odin-gear.com - Linge de gym (review)

Bonjour a tous,

j'aimerais vous faire un mini review pour du linge de gym (et de tous les jours aussi) a prix plus que competitif.

La compagnie c'est Odingear qui est de Montreal. http://odin-gear.com/

La qualite est vraiment super. Le fit est parfait. C'est super confortable.

Si vous avez besoin de linge ... je vous recommande de les essayer.
 
Ils vendent le même prix que les autres compagnies populaires. Sa va être assez dur pour eux.

This.

Mes gear Under Armour sont juste INDESTRUCTIBLE, lavage après lavage après lavage et les ventes sont tellement fréquentes... Et chez UA quand tu connais ton fit, leurs coupes sont toutes les mêmes pour faciliter le online.
 
Lol à ''linge de gym''
J'ai pas remarqué de différence sur mes résultats avec mon gear under armour qu'avec mes joggins de chez H&M et t-shirt à 10$. La seule pièce importante c'est les souliers, et pas besoin de payer pour avoir de quoi qui fait la job.
À moins que j'ai pas compris que fallait être à la mode pour aller s'entraîner ?
 
This just looks like affliction gear for gym goers, there doesn't seem to be any performance, technology or design behind this. It's just printed shirt with arguably some ugly designs.

I hope they didn't pay the copywriter, because it's absolutely awful work.

The new ultimate performance shirt is armour that will satisfy the most demanding athlete. Like a charm appealing to total rigidity and flexibility. Without neglecting what is the pride of our products, that is to say, the legendary softness as a myth. This highest cotton quality permits your muscles to total comfort. Made exclusively for high intensity sports and to standards far beyond others. The new plate is mouldable to any situation and the spandex material brings total hybrid freedom to your body. Moreover, its divine colour will set you apart from the rest and you’ll dominate your workout. It’s not a simple shirt, it’s a divine armour!

A new era for casual sport appeal is here! Like an emperor dressed in armour; you will feel as if you can vanquish any foe, ready to overcome any obstacle with Odin’s new “Twin Axe”. This shirt is Designed to give you total freedom with full range of motion. The specific mid length and custom rounded finish will let you move whichever way. “Twin Axe” is inspired by the armour from the warriors of the past and will make you feel like a true barbarian god amongst men.

Unleash the beast with this Heavy Duty Armour piece! Made with the Aesir hands only for the strongest. Feel like it’s a custom made plate just for you! With this piece of war, you will be able to get over and out of your comfort zone. Prepare to go to war and give what’s called by humans, “beast mode” and beyond that “God mode”. Get fearless! Go all in! No one can stop you! Even if fate thinks you’re not strong enough to withstand the storm, like a true warrior you will say, “I am the storm!”



Wat8.jpg
 
Lol à ''linge de gym''
J'ai pas remarqué de différence sur mes résultats avec mon gear under armour qu'avec mes joggins de chez H&M et t-shirt à 10$. La seule pièce importante c'est les souliers, et pas besoin de payer pour avoir de quoi qui fait la job.
À moins que j'ai pas compris que fallait être à la mode pour aller s'entraîner ?

Dude, tu sais comme moi que la plupart du monde s'entraine pour leurs photos IG pis s'acheter 1 milions de cochonneries.
 
juste avec la front page, ça semble être plus du linge de douche qui va au gym pour prendre des photos esthétique.

aucun avantage
 
Tsé quand tu t'entraînes à l'extérieur à différentes températures je comprend que tu puisses avoir besoin de vêtements spécifiques mais pour aller au gym... Comme bovi a dit c'est plus pour ceux qui se sacrent devant le miroir et se prennent un flexie en monopolisant 3 bancs en même temps, avec leur serviette, leur shake de BCAA, leurs écouteurs, leur notepad pour être sûr de pas oublier combien de reps ils ont fait v'la 2 semaines, leur ceinture pour le dos pendant un workout de bras, et des gants.
Je traîne juste ma serviette quand je m'entraîne et je l'oublie 1 fois sur 2, comment y font pour traîner autant de matériel ça me fait capoter.
 
Tsé quand tu t'entraînes à l'extérieur à différentes températures je comprend que tu puisses avoir besoin de vêtements spécifiques mais pour aller au gym... Comme bovi a dit c'est plus pour ceux qui se sacrent devant le miroir et se prennent un flexie en monopolisant 3 bancs en même temps, avec leur serviette, leur shake de BCAA, leurs écouteurs, leur notepad pour être sûr de pas oublier combien de reps ils ont fait v'la 2 semaines, leur ceinture pour le dos pendant un workout de bras, et des gants.
Je traîne juste ma serviette quand je m'entraîne et je l'oublie 1 fois sur 2, comment y font pour traîner autant de matériel ça me fait capoter.

Tu oublies... Dropper les poids comme un singe pour que ça fasse du bruit en lâchant un "wwwwrrraaaaaaaahhhhhhhh".
 
Ouais c'est vrai, des ''grunters'' et ils laissent de la craie partout après avoir deadlifté 225lbs lol.

J'en ai même déja vu un utiliser la smith machine et la raccrocher en faisant le plus de bruit possible pour faire son hot à pousser 2 plates là-dessus. Dude. T'es sur une smith. STFU.
 
Tsé quand tu t'entraînes à l'extérieur à différentes températures je comprend que tu puisses avoir besoin de vêtements spécifiques mais pour aller au gym... Comme bovi a dit c'est plus pour ceux qui se sacrent devant le miroir et se prennent un flexie en monopolisant 3 bancs en même temps, avec leur serviette, leur shake de BCAA, leurs écouteurs, leur notepad pour être sûr de pas oublier combien de reps ils ont fait v'la 2 semaines, leur ceinture pour le dos pendant un workout de bras, et des gants.
Je traîne juste ma serviette quand je m'entraîne et je l'oublie 1 fois sur 2, comment y font pour traîner autant de matériel ça me fait capoter.

MauryLaughing.gif
 
ou le fucking gym warrior avec son Muslim metal shirt qui criss 2 plates 25 sur la barres et fait des squats avec genre 20 degre de depth.


Tu déload sa barres pour faire ta rep et il trouve le moyen de te demander un spot


triggered
 
What about compression gears? (Pants/Socks)

Screw the t-shirt and short to look cool, but I heard that compression gears help. It is not a performance enhancer obviously, but it helps blood flow, soreness and recovery.

Thoughts?
 
Back
Top