Toyota 4runner TRD Pro 2017

Malheureusement tu va devoir te consoler avec un lexus lx570. Landcruiser Canadien.
2x le prix du 4runner.

20d48f49062193bfa7a2bf500b6245cb.jpg


Weeee
 
Tacoma off road 43k$ un an apres 24000km 38-39k$ sur le marché
F-150 xlt 4x4 crew 44k $ un an apres 24000km 24-26k$ sur le maché.

Pour ca que oui cher pour le size mais garde ca valeur pas mal plus.

Alex la je vien de faire le lien avec toi sur tacoma world hehe. Je me demandais quo avait acheter le trd pro.
La transmission auto est vraiment pas agréable elle est tres vache, elle veut toujours allez a la gear la plus économique.
 
Tacoma off road 43k$ un an apres 24000km 38-39k$ sur le marché
F-150 xlt 4x4 crew 44k $ un an apres 24000km 24-26k$ sur le maché.

L'argument peut être fait que le Tacoma garde bien sa valeur sans faire semblant qu'un F-150 perds 50% de sa valeur la première année.
Dans mon bout un XLT 2016 Supercrew avec 20k km c'est 33k tout nu (même pas de bedliner) Un silverado LT Crew près de 40k

C'est sur la dépréciation est plus forte quand tu compare un truck de flottes/commercial (F150 XLT blanc) avec un modèle de consommateur haut de gamme (TRD)

C'est des pommes et des oranges comme comparaison. Toyota vends au MSRP avec des taux d'intérêts élevés, les Américains donnent des gros rabais et ou des taux d'intérêts plus bas. C'est sur que ça affecte les calculs si t'es pas en mesure de payer ton camion cash/rapidement.

Si t'achete un Tacoma TRD sport de 47 00 avec les taxes et que tu le finance a 4.64% (taux promo de liquidation 2017 chez Toy) sur 72 mois c'est 7000$ de plus en intérêt. T'es rendu a $54 000 pour ton Tacoma. C'est pas exactement le deal du siècle non plus.

Idem dans l'usagé, un Tacoma a 40k + taxes + taux poche c'est pas toujours un bon deal.
 
L'argument peut être fait que le Tacoma garde bien sa valeur sans faire semblant qu'un F-150 perds 50% de sa valeur la première année.
Dans mon bout un XLT 2016 Supercrew avec 20k km c'est 33k tout nu (même pas de bedliner) Un silverado LT Crew près de 40k

C'est sur la dépréciation est plus forte quand tu compare un truck de flottes/commercial (F150 XLT blanc) avec un modèle de consommateur haut de gamme (TRD)

C'est des pommes et des oranges comme comparaison. Toyota vends au MSRP avec des taux d'intérêts élevés, les Américains donnent des gros rabais et ou des taux d'intérêts plus bas. C'est sur que ça affecte les calculs si t'es pas en mesure de payer ton camion cash/rapidement.

Si t'achete un Tacoma TRD sport de 47 00 avec les taxes et que tu le finance a 4.64% (taux promo de liquidation 2017 chez Toy) sur 72 mois c'est 7000$ de plus en intérêt. T'es rendu a $54 000 pour ton Tacoma. C'est pas exactement le deal du siècle non plus.

Idem dans l'usagé, un Tacoma a 40k + taxes + taux poche c'est pas toujours un bon deal.

Je comprends ce que tu me dit je voulais juste faire un comparo car tout le monde a qui je dit que je vais prendre un taco me dit que je peux avoir un 1500 au meme prix, je veux juste mid size et quil garde ca valeur a long terme. Si tu regarde du financement 48 mois son pas très loin les un des autres et du 0% cest pas du vrai 0 tu paye en quelques part ? En plus la location 48 est moin cher chez Toy.
 
Last edited:
Tacoma 1996-2004, leurs frame étaient très mauvais, même chose pour les 2005-2010, est-ce que l'histoire va se répéter, on va le savoir dans pas trop long à la vitesse que les anciens pourrissaient.
Même avec leur "goodwill warranty program" pour shooter ou remplacer les frames pourris, ça me déçois énormément de la part de toyota de pas réellement régler leurs problèmes après 15 ans et possiblement même plus, les 2011+ on le sait pas encore ils sont pas assez vieux pour être pourri.
 
Last edited:
J'me demande si ceux qui ont graissé/ huilé chaque année on évité la pourriture.

Jconnait 2gars qui on/avait des Tacoma de ses année la, et ils avait les meme problème et ne les avait jamais fait traité.
 
Non pas besoins, ca m’a couté 10,000$ de plus qu’un taco ordinaire...mais j’ai des tite lumiere ridgid dun pouce en avant pis des badges noir
 
J'me demande si ceux qui ont graissé/ huilé chaque année on évité la pourriture.

Jconnait 2gars qui on/avait des Tacoma de ses année la, et ils avait les meme problème et ne les avait jamais fait traité.

J'ai aucun antirouille sur le mien, pas de problème! Schyzo l'a vérifié récemment et frame 100% sain. Mais je pensais commencer à le traiter cette année, après 5 ans.
 
J'me demande si ceux qui ont graissé/ huilé chaque année on évité la pourriture.

Jconnait 2gars qui on/avait des Tacoma de ses année la, et ils avait les meme problème et ne les avait jamais fait traité.

Traité ou pas c'est inacceptable d'avoir un frame PERCÉ après même pas 10 ans, on parle pas juste de galette de rouille, c'est des trous, de quoi tu vois sur un TJ 97 ou un toy pickup de 25 ans, vraiment pas normal pour un 2005-2010. Le faire shooter c'est vraiment un couteau à double tranchant avec un Tacoma, ceux que leur frame ont pas de trou toyota ne les changes pas alors que si tu as des trous de 10MM ou plus tu recevais un frame neuf.

Imagine ton véhicule ne se qualifie pas pour un frame neuf mais 1-2 ans après il commence à percer et la leur "goodwill warranty program" est échu. Tu te ramasses avec un toyota payé une fortune qui ne vaut plus rien et qui est irréparable légalement sans changer le frame, aussi bien dire "scrap". Tandis que le gars qui ne l'a pas fait pas traité a un tacoma avec un beau frame neuf dans sa cour parce qu'il était plein de trou avant même d'avoir 10 ans.

pratiquement tout les truck toyota Made in USA pour le marché USDM ont eu des cochonneries de frame, le tundra c'est la même chose. 4runner/FJcruiser/hilux ont jamais eu ce genre de problème parce qu'ils sont fait au japon.
 
Last edited:
en ligne ya meme pas l'option de regarder pour 2018 ni d'avoir un 2017 trd pro, normal ?

Je sais pas si c’est normal, mais si tu n’as pas un depot chez un dealer ou que celui n’est pas actif pour en trouver un t’est chance son mince. Il sont en production en se moment. L’autre option c’est qu’un dealer en recoive un par allocation qu’il n’a pas de depot et que tu est la quand ils le recoive...anyway c’est ce que j’ai compris, mais selon internet il y en aura genre 300 au canada....
 
Back
Top