strocker kit h22

accord9597

New member
comme le titre le dit , j’ai une question en rapport avec les strocker kit pour les h22. je cherche des strocker kit mais le seul j’ai trouver est celui qui ferait monté a 2.49l de brian crower mais j’en cherche un autre en 2.3 ... je ne connais pas sa mais je me suis fait dire qu'avec un strocker kit on ne peut plus rouler aussi longtemps avec vu qu'il chauffe plus vite. est ce que vous connaissez des trucs ou simplement d’autres endroits ou ils vendent. merci
 
Base h23
Kit stroker le plus simple et cheap possible. Mais pourquoi donc ce donner autant de trouble pour .1L?
 
je voulais qu'il soit strocké mais je voulais pas aller trop haut de peur qu'il se mette à chauffer, je connais pas beaucoup ça... en bout de ligne est ce que ça donne vraiment de quoi ou juste de mettre un cai, headers plus monter la tête ça peut etre assez pour monter à environ 250 whp en restant n/a ?
 
Stroker un moteur ca fait pas chauffer.
Souvent en strokant c'est que tu pourras pas aller virer aussi haut en rpm qu'avant mais tu vas faire beaucoup plus de power a bas et moyen regime.

Bref un h22 c'est environ 7200rpm mais si tu le stroke, Tu vas devoir baissé ton redline car la vitesse a laquelle ton piston ce deplace deviens beaucoup trop vite... A moins bien sur de compenser en ayant des pieces plus légère mieux balancé et plus robuste.

Honnêtement un h22 avec des piston de types et une bonne tête tu vas etre capable d'aller chercher ton 250whp
 
Ha ok c'est Good merci, sur MR est ce que tu connais quelqu'un qui a fait un build semblable ?? Merci pour ta réponse en passant :D
 
Juste un complément d'information.

Op le stroke c'est la course de haut en bas du piston, la longueur totale du mouvement d'en bas jusqu'en haut. Donc non, changer le stroke ne fera pas chauffer le moteur.

La ou le moteur pourrait chauffer c'est lorsque le bore des cylindres est augmenté ( Le bore étant le diamètre du ''trou'' qui acceuille le piston ) car en augmentant son diamètre la sleeve des cylindre se voit amincie, donc plus de chaleur.
 
anyway les h sont en FRM donc... t'es pogné avec des piston oem ou des mahles
ou bien tu sleeves...
 
fiber reinforced material... bref c'est un alliage différent qui fait que les piston que tu peux utilisé doivent absolument etre compatible sinon ca va gripper.
 
Back
Top