Toyota 4runner TRD Pro 2017

Question comme ça, je me magasine présentement un Tacoma, mais comme les 4 runners, la valeur de revente est complètement mongole, je me demande si ça peut pas nuire aux futures acheteurs (comme moi) qui se disent f*** je vais aller m'en chercher un flambant neuf.....

J'pense pas, autrement ils seraient moins cher dans l'usagé a force de trainer chez les dealer, ce qui n'est pas le cas historiquement.

T'as pas la pression des gros rabais ni des taux d'intérêts particulièrement avantageux dans le neuf pour faire pression sur le "presque neuf" comme dans les autres marques.

Mais rends toi service et cross shop avec les twins GM et les full size. Tacoma sa vends sur le hype et l'espérance d'une fiabilité irréprochable, pas nécessairement parce que c'est le plus avancé ou performant. C'est ni un ni l'autre.

Toyota se caliss bien de ce que les clients veulent. Tu veux manuel et double cab? V'la le sport short box. Ah, tu voulais une boite de 6' et le locker en arriere? Too bad so sad. Tu veux pas du bidule qui buzz pour te dire que tu drift dans ta voie ou du cruise adaptif? T'as pas le choix!

J'ai essayer un 2018 et j'ai trouver la puissance a bas regime pas mal juste. Faut que tu le fouette pas mal pour quil avance.
 
Question to all. Why is it that the 2014-2016 4runners have a towing capacity of 4700 lbs. and not 5000 lbs. like the 2010-2013 and 2017+ models that seem to have almost everything identical in terms of power/motor/tranny... I wanted to trade my 2011 for a 2014 and now this is sort of a show stopper for me since I tow a 5000 lbs. trailer every other weekend throughout the summer. :/
Je te confirme que tu veut pas tirée 5000lbs avec le 6cyl 4litre.

Je tirait une roulotte de 2000lbs et c'était pas la joie.

J'attend le 6th gen voir si il vont ramené le V8 ou sinon le tacoma à des rumeur de diesel.
 
En fait le taco 4L (ancien moteur) tire assez facilement je trouve (sauf en haut de 100-110) même avec 7000lbs+

Sauf que ça boit tellement tu fais 200km avec une tank.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Je te confirme que tu veut pas tirée 5000lbs avec le 6cyl 4litre.

Je tirait une roulotte de 2000lbs et c'était pas la joie.

J'attend le 6th gen voir si il vont ramené le V8 ou sinon le tacoma à des rumeur de diesel.

Oui même chose pour moi, un trailer 4’x8’ avec une verge de terre et je le sentais en crisse en arrière...
 
En fait le taco 4L (ancien moteur) tire assez facilement je trouve (sauf en haut de 100-110) même avec 7000lbs+

Sauf que ça boit tellement tu fais 200km avec une tank.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

rendu la, tu prend un full size si c'est régulier. un fois de temps en temps, pas si pire.
 
Si ça intéresse quelqu’un, je vends 4x spacers 1-1/4’’ Spidertrax noir. Je les ai eu 1an sur mon 4Runner. Je demande 200$

0BCFE42D-AB8C-41A9-83D4-5AB3DBB6702D.jpg
 
I am not sure what is going on these days with the 4runner but I have 3 new clients that have them and they all ordered Old Man Emu suspension for them.
Until then, I was thinking WTF is OME? well I guess he knows his shit....

seems to be the right suspension for these beasts.
 
I am not sure what is going on these days with the 4runner but I have 3 new clients that have them and they all ordered Old Man Emu suspension for them.
Until then, I was thinking WTF is OME? well I guess he knows his shit....

seems to be the right suspension for these beasts.

OME is pretty much the go-to for affordable and quality suspension upgrades for Toyotas.
 
I am not sure what is going on these days with the 4runner but I have 3 new clients that have them and they all ordered Old Man Emu suspension for them.
Until then, I was thinking WTF is OME? well I guess he knows his shit....

seems to be the right suspension for these beasts.
OME = first "level" suspension upgrade.
After that it's coilovers, custom leafs, etc. $$$

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
OME = first "level" suspension upgrade.
After that it's coilovers, custom leafs, etc. $$$

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

I had no idea. the name is quite unique as well. First level eh? 1 guy just dropped 3K for shocks and springs.... anyways learning new things every day...
 
I had no idea. the name is quite unique as well. First level eh? 1 guy just dropped 3K for shocks and springs.... anyways learning new things every day...
Well if you want an advanced suspension like icons, fox etc you'll spend over $5k...

So OME is a fair priced entry level suspension that is very good for the money!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
La seul affaire c'est que pour ramener ton alignement sa va te prendre des UCA et ome en font pas. Va pas avec spc ses de la callisse de marde.
Total caos ou autre uniball en Stainless avec un zerk tes en buisness
 
La seul affaire c'est que pour ramener ton alignement sa va te prendre des UCA et ome en font pas. Va pas avec spc ses de la callisse de marde.
Total caos ou autre uniball en Stainless avec un zerk tes en buisness
Et si possible avec weather cap ou sinon tu les graisses de temps en temps et change quand sont finis.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
any recommandation for a Toyota dealership in the MTL - south shore area ? Or if you have a good contact\vendor let me know..

looking place an order a 2019 4runner trd pro in black, would consider white as well.
 
La seul affaire c'est que pour ramener ton alignement sa va te prendre des UCA et ome en font pas. Va pas avec spc ses de la callisse de marde.
Total caos ou autre uniball en Stainless avec un zerk tes en buisness

J'ai mis des cam bolts SPC pour ramener mon camber après mon lift pis à date ca va. Les cam bolts OEM étaient juste beaucoup trop chère et les UCA aussi, pour l'instant. Next step Bilstein 5100 pis coils arrière 1.5" de +, je vais ditcher les pucks Daystar même si a date ca travaille super bien

Ca passe pas mal bien dans bouette

8ae7403c986eab7d4bb7743af20d72d7.jpg
 
Rendu en 2023 c'est tu encore un choix rationnel un 4 runner , mettons trd offroad ? Genre 2016 +
 
Back
Top