Garantie Annulation Vidéotron moins de 30 jours

AsunaMAXXX

Legacy Member
Bref, fait 20 jours que j'ai fait le switch de Bell a Vidéotron

- problème de facturation
- le numéro de téléphone qu'il mon donné était à un mauvais payeur, messages sur le répondeur d'agence de collection pour un certain Simon lol


Bell reviennent a la charge , avec un offre de feu , comme celle que j'avais l'an passé, grosso modo 15$ + tx par mois de moins que vidéotron en plus d'avoir 5 postes a la carte de + et amc qui est dans leur poste de '' base ''


ma question : y'a t'il quelqu'un qui a déjà dompé Bell ou Vidéotron a l'intérieur du 30 jours '' satisfaction garantie ou argent remis '' , encore la '' argent remis '' y'en pas , le premier compte a pas été encore payé !



bref , j'aurais du faire un sondage avec comme choix

A: Ça fait Bougon en sale
B: 200$ d'économie par année , who fucking care
C: Fait pas ça tu va faire de la peine a PKP


:D
 
C'est le temps de parler fort au service à la clientèle de videotron, le résultat de cette discussion va te donner la réponse.:)
 
J'ai eu le service gratuit pendant 1 semaine avec videotron pi j'ai ai dompé pour aller chez Bell.

J'ai déboursé 0$

Je suis satisfait.
 
C'est le principe de la garantie de satisfaction de 30 jours, tu viens d'obtenir ton service mais tu n'es pas satisfait donc tu cancelles tout dans un délai de 30 jours suivant l'installation mais tu payes pas ta première facture. Tu peux attendre plus que 30 jours pour annuler comme WaGoNowner a dit mais tu vas payer pour un mois de service. Cancelles live. T'appelles le service à la clientèle, ramènes tes affaires dans un Videotron pis retournes chez Bell
 
comment tu peux avoir des problemes de facturation si ta pas encore eu ta premiere facture ?
 
Les compagnies de telecom nous on fourré pendant des années, why not?

J'ai un ami qui change au 6 mois selon l'offre qu'il recoit de Bell ou Videotron.

Installation tjs gratuite
Il a tjs l'appareil dernier cri pour sa tv
Paye moins chere.
 
Les compagnies de telecom nous on fourré pendant des années, why not?

J'ai un ami qui change au 6 mois selon l'offre qu'il recoit de Bell ou Videotron.

Installation tjs gratuite
Il a tjs l'appareil dernier cri pour sa tv
Paye moins chere.

C'est cave mais cest sa le secret. Nouveau client a tout les rabais et les gratuité, alors que le client fidèle qui paie depuis 20 ans, qui a jamais été retard, lui doit payer la total.
 
Vous etes chanceux, moi j'suis prit avec une compagnie broche a foin pis jpeu pas vraiment les menacer ya rien d'autre lol

En plus ca me coute le double de vous :(
 
comment tu peux avoir des problemes de facturation si ta pas encore eu ta premiere facture ?


suivant la signature du contrat avec le vendeur a domicile , tu reçois par la poste un contrat de dix feuille avec les prix, déjà la les prix n'était pas les mêmes, donc j'ai appelé , la personne disait avoir corrigé la situation pour arrivé au prix que j'avais signé avec le vendeur a domicile , bref vla 3-4 jours j'ai reçu la première facture qui est payable dans 10-11 jours ( pour le premier mois ) et encore la , le montant est différent , du montant signé avec le vendeur et différent avec le contrat reçu par la poste, 3 prix différents pour la même affaire
 
Les compagnies de telecom nous on fourré pendant des années, why not?

J'ai un ami qui change au 6 mois selon l'offre qu'il recoit de Bell ou Videotron.

Installation tjs gratuite
Il a tjs l'appareil dernier cri pour sa tv
Paye moins chere.
C est ce que j ai fais dans la derniere annee.... 2 fois. On achete plus les appareils, en location gratuite pourquoi pas en profiter
 
je viens de flusher bell pour etre considerer comme nouveau client faut attendre 6 mois ?

C'est 90 jours chez Bell pour que ca soit pas considéré comme un rebranchement, donc après tu comptes comme un nouveau client. Vidéotron je me souviens plus mais ca doit être pas mal la même affaire
 
tu as juste a te faire débrancher chez bell ...
ensuite tu fais appeller ta blonde qui veut etre nouvelle cliente a son nom ... boom un nouveau client avec des rabais
 
tu as juste a te faire débrancher chez bell ...
ensuite tu fais appeller ta blonde qui veut etre nouvelle cliente a son nom ... boom un nouveau client avec des rabais

Exactement nous c'est ce qu'on fait, so far j'ai un sale deal avec Bell donc à la fin de mon contrat je vais faire switcher ca au nom de ma blonde pour garder un prix qui à de l'allure et re-switch l'année d'après sinon bonjour Videotron!
 
C'est 90 jours chez Bell pour que ca soit pas considéré comme un rebranchement, donc après tu comptes comme un nouveau client. Vidéotron je me souviens plus mais ca doit être pas mal la même affaire

pour avoir la derniere promo sur l'internet fibre 120, fallais que ce sois plus que 2 ans sans etre abonné.
 
Bon finalement , j'ai annulé le tout et de retour avec Bell,

85.90 + tx pendant 1 an pour

télé fibe 30 chaines a la carte ( incluant amc sans frais supplémentaire )
super écran/the movie network pendant 2 mois
internet fibe 50/50
téléphone useless canadawide
nouveau routeur bell 3000
pvr 4k ainsi qu'un deuxieme récepteur wifi sans fil pour la 2 ieme télé , avec les nouvelles manettes bluetooth



PS: LG je suis désolé j'avais oublié d'updater mon thread haha
 
Back
Top