout pour faire du money money.

La sauvegarde se fait direct sur la console. Donc qu'elle soit pres de toi ca peut etre pratique. Par contre si je peux m'acheter une rallonge USB, je vais le faire.
Moi ce qui me gosse c'est que j'avais vu quelque part que le hard drive est 512mo (oui 512mo c'est ben suffisant) et que TOUTE la librairie NES peserait un gros 237 Mo)

A seulement 30 jeux, il reste amplement de place pour d'autres jeux.... quand je pense que R.C Pro Am n'est pas là :(
Et aucune possibilité d'expension.
 
Bon j'ai parlé à mon voisin qui est gérant de l’électronique dans un walmart. Il reçoit une commande,de il sait pas combien d'unités, cette semaine, soit aujourd'hui ou demain, par Puro entre 11h00 et 13h00. Dès qu'il les reçoit ça va sur les tablettes et premier arrivée premier servie, pas de réservation. May the odds be in your favor guys!

Pour ma part, je prend pas de chance, j'envoie mon stagiaire attendre chez WM today. :D
 
Bon j'ai parlé à mon voisin qui est gérant de l’électronique dans un walmart. Il reçoit une commande,de il sait pas combien d'unités, cette semaine, soit aujourd'hui ou demain, par Puro entre 11h00 et 13h00. Dès qu'il les reçoit ça va sur les tablettes et premier arrivée premier servie, pas de réservation. May the odds be in your favor guys!

Pour ma part, je prend pas de chance, j'envoie mon stagiaire attendre chez WM today. :D
Walmart. Le seul endroit sans corruption au Québec.
 
Back
Top