MR Army

c'est compliqué ton affaire Setak... Il me semble que c'est ton ex. Si elle flippait en voyant tes msg textes, tu n'avais qu'à lui dire GTFO..?
 
c'est compliqué ton affaire Setak... Il me semble que c'est ton ex. Si elle flippait en voyant tes msg textes, tu n'avais qu'à lui dire GTFO..?

Bah je l'ai laissé en février pis elle ces trouvé un appart mais déménageais seulement en Mai .

Le duplex étais a nous 2. C'étais chez elle autend que chez nous ...
 
Bah je l'ai laissé en février pis elle ces trouvé un appart mais déménageais seulement en Mai .

Le duplex étais a nous 2. C'étais chez elle autend que chez nous ...

Esti que sa doit être poche être obligé d'habiter avec ton ex lol.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
lol shit

Il reste que, 1 ex c'est 1 ex. Je l'aurais laissé checké mes msg comme elle le voudrait.... Si vous vous êtes laissés d'un commun accord en plus
 
Spam this pouchon.

a989d614aa7e719a1b738049c77b97ab.jpg


Sent while sitting on a toilet bowl.
 
Dois-je comprendre avec les threads récents d'appel à la MR army: Si je ne suis pas assez mature pour dealer une situation par moi-même, je dois impérativement faire un bat-signal à MR "MR Army solicitée d'urgence!!"

Au fait, y a-t-il un statut officiel à la MR army? Si elle est devient officielle, je me proclame "objecteur de conscience" parmi ses rangs.
 
Dans le temps que j'avais laissé mon ex mais qu'on as cohabité ensemble j'avais un programme pour caché les texte de fille qui m'envoyais des messages. La caliss tentais toujours de regardé mon cell.

Quand j'avais un nouveau message sa me fesais une petite icone pas rapport dans la notification bar mais sa t'amenai a rien et aucune application fitais avec. Fallais j'aille dans appelé . Fesais etoile+un mot de passe et bang l'application ouvrais et je pouvais répondre. C'étais sérieusement magique. En plus je l'entendais pu chialé. Win/Win

Ton ex c'est pus ta blonde, mais ton ex!
A fouille dans ton cell, tu t'arrange en ****** pour qu'une plote t'envoie des photo de ses boules avec plein de messages horny et tu dois toi surtout t'assurer que dans les 24/48h qui suivent qu'il y aille des photo de ta graine dans ton cell avec ta queue dans la bouche, chatte et cul de la chienne en question pour que ton ex décroche et que tu récupères le semblais de dignité qui te revient.

Si tu persistes a devoir te cacher comme une tarlouse il te serait recommandé de regarder sur Amazon, eBay ou Costo pour t'acheter.
 
Dois-je comprendre avec les threads récents d'appel à la MR army: Si je ne suis pas assez mature pour dealer une situation par moi-même, je dois impérativement faire un bat-signal à MR "MR Army solicitée d'urgence!!"

Au fait, y a-t-il un statut officiel à la MR army? Si elle est devient officielle, je me proclame "objecteur de conscience" parmi ses rangs.

Avec ton historique de fraude dans les épiceries de BS, tu peux oublier ça.
 
Hier j'ai reçu un message du gars qui me disais "hey mon pti tabarnak dit à tes ami d'arrêter de mharceler moi aussi jsuis capable de t'appeler 50 fois de suite"
Donc j'aimerais remercier ceux qui l'on troller et pour les autres bin jvous remercie quand même.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Hier j'ai reçu un message du gars qui me disais "hey mon pti tabarnak dit à tes ami d'arrêter de mharceler moi aussi jsuis capable de t'appeler 50 fois de suite"
Donc j'aimerais remercier ceux qui l'on troller et pour les autres bin jvous remercie quand même.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

o_O La célèbre et réputée MR Army n'a pas suivi le commandement de Jeremi !?!
 
Je l'ai lowballé en utilisant mon trolling account...et il a accepté 40$ pour ses pneus! Il doit avoir des dettes de drogues à régler...Untitled.jpg
 
Back
Top