vitre Lebeau des crosseurs ?

eurovw

New member
j'ai recu une roche d'un dumper sur la 40 il y a quelques semaines

Je connais un gars il m'explique que la réparation va finir par fissurer meme avec leur résine d'epoxy du verre fissuré c'est pas reparable.


Lebeau charge 130$ tx mais en cadeau ta un kit d'hiver une pelle et un balai (valeur 50$) je m'attendais a un estimé comme 50-60$ + tx pour une micro fissure
 
Par la lois si tu est assurer contre bris de vitre...une reparation comme sa est gratuite et couvert par tes assurances..

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Si la job est bien faite ce n'est pas supposé fissurer, en fait c'est très très rare que ca va fissurer par après.
 
Ca va faire presque 2 ans que j'ai un éclat qui a été réparé et sa tiens toujours le coup!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si la job est bien faite ce n'est pas supposé fissurer, en fait c'est très très rare que ca va fissurer par après.

Des fois tu as une fissure tellement fine qua l oeil tu la vois pas. Ca prends la lumiere pour la voir, pis c est la que ca fissure. Ca m est arrivé. Jai tappé mon wiper dans la vitre pis le windsheer a fendu de gauche a droite, klak
 
2 semaine après avoir acheter mon mazda 6 2012 j'avais moé aussi reçu une crisse de roche d'un dompeur.. dret dans ma face au centre de la vitre. réparer sous assurance pis sa jamais re-craqué, mais je voyais quand meme toujours l'esti de stone-chip pis l'étoile dans ma face lol.
 
Vas chez Docteur du Parebrise payer 90$ pour la réparation pis va acheter ton balai à neige Garant 15$ en spécial au Canadian Tire

Lebeau sont chers
 
Combien grosse est la fissure et de quelle forme?

Si c'est plus petit qu'une piece de 1$ achète le kit a 17$ chez Canadian Tire pis fais le dans l'entree. J'en ai réparé plein des pare brise de meme et j'en ai jamais eu qui ont fissure par après.

Mon Sidekick a 3 reparations comme ca. Je devrais vraiment faire changer le windshield au complet lol...

Le kit prend environ 10 minutes a "installer" et 90 minutes a "cuire" au soleil ou lampe UV.
 
Combien grosse est la fissure et de quelle forme?

Si c'est plus petit qu'une piece de 1$ achète le kit a 17$ chez Canadian Tire pis fais le dans l'entree. J'en ai réparé plein des pare brise de meme et j'en ai jamais eu qui ont fissure par après.

Mon Sidekick a 3 reparations comme ca. Je devrais vraiment faire changer le windshield au complet lol...

Le kit prend environ 10 minutes a "installer" et 90 minutes a "cuire" au soleil ou lampe UV.

Je voit pas l'intérêt de payer pour un kit pis gosser , quand tu vas juste faire faire la job dans une garage, sa coute pas 1 cenne pis tes assurance augmente pas.
 
Je voit pas l'intérêt de payer pour un kit pis gosser , quand tu vas juste faire faire la job dans une garage, sa coute pas 1 cenne pis tes assurance augmente pas.
Je suis bricoleur et j'aime ça. Moins de trouble aussi. Pas de niaisage dans une salle d'attente. Comme j'ai dit, vraiment pas long à faire et après pendant que ça cuit au soleil tu prends une labatt 50. Ou deux. Ou trois...

Sent while sitting on a toilet bowl.
 
Lebeau sont des esti de voleurs!! Ca m'a coûté 158$ pour une putain de réparation d'un éclat et plus tard au docteur du pare-brise j'ai eu un windshield neuf pour 210$...
 
Ma blonde a acheter un kia optima en janvier dernier, en février son windsheild fend environ 3 pouces de long. On voit un sticker VitrXpert ''Garantie à vie'', donc on se pointe la: ''Nop, pas garantie, sa casser à cause des éléments chauffants du windsheild, pas notre probleme, va chialer chez Kia!'' Je lui dit que si ces windsheild sont pas assez fort pour résister à un élément chauffant, qu'ils les garantissent pas à vie! Donc on va chez Kia: ''Nop! Pas un pare-brise d'origine, c'est pas garantie, va chez VitrXpert!'' Le genre de situation que tout le monde aime... Finalement le gars chez vitrxpert nous faisait un ''Deal'' sur un windsheild à genre 400$...
 
En passant, la réparation de parebrise apparaît au fichier centrale comme une réclamation ...

Sans frais pour vous, mais peut avoir une incidence sur votre dossier à un certain point ;)
 
En passant, la réparation de parebrise apparaît au fichier centrale comme une réclamation ...

Sans frais pour vous, mais peut avoir une incidence sur votre dossier à un certain point ;)

Chez nous réparation= pas d'impact
Remplacement oui


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je voit pas l'intérêt de payer pour un kit pis gosser , quand tu vas juste faire faire la job dans une garage, sa coute pas 1 cenne pis tes assurance augmente pas.

Mon assurences augmente pas ? J'ai des fucking doutes la dessus.
 
Back
Top