Rust proofing..were is it all?

As you can see inside my door is dry.
There is no rustproofing to be seen
//uploads.tapatalk-cdn.com/20161113/2955080e576c2eafb0765d47f921c478.jpg

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
There is no rustproofing where your window goes down in, for obvious reason.

Have you checked behind in that rectangle cutout?

Have you been back to the garage to ask questions?

They have a thorough process where each car has detailed entry points, nozzle type and length to use, etc. In order to get everywhere.

I would start by asking the garage some questions.
 
There is no rustproofing where your window goes down in, for obvious reason.

Have you checked behind in that rectangle cutout?

Have you been back to the garage to ask questions?

They have a thorough process where each car has detailed entry points, nozzle type and length to use, etc. In order to get everywhere.

I would start by asking the garage some questions.
Thats not a cutout...its just a piece of cardboard/insulation or something glued to the door

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Les acheteurs de chars neufs changent aux 4-5 ans, mais la moyenne d'âge demeure 8 ans environ, soit des chars mis à la scrap au bout de 16 ans si on considère que les ventes sont stables chaque Année.


Et les garanties c'est perforation seulement, autant dire que ça ne sert jamais sauf sur une Mazda.

Mais personnellement je trouve ça rn masse une heure pour shooter un char. Selon moi un garage qui cherche a tout percer et démonter pour tout shooter ben profond risque d'ouvrir des spots ou la saleté se rendait même pas et là ça risque d'être mal scellé à l'avenir. Shooter le dessous, rockers, intérieur d'aile, bras de suspension et un peu le coffre pis t'es en business selon moi.

Faux.. ''perforation seulement'' c'est sur papier, dans la réalité, c'est le gros bon sens qui rentre en ligne de compte. Tu peut m'en parler, je viens de faire une réclamation sur mon GTi et sa été accepté et j'ai pas de rouille de perforation nul part....

C'est sur que si t'arrive la avec un un jetta mk4 2004 tout crotté pis que t'a un petit spot de rouille causé par un stoneship c'est une autre histoire, mais sinon c'est la logique qui va déterminer si ca passe ou non. Vw canada sont pas caves non plus, pas mal plus easy de faire une job quand la rouille est a un stade embryonaire que de faire la job quand le cancer c'est pogné solide.
 
Y'avait un bon reportage à RPM (lol) et c'était très pertinent comme infos et comme explications. On avait démontré que l'antirouille à la parafine (wax) retient l'humidité à long terme contrairement à l'huile minérale. Faudrait qu'un expert en antirouille se prononce.

Mais sérieux shooter à l'antirouille un MK4?
 
Take pictures of the inside of your door with the flash on? The picture you've provided isn't going to show much, unless it was actually applied incorrectly.
 
I go to Holliday Auto in Ottawa for Corrosion Free rustproofing and Corrosion free will repair any rust damage to your car if you do it every 18 months.
 
Y'avait un bon reportage à RPM (lol) et c'était très pertinent comme infos et comme explications. On avait démontré que l'antirouille à la parafine (wax) retient l'humidité à long terme contrairement à l'huile minérale. Faudrait qu'un expert en antirouille se prononce.

Mais sérieux shooter à l'antirouille un MK4?

Dequoi mk4? C'est quoi le rapport? Sa change quoi?


Take pictures of the inside of your door with the flash on? The picture you've provided isn't going to show much, unless it was actually applied incorrectly.

I saw it from my own eyes its dry there is nothing inside.


Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Y'avait un bon reportage à RPM (lol) et c'était très pertinent comme infos et comme explications. On avait démontré que l'antirouille à la parafine (wax) retient l'humidité à long terme contrairement à l'huile minérale. Faudrait qu'un expert en antirouille se prononce.

Mais sérieux shooter à l'antirouille un MK4?

"C'est vrai." -Expert en antirouille
 
Dequoi mk4? C'est quoi le rapport? Sa change quoi?

Juste mon opinion. Leur gros défaut c'est l'écaillement de peinture sur le haut des rockers dans le bas des portes, les ailes et la valise et l'antirouille y change pas grand chose.
 
Juste mon opinion. Leur gros défaut c'est l'écaillement de peinture sur le haut des rockers dans le bas des portes, les ailes et la valise et l'antirouille y change pas grand chose.
Je sais mais cetait justement pour en avoir dans les portes et valise surtout. Anyways dont mind spending a bit to help it out

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
I learned my lesson about 14 years ago....

Steve's = horrible car wash

So doing a rust proof there... lolz never in a million years
 
A mon avis, et seulement mon avis vous capotez pour rien avec l'anti rouille. Si vous tenez tant a a voir un char rust free, vérifiez votre peinture regulierement. Lavez vous portes, defaites vos plastiques, compressed air spray erthing enlevez les feuilles d'arbre etc. Soyez logique. QUand ca stagne, ca pourrit. Simple as fuck.

L anti rouille ca retient l'humidité aussi oubliez pas ca. Trop c est comme pas assez, graissages de joints, plis bare metal, ok. plus que ca, ca donne rien, c est le char le probleme.

Pourtant c est une des plus grandes causes de bas d'ailes rouillées pourries. Rockers aussi. Mets toi a 4 pattes pis defait tes plastiques, tu serais surpris de voir la marde descendre et y rester. Ca garde l humidité et pourri.

Et pourtant mon Sidekick 1998 traité a l'huile tous les automnes a pas de rouille en dessous et seulement ou les rock-chip sur la carrosserie. Go figure... je peux mettre des photos du dessous, il doit y'avoir un bon 4-5mm d'epais d'huile a certains endroits.

Y'avait un bon reportage à RPM (lol) et c'était très pertinent comme infos et comme explications. On avait démontré que l'antirouille à la parafine (wax) retient l'humidité à long terme contrairement à l'huile minérale. Faudrait qu'un expert en antirouille se prononce.

ANTI rouille ca existe pas aftermarket. C'est a l'usine et le metal est traite, galvanise ou un autre traitement chimique + peintures et autres protections qui sont pas huileuses. Ce qu'on achete et fait arroser ce sont des traitements contre la rouille pis oui, la paraffine c'est bon ou il fait chaud comme en bordure de la mer ou il y a du sel dans l'air mais pas trop de gel l'hiver. Sinon ca craque pis oui ca garde l'humidite.

Krown c'est le PRODUIT no1 sur le marché des traitements contre la rouille mais la derniere place que j'irais pour faire shooter mon char c'est chez Steeeve! Ils sont poches meme comme lave auto, engagent n'importe quel trintrin comme 'tech' en autant qu'y peuvent le payer le salaire minimum.

Le meme gars qui lave l'auto c'est le gars qui la shoot.

Par contre:

Le Krown a Vaudreuil a fait une excellente job sur la CTS.
 
I learned my lesson about 14 years ago....

Steve's = horrible car wash

So doing a rust proof there... lolz never in a million years
I know that...but according to people from mr it was a good place for krown...guess not

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Which krown did you go to?
And is krown in upper lachine near super hospital any good?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Have an appointment at Grand Motors (Krown St-Laurent) on Wednesday. Will come back to you guys.

Last year I've done the antirust treatment at Steve's Car Wash and, like others have said, I wasn't too pleased with the fact that the treatment was applied by the same ti-counes who wash your car. Not saying they haven't done a good job, but it's just not the most reassuring thing.
 
Back
Top