Toyota 4runner TRD Pro 2017

Discovery

Active member
961e0ed55a4104ff735eac17dcc414c1.jpg


Sorti depuis près de 2ans au usa.
Finalement Toyota le promet pour le Canada en 2017...
http://m.toyota.ca/toyota/en/m/comp...d-introducing-the-2017-toyota-4runner-trd-pro


Pour moi il me rappelle le fabuleux 22re.

Voir Toyota le "réussiter" avec un body on frame, embrayage 4x4 mecanique, suspension offroad et tout le reste, sa me donne sérieusement envi d'aller le precommander😅

Des fan du VRAI 4runner ici?
 
Manliest TRUCK on the market as we speek. It's just sad that it will cost 50k and it got a 5 speeds auto transmission lol
 
Très beau véhicule, je suis un gros fan de 4runner mais malheureusement les prix/les paiements c'est épouvantable comment c'est cher.

Sur 5-6 ans c'est comme 1000$ par mois, avant que je puisse mettre 1000$/mois sur un véhicule va falloir que je fasse 200K par année.
 
Manliest TRUCK on the market as we speek. It's just sad that it will cost 50k and it got a 5 speeds auto transmission lol
Ça vaudra chaque cent, garanti!

Juste au niveau de la durée de vie et de la qualité de fabrication, tu rembourses ton achat si tu gardes le camion plus de trois ans. Assuré que ça se rend à 300 000km sans problème, avec un minimum de prévention la rouille.

Je roule un Tacoma 2012, rendu à 186 000km, usage 2/3 ville 1/3 route, chargé pendant au moins le tiers de ces km (souvent à la limite du camion) et la seule réparation c'est un bearing de roue avant (et je roule des spacers depuis 60 000km).

J'adore Jeep, mais jamais que ca n'aurait enduré ce traitement aussi longtemps, avec peu ou pas de signe de fatigue. Et encore moins Ram/Gmc/Ford avec un 1500.
 
Puis ça va devenir volé comme les SIR et GSR. C'est fou le nombre de truck Toyota et lexus qui se font voler.
 
I'm actually looking at the 4unner Limited as my next car

I guess I'm not a "true" 4runner fan and less of a man... But I don't need all the offroad capabilities. I'll need the 7 Passenger seating and the nice dark brown interior to put my derriere on....
 
The 4Runner will always have a special place in my heart, never even once failed me (ex-3rd gen owner)
 
Manliest TRUCK on the market as we speek. It's just sad that it will cost 50k and it got a 5 speeds auto transmission lol
Pas sur pour le 50k, le limited est plus cher que le trd pro au us et ici le limited est 50k...

Anyway, ouais la transmission auto c'est vraiment le bout qui craint.

Un 5ou6 speed manual aurait été parfait mais...... just look at it...😵
1f48c31d07c6def82c36e38fa4318266.jpg
25822a3c8b00ef38b4c8751c5a84d70c.jpg
 
Ça vaudra chaque cent, garanti!

Juste au niveau de la durée de vie et de la qualité de fabrication, tu rembourses ton achat si tu gardes le camion plus de trois ans. Assuré que ça se rend à 300 000km sans problème, avec un minimum de prévention la rouille.

Je roule un Tacoma 2012, rendu à 186 000km, usage 2/3 ville 1/3 route, chargé pendant au moins le tiers de ces km (souvent à la limite du camion) et la seule réparation c'est un bearing de roue avant (et je roule des spacers depuis 60 000km).

J'adore Jeep, mais jamais que ca n'aurait enduré ce traitement aussi longtemps, avec peu ou pas de signe de fatigue. Et encore moins Ram/Gmc/Ford avec un 1500.


Toyota Fan boy here :) Garantie que je roule en Land Cruiser d'ici 2 ans.

Je pense un peu comme toi au niveau du prix. Effectivement sont pas donné les trucks Toyota mais les preuves sont faites, la durée de vie est là la valeur de revente vient avec. Je plains pas mal plus celui qui va s'acheter un Kia Sorento full equip à 49 000$ avant taxes... financé sur 84 mois because Kia... *shootme*

Lors de mon road trip en Alaska cette été, le 3/4 des chars de road trippeux que j'ai vu, avec des plaques de n'importe ou dans le monde étaient des Toyota :bigup:
 
Quand les groupes terrorsites ne roulent pratiquement qu'en Toyota, c'est que oui, ca dure tout les types de terrains.
 
J'avais un dépôt sur un Trail 2016 et quand j'ai vus que Toyota apportait le TRD pro au Canada en 2017 j'ai repris mon dépôt pour commander un trd pro cement gray aussitôt que les commandes sont ouvertes pour le 2017.

C'est come le Ford Raptor des VUS.
 
Last edited:
Quand je vais changer mon Limited,je vais clairement pour le TRD les yeux fermés.

Avec une face comme ça je peux comprendre que tu ferme les yeux.

Le style "angry catfish" du mid-cycle refresh du 5th gen je l'ai jamais aimer.

C'est cool comme truck, sans aucun doute, mais c'est rien de fondamentalement différent vs le trail edition qui est déja bad-ass coté aptitude hors route.

Même qu'ironiquement, le Trail a un système de suspension plus complexe (KDSS - Comme sur le land cruiser...
)

Toyota ont compris qu'ils pouvaient charger la totale upfront a du monde qui vont tripper sur le badge et l'exclusivité pour des pièces qu'ils avaient pratiquement déja dans le parts bin.

C'est un upgrade d'esthétique, spring, shocks et combo roues/pneus. ( moins le KDSS et sunroof)

En réalité, t'en a plus pour ton argent initialement avec un Trail et tu peux upgrader à la carte.
 
//uploads.tapatalk-cdn.com/20161114/961e0ed55a4104ff735eac17dcc414c1.jpg

Sorti depuis près de 2ans au usa.
Finalement Toyota le promet pour le Canada en 2017...
http://m.toyota.ca/toyota/en/m/comp...d-introducing-the-2017-toyota-4runner-trd-pro


Pour moi il me rappelle le fabuleux 22re.

Voir Toyota le "réussiter" avec un body on frame, embrayage 4x4 mecanique, suspension offroad et tout le reste, sa me donne sérieusement envi d'aller le precommander��

Des fan du VRAI 4runner ici?

Y'a pas de ''faux'' 4runner lol, ils ont toujours été body on frame depuis la gen1, transfercase manuel. Y'a rien de nouveau ici, juste la continuation du meilleur SUV au monde huhuhuhuh
 
Back
Top