Grappler police bumper

lord_galathon

Well-known member
This made me lol


I wonder how they would feel about the car in front wrapping that tether around a lamppost or a tree.
 
Ça l'air bien cool comme bébelle, mais je trouve pas ça vraiment sécuritaire pour l'utilisateur.. Faut vraiment que tu te rapproches pas mal de l'autre char pi tu restes ''attaché'' avec le véhicule fuyard à moins que tu release le système.

Le bon vieux tapis à clou est efficace aussi.
 
N'importe quoi, les policiers ont juste a utiliser leur gun et faire partir la valve sur un tire. Probleme réglé. Si ca marche pas, tire sur la valve d'un autre tire
 
N'importe quoi, les policiers ont juste a utiliser leur gun et faire partir la valve sur un tire. Probleme réglé. Si ca marche pas, tire sur la valve d'un autre tire

Lolll nice one!

Le pire c'est qu'il y a du monde qui pense ça pour vrai! Clairement, ils n'ont jamais tiré de leur vie.
 
encore faut-il qu'il rattrape le suspect et s'approche bumper a bumper sans faire de zig-zag. d'apres moi c'est le scénario ideal qui n'arrive pas trop souvent.
 
^^^^ici peu probable parce que la technique du PIN n'est pas ensseigné donc la poursuite ne se fait jamais de trop proche. Mais au US il PIN le vehicule donc bumper a bumper , en faisant perdre le controle du vehicule (aimsi que celui du policier) le risque d'incident est beaucoup plus haut que avec cette chose. Voila la raison pourquoi ici le PIN n'est pas utilisé! Avec sa je crois que sa pourais devenir securitaire. Sauf a montreal, a montreal les poursuite son abandonné asser vite due au trop au taux de traffic/piéton donc beaucoup de risque
 
Back
Top