Quelqu'un a déjà essayé Lave Auto Express-Eau sur Métropolitain?

mk6brah

Active member
Pour 30$ par mois t'as des lavages illimités.

lavage extérieur
Rinçage du dessous
Nettoyage des jantes et pneus
Conditionneur triple
Cire Carnauba (éclat éblouissant)
Fini luisant sur les pneus
Séchage Ultra-puissant
Polissage et séchage
Protecteur de vitres

Il doit y avoir une crosse quelque part?
 
Oh shit, c'est à côté de mon travail, en plein ce que je cherchais pour cet automne/hiver.

In before ça va scratcher ta voiture. In after m'en calisse c'est une location et la différence que j'épargne je peux me payer un polissage complet rendu au printemps.
 
Oh shit, c'est à côté de mon travail, en plein ce que je cherchais pour cet automne/hiver.

In before ça va scratcher ta voiture. In after m'en calisse c'est une location et la différence que j'épargne je peux me payer un polissage complet rendu au printemps.

Ça va scratcher ta voiture.
 
Tout scratch ta voiture. Même un lavage à la main scratch ta voiture. La seule façon de ne pas scratcher ta voiture c'est de la laisser dans ton garage.
 
Tout scratch ta voiture. Même un lavage à la main scratch ta voiture. La seule façon de ne pas scratcher ta voiture c'est de la laisser dans ton garage.
Un lavage à la main fait par toi-même ne scratch pas. Sucks que j'ai pas de garage.

Si tu essaies le lave auto partage ton expérience avec nous please.
 
Un lavage à la main fait par toi-même ne scratch pas. Sucks que j'ai pas de garage.

Si tu essaies le lave auto partage ton expérience avec nous please.

Crois moi, ça égratigne, c'est juste que tu ne les vois pas. Tu as beau prendre toutes les précautions nécessaires, ta mitaine, chamoix, brosse, microfibre va se contaminer et ça va causer des cheveux d'ange. À un moment donné, faut pas virer fou.

L'été, je lave ma voiture dans mon entrée et je prend toutes les précautions mais l'hiver, c'est quoi mes options? J'ai un garage mais laver à l'intérieur c'est hors de question. Sinon c'est quoi? Sans pression? Ça lave fuckall et ça coûte 13$ la shot. Faire un détour pour me geler le cul à un libre service?
 
Ya un lave-auto libre service à côté de chez Strasse mk6brah.

Je savais même pas. Merci!

En passant il y a un lave auto trop fucking bon sur Bélanger et de la Roche. 13$ tx incluse pour l'intérieur et l'extérieur. Ils prennent un bon 30 minutes à nettoyer ta voiture comme si c'était une Bugatti. Je sais même pas comment ils se font du profit.

walter_white.gif
 
Bon alors voici mon feedback. J'ai acheté mon abonnement à 20$ mensuellement pour le lavage de base. Je me suis présenté pour faire installer une puce RFID sur le parebrise et ma voiture était maintenant prête pour être lavée. Il n'y a pas d'engagement, 20$ ou 30$ par mois selon la qualité désirée, autant de fois que vous voulez. Je l'ai lavée hier et à matin j'y suis retourné lol. C'est génial parce que ni le matin et ni après le travail il y avait un lineup. Tu arrives à la guérite, pas besoin de baisser la vitre, le capteur détecte la puce et la guérite se lève. Ça prend 3 minutes et à la fin, il y a 2 personnes qui sont sur la finition pour essuyer les traces d'eau. Pour 20$ illimité, ya rien qui va battre ce deal la. Ma voiture est beaucoup plus propre qu'un sans contact et j'ai pas besoin de m'arrêter pour payer et gosser. In & out en 5 minutes merci bonsoir. :bigup::bigup:

640d31701def996be9b78680d8e20c8a.jpg

3aabff6c41cce1b4aad9a0a13d6bead2.jpg

b523d95d73f270510255b8fe12437ca7.jpg

3d035133290802175f957464e4b4e819.jpg

959b34785e347bd3ae521b536c164f06.jpg
 
Niceeeee! Merci Twon! C'est juste à 7 minutes de chez nous so ça se peut que je m'abonne aussi. L'hiver ça serait full pratique. La machine n'a pas endommagé tes mags?
 
Bon esti tu viens de me faire dépenser un autre 20$ par mois. J'habite a coté je vais l'essayer ce soir
 
Niceeeee! Merci Twon! C'est juste à 7 minutes de chez nous so ça se peut que je m'abonne aussi. L'hiver ça serait full pratique. La machine n'a pas endommagé tes mags?

Bah non, pourquoi ça les endommagerait?
 
Back
Top