odin-gear.com - Linge de gym (review)

Les gars vous êtes tellement dans le champ côté marketing. Le public cible des compagnies comme celles-là sont des jeunes qui commencent à s'entrainer ou sont plus motivé par leur apparence et like Instagram que leur vrai condition physique. Des gars avec des 6 packs de petit maigre qui trip sur Marc Fitt pis ce genre là. C'est EUX qui achètent des vêtements de ''gym''. Alors un gros gonflé sur le jus, vraiment pas la même zone. Leurs modèles sont bien correct pour le public cible. Le problème est qu'il faut telllllleeeeement de visibilité et de monde qui en porte dans les gym pour avoir un vrai roulement. De plus, il faut être VRAIMENT moins cher que la compétition. C'est pourtant facile au Québec avec le taux de change mais certain comme la marque ici mentionné, sont vraiment out of bound. J'ai souvent fait des analyses de marché pour une marque de vêtement de sport et c'est toujours la même chose, si tu veux vendre, prendre des models populaires sur les réseaux sociaux, qui ont une shape réalisable idéalement dans la tête des gens. Toutes les grosses compagnies ont des models avec des shapes de 165lbs cut à 5p11. bref, my 2 cents.
 
Joey Pyontka lol, il est sur un forum québécois qui parle ouvertement de AAS. Le gars niaise pas mettons.
 
What about compression gears? (Pants/Socks)

Screw the t-shirt and short to look cool, but I heard that compression gears help. It is not a performance enhancer obviously, but it helps blood flow, soreness and recovery.

Thoughts?

I used to work for a compression socks company who now sponsors one of my hockey teams. I've personally been using them for nearly 8 years now, but my team mates who started using them this year have all noticed a few benefits. They don't have cold toes by the end of the game because of better blood circulation during the game, and they also feel a lot less sore after the game and the following day because of the same reason. Oxygen is supplied more efficiently and therefor muscles don't need to work as hard or as starved.

Obviously it's not "cool" looking if you're wearing them at the gym, because they go up to your knees, but I personally don't care. I wear them because they work and I don't go to the gym to look cool. I do it to improve my condition for hockey and soccer.

I use the black ones.

sigvaris_recovery_sock_lifestyle.jpg
 
Pourquoi les prix sont en US si c'est de mtl? Tactique de prix ?

Perso je trouve cela trop cher. J'achète mon linge souvent sur adidas shop quand il on des rabais genre 30% sur ce qui est deja réduit + free ship. Ou encore winners quand j'ai le temps de fouiller.
 
What about compression gears? (Pants/Socks)

Screw the t-shirt and short to look cool, but I heard that compression gears help. It is not a performance enhancer obviously, but it helps blood flow, soreness and recovery.

Thoughts?

tant que tu fais pas de bike avec des compression socks c'est correct. Sinon tu vas passer pour un poser ou encore pire, un triathlète
 
I used to work for a compression socks company who now sponsors one of my hockey teams. I've personally been using them for nearly 8 years now, but my team mates who started using them this year have all noticed a few benefits. They don't have cold toes by the end of the game because of better blood circulation during the game, and they also feel a lot less sore after the game and the following day because of the same reason. Oxygen is supplied more efficiently and therefor muscles don't need to work as hard or as starved.

Obviously it's not "cool" looking if you're wearing them at the gym, because they go up to your knees, but I personally don't care. I wear them because they work and I don't go to the gym to look cool. I do it to improve my condition for hockey and soccer.

I use the black ones.

http://www.sigvaris.com/sites/defau...ce it will also "compress" my quads. Thanks
 
nothing should be next. Continue training, work your technique and your legs won't get sore.

You don't see fuckin Chris Duffin or Dan Green with some gay ass compression pants on. Compression stuff is for mediocre people like triathletes or crossfitters

Lift more, eat more, sleep more and you won't get sore.
 
Les gars vous êtes tellement dans le champ côté marketing. Le public cible des compagnies comme celles-là sont des jeunes qui commencent à s'entrainer ou sont plus motivé par leur apparence et like Instagram que leur vrai condition physique. Des gars avec des 6 packs de petit maigre qui trip sur Marc Fitt pis ce genre là. C'est EUX qui achètent des vêtements de ''gym''. Alors un gros gonflé sur le jus, vraiment pas la même zone. Leurs modèles sont bien correct pour le public cible. Le problème est qu'il faut telllllleeeeement de visibilité et de monde qui en porte dans les gym pour avoir un vrai roulement. De plus, il faut être VRAIMENT moins cher que la compétition. C'est pourtant facile au Québec avec le taux de change mais certain comme la marque ici mentionné, sont vraiment out of bound. J'ai souvent fait des analyses de marché pour une marque de vêtement de sport et c'est toujours la même chose, si tu veux vendre, prendre des models populaires sur les réseaux sociaux, qui ont une shape réalisable idéalement dans la tête des gens. Toutes les grosses compagnies ont des models avec des shapes de 165lbs cut à 5p11. bref, my 2 cents.

x2
fitness crowd > powerlifting or bodybuilding crowd, but these guys aren't competitive on price, on product, or on marketing. You've got to dish out the dough to some big online personality that has a core following.
The gym rats don't give a fuck about your branding and product and the people who are just getting into it will blindly follow who ever their favorite online personality is.

nothing should be next. Continue training, work your technique and your legs won't get sore.

You don't see fuckin Chris Duffin or Dan Green with some gay ass compression pants on. Compression stuff is for mediocre people like triathletes or crossfitters

Lift more, eat more, sleep more and you won't get sore.

stretching and foam rolling will also go a long way to help you recover. Even if you're a younging that thinks he doesn't need it, don't build bad habits.
 
I admire somebody doing a half-ironman or a full ironman.

That thing said, for being in the field of endurance sports (especially cycling and a bit of triathlon), they are poor at Biking, Running or swimming individually. So for my they are mediocre for doing 3 sports at the same time and sucking at each of them.

x2
stretching and foam rolling will also go a long way to help you recover. Even if you're a younging that thinks he doesn't need it, don't build bad habits.

I agree with not building bad habits, but stretching doesn't help you recover. In fact, it can do the opposite and as for foam rolling, there is no based evidences that proves it helps. But I think and I feel it does (even if it hurts like hell). At least it pushes some blood in the area that you roll
 
Last edited:
i admire somebody doing a half-ironman or a full ironman.

That thing said, for being in the field of endurance sports (especially cycling and a bit of triathlon), they are poor at biking, running or swimming individually. So for my they are mediocre for doing 3 sports at the same time and sucking at each of them.

WTF :dunno:
Donc tous ceux qui font des triathlon sprint/olympique sont mauvais dans les 3 disciplines. Méchant jugement gratuit...
 
hee boy t'as vraiment rien compris.. je vais spécifier que CE NE SONT PAS TOUT LES TRIATHLÈTES qui sont comme ça, j'pensais pas avoir besoin de le spécifier au début, mais ça l'air que oui.

Un triathlète est moins fort dans les 3 disciplines séparés qu'un athlète dans son sport spécifique (peu importe la distance, FI, DI,OL, SP: triathlète vs Nageur, Triathlète vs coureur, triathlète vs cycliste. Peut importe la discipline. Simplement parce qu'il a le 1/3 du volume d'entrainement que l'athlète concurrent dans sa discipline. Oui souvent il a commencé par être un athlète spécifique d'un de ces trois sports, mais après un certain temps, il en perd beaucoup dans son sport d'origine et c'est normal. Ça fait 4 ans que j'suis dans le domaine et c'est comme ça (de mon expérience). Deal with it.

Quand j'ai dit que j'admirais un triathlète qui fait un demi-ironman ou un full ironman Même si c'est très mauvais pour la santé. C'est en tant que volume d'entrainement, de temps total pour l'épreuve et de niveau de difficulté. Le sprint et l'olympique ne sont pas des distances extremenent difficiles à faire et donc ce ne sont pas des épreuves extremement difficile. Pas besoin de beaucoup de volume d'entrainement pour les réaliser. Je vais quand même spécifier que j'admire qui conque qui fait du sport en partant.

Les triathlètes sont les crossfitter du sport d'endurance, ça brag que ça fait du triathlon, mais comparativement aux sportifs spécifiques de ses disciplines, il est effectivement médiocre (IE: Crossfitter vs hatlérophile).

PS : désolé si t'es si offensé que ça
 
un Triathlète c'est un peux comme le jeux GTA, bon dans rien mais crissement divertissent
 
Je comprends ton point, oui tu dois t'entraîner sur 3 disciplines au lieu de te concentrer sur une, mais qu'est-ce que ça change? Ça fait que tu es plus complet vue que tu touches à plusieurs sports au lieu de juste un.
Si ça rend la personne heureuse...c'est ça l'important.
 
j'ai jamais dit que c'était mal d'être un triathlète ou qu'il ne fallait pas en être un. Ça change rien. J'ai juste dit qu'ils sont médiocre dans les disciplines séparément et c'est la vérité. Désolé mais c'Est la vie.

Complet parce qu'ils peuvent faire 3 sports d'endurance oui. Personnellement, je préfère être bon dans 1 affaire qu'être moyen dans 3 choses différentes.
 
Meh it all depends who you're comparing yourself too, when you say mediocre. I think a lot of the top triathletes realized they couldn't be top of their original sport, if you're not from eastern africa highly unlikely you'll ever be a top marathoner. So they decided to chase something else. The top ironman competitors will still run a marathon in a BQ time after all the swimming and cycling, which I think is fucking nuts.
 
Back
Top