Toyota 4runner TRD Pro 2017

La seul raison pourquoi j'aurai jamais de 4runner < 2000 overpriced c'est qu'un XJ 2 fois moins cher est un meilleur choix a tout les niveaux pour un truck de trail

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
La seul raison pourquoi j'aurai jamais de 4runner < 2000 overpriced c'est qu'un XJ 2 fois moins cher est un meilleur choix a tout les niveaux pour un truck de trail

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Error 404: body on frame not found.
 
Je viens de regarder le site de Toyota Canada et le 4Runner TRD Pro est le plus cher des 4Runner à 54500$, plus cher que les Limited et 6000$ de plus qu'un Trail!
 
Merci Marc ! En revenant du B.C je le commande.

Fait juste regarder cependant la courbe de puissance dans le graph du lien que j'ai mis. Le gros du gain ce situe à partir de 4000rpm jusqu'à 5500rpm.

Présentement, pour l'usage que je fais de mon T4R, je ne metterai pas le tune tout de suite car c'est rare que je dépasse 3500 rpm. Mais lorsque je vais tirer ma voiture de track, ça va être intéressant lors de dépassement dans les montées sur l'autoroute.

En passant, je t'avais envoyé un pm pour savoir si mes X-REAS oem pouvait t'intéresser. Je vais me mettre du Bilstein 5100 sur le mien pour avoir un lift à l'avant et me mettre des spacers 1.25" aux 4 coins.
 
Last edited:
Cette été je vais tirer une roulotte 20/24 pied (en décision encore) pour une job de 2ans au Manitoba donc ce petit reflash serait excellent.

Pour tes X-REAS,je vais probablement finir comme toi avec des Bilstein donc je dois refuser mais merci de ton offre.
 
Cette été je vais tirer une roulotte 20/24 pied (en décision encore) pour une job de 2ans au Manitoba donc ce petit reflash serait excellent.

Pour tes X-REAS,je vais probablement finir comme toi avec des Bilstein donc je dois refuser mais merci de ton offre.

Si tu tires la roulotte et que tu mets les Bilstein, ajuste les colivers avant en considérant le poids de la roulotte. Autrement dit, lève pas trop ton devant vs arriere. Si tu veux avoir un lift, ajuste à 2.5" avant et mets un spacer de 1.5" arrière et tu vas garder le rake OEM donc tu devrais tomber assez level avec le poids sur la tongue.

Moi je veux surtout mettre les Bilsteins 5100 pour réduire le nose dive au freinage.
 
I have just learn that I was second in line for for a midnight black TRD pro, din’t get it. it fucking hurts...revenge.... I will build a Tacoma from hell...
 
Téka moué j'suis sacrément content de mon 5th Gen. Criss de belle pièce pour ce que c'est... j'aime le look, l'espace, ses capacités, ça tire sans trop d'efforts, c'est fiable à mort... la seule chose je déplore c'est la transmission qui est malheureusement juste 5 vitesses, ca fait archaique un peu. Pis ca manque de coeur au ventre, disons que le 4.0L de Nissan a plus de présence et ronronne bien. J'ai tiré 4000 lbs de Montréal au H2Oi sans aucun problème
 
Téka moué j'suis sacrément content de mon 5th Gen. Criss de belle pièce pour ce que c'est... j'aime le look, l'espace, ses capacités, ça tire sans trop d'efforts, c'est fiable à mort... la seule chose je déplore c'est la transmission qui est malheureusement juste 5 vitesses, ca fait archaique un peu. Pis ca manque de coeur au ventre, disons que le 4.0L de Nissan a plus de présence et ronronne bien. J'ai tiré 4000 lbs de Montréal au H2Oi sans aucun problème

Le power band est trop à haut RPM selon moi. Pour exploiter le maximum de torque et HP tu dois faire revver ça entre 4000-5500rpm. J'aurais aimé mieux un moteur plus torqueux à bas régime.

Sinon j'adore le mien, fait un an que je l'ai. Je viens juste d'acheter un leveling kit Toytec 2.5"/1.5" car je suis tanné d'entendre mes pneus avant frotter dans les fausse ailes quand je tourne depuis que j'ai mis des spacers Spidertrax 1.25". Je voulais mettre des Bilstein 5100 mais j'aime bien la tenu de route avec le X-REAS donc je metterai du Bilstein quand les X-Reas vont se mettre à couler.
 
Le power band est trop à haut RPM selon moi. Pour exploiter le maximum de torque et HP tu dois faire revver ça entre 4000-5500rpm. J'aurais aimé mieux un moteur plus torqueux à bas régime.

Sinon j'adore le mien, fait un an que je l'ai. Je viens juste d'acheter un leveling kit Toytec 2.5"/1.5" car je suis tanné d'entendre mes pneus avant frotter dans les fausse ailes quand je tourne depuis que j'ai mis des spacers Spidertrax 1.25". Je voulais mettre des Bilstein 5100 mais j'aime bien la tenu de route avec le X-REAS donc je metterai du Bilstein quand les X-Reas vont se mettre à couler.

j'attend juste de pogner un special sur les 5100 de tundra pi je slap ca en avant sur le mien.
 
Back
Top