café tim horton votre avis ?

Moi de mon coter c'est une Citiz que j'ai acheter avec mes Air Miles, ont adore sa!

Le "problème" s'il en est un avec ce genre de machine c'est les capsules. Oui c'est moins cher qu'un café au resto mais sa reste que nespresso pourrait ben te donner la machine pis tu continuerai de te faire rape par leur cup

Aussi cest pas green les cups sa pollue


Sent from my iPhone using Tapatalk

tser quand tu chiale pour chialer....

les cup nespresso sont en aluminium, donc recyclable. tu peux les emporter dans un centre de tri quand te un gros sac. c'est une raison pourquoi les cup sont plus cher.
http://batchgeo.com/map/?i=1ae4975182a7f6d0ac8cc7a32095c050&q
 
Oui on s'en balance c'est vrai c'est plus cool de se calicer de tout lol
Gebre who cares l'environnement, l'eau, les gaz a effet de serres lol
Invention de la chine lol
Je dis pas de faire une marche green peace du compost et faire ton epicerie dans une place zéro déchet je dis que sa pollue plus que d'acheter du café en vrac pis d'utiliser une machine automatique c'est mieux

J'avais oublier que sur MR tes balleux si tu te criss de toute man
Trop hot
Bad ass
Much respect
Much admiration
Too cool for school
Polute and conquer




Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est des cup d'aluminium grosse comme un bouchon de biere. On s'en calisse serieusement, et l'aluminium ca vient de ou tu pense.

Jme calisse pas de tout mais un moment donné faut choisir ses batailles.
 
à la limite pour nespresso quelqu'un pourrais déchirer le top vider le café et mettre le cup au recyclage ... même résultat que les envoyé au centre de tri

pour keuring, les cup Tim sont bien fait tu sépare le café du filtre et tu recycle au moins le plastique, y reste le top comme déchet le filtre et le café doit se dégrader assez vite ... mais la majorité des cup tu jette un beau gros morceau de plastique emballé dans un autre morceau de plastique ...
 
J'me fait un café chaque matin. Je calisse ca dans ma tasse thermos que j'lave une fois au 2 semaines. En plus a fit direct dans mes coffee holder du char. 2 tranches de pain dans le toaster, beurre de peanut...sacre ca dans un pot ziploc. Awaille dans le char pas l'temps de niaisé. En 15min c'est deja rendu dans l'intestin grele juste avant de rentré a job! Fuck les fast food cheap pourquoi payer pour de la scrap?
 
Cappucino glacé au café morgane = Ca goutte le ciel! Yummy! ❤

Sent from my boomstick... Groovy!
 
J'me fait un café chaque matin. Je calisse ca dans ma tasse thermos que j'lave une fois au 2 semaines. En plus a fit direct dans mes coffee holder du char. 2 tranches de pain dans le toaster, beurre de peanut...sacre ca dans un pot ziploc. Awaille dans le char pas l'temps de niaisé. En 15min c'est deja rendu dans l'intestin grele juste avant de rentré a job! Fuck les fast food cheap pourquoi payer pour de la scrap?
Pareil comme ma femme, de A @Z.Moi je me lève trop tôt pour manger en me levant (4h35).Je prends mon café à la job et fais mes toasts la bas également
 
L'osti de café tim a 9000 degrés celcius qui prend 1 heure avant d'etre a une température buvable pi qui donne envie de chier avant meme de l'avoir fini.
 
Nespresso Virtuoline on roule la dessus depuis un an chez nous, surtout ma blonde. Elle est difficile sur les cafés mais le Nespresso elle peut plus s'en passer. Ça fait vraiment des bons cafés mais moi j'en bois trop alors je roule sur l'instantanné, je trouve ça bon. anyway. J'ai laché pas mal le Tim Horton, surtout depuis que leur prix arrêtent pas de monter en fou.

Pis les ptit matins bacon que je prenait me semblait ça ressemblait à du stock rechauffé au micro-onde, j'Avais donc raison!? Pus jamais j'en mange, c'est pas bon anyway, patate spongieuse pleine de morceau bruns de patate mal nettoyé/pourrie !!

Bacon Mc Muffin ftw *tu*
 
Nespresso x2, I dont drink much coffee but that is so good, I have most flavors.

Keep drinking that poor people dirt water that tim hortons is.
 
Nespresso is just fine for casual drinkers, but it gets expensive quick and it gives small portions, two sips and it's gone. I like my 4 cup pot, I can put it in the thermos and get enough for the whole morning
 
Nespresso is just fine for casual drinkers, but it gets expensive quick and it gives small portions, two sips and it's gone. I like my 4 cup pot, I can put it in the thermos and get enough for the whole morning

Its 1.10 tax in for a full size coffee. . 85c tax in for a espresso...A coffee is not meant to be a 2 liters fokin cup of diluted water with something in it.
 
Its 1.10 tax in for a full size coffee. . 85c tax in for a espresso...A coffee is not meant to be a 2 liters fokin cup of diluted water with something in it.


Home made, it's 0,20$ for a large cup of non diluted coffee.
 
If you wanna wake up. And i mean wake the fuck up. Double espressos from star bucks will take your heart beat and crank that shit up to 11.

Good stuff.
 
If you wanna wake up. And i mean wake the fuck up. Double espressos from star bucks will take your heart beat and crank that shit up to 11.

Good stuff.

Ya autant de caféine dans ton double expresso du starbucks que dans un petit café tim hortons
 
Its 1.10 tax in for a full size coffee. . 85c tax in for a espresso...A coffee is not meant to be a 2 liters fokin cup of diluted water with something in it.

I take between 2 and 3 full size coffee every morning.


Nespresso gimick : 15$/wk. 800$/yr. 4,000$ after 5yr.
Whole bean grounded seconds prior to brewing : 4$/wk. 200$/yr. 800$ after 5yr.

I'll stick to my excellent un-processed coffee beans, thanks !
 
It's different for everybody. The main comparison here is tim hortons coffee, which is ~2$ i believe. I know people that drink 2-3 of those in a day, a Nespresso is cheaper and tastes much better. Obviously there are cheaper alternatives compared to nespresso.
 
Back
Top