Toyota 4runner TRD Pro 2017

J'aurais vraiment aimé en avoir un ,mais cest n truc de nain je me pete la tête au plafond et les épaule ce touche presque avec le passager avant, si je fittais dedans j'en aurais un dans cours maintenant depuis 3 ans.
 
J'aurais vraiment aimé en avoir un ,mais cest n truc de nain je me pete la tête au plafond et les épaule ce touche presque avec le passager avant, si je fittais dedans j'en aurais un dans cours maintenant depuis 3 ans.

Tu fais quoi comme size???
 
Tu fais quoi comme size???

J'aurais vraiment aimé en avoir un ,mais cest n truc de nain je me pete la tête au plafond et les épaule ce touche presque avec le passager avant, si je fittais dedans j'en aurais un dans cours maintenant depuis 3 ans.
Jpense que tu le confond avec un rav4 dude.
Les banc arrière oui j'arrive près du plafond à 6pied2.

Mais pour que tes épaules se touche assie en avant dans un 4runner 5e génération... Jpense pas que aucun autre véhicule va t'accomoder
 
Personne ne peut le prédire et généralement c'est un bon système fiable, mais quand ca brise, c'est a coups de milliers de dollars à réparer. Remplacer juste un des actuator hydraulique (avec un bleed du système etc) coûte $4000 canadien. Il y a un actuator en avant et un en arrière.

C'est pour cette raison que si je n'achète pas le TRDP je vais probablement finir avec le SR5.

I dunno man... I'm still considering the 2016 Trail and I want to believe you when you say there's a KDSS reliability issue, but i just looked into it myself and...

http://www.toyota-4runner.org/5th-gen-t4rs/207088-poll-kdss-reliability.html


Quote:
Originally Posted by 4Rager View Post
I don't know where all this "KDSS could be unreliable" talk comes from lately. I've been on this forum for about two years and 5th gens have been around for 6 model years now, and the only KDSS failure I've heard of is related to an front end collision. I'm sure there could be others that I've missed or people that haven't spoken up, but if it truly had reliability issues it would be something you hear about more often.
It's related to the people that wish they had it, but try to justify not having it by making up this nonsense.

It's one of those things you'll only hear on an internet forum.

I was a foreman for Toyota from 2001-2014, we has kdss on the trail and land cruiser. I remember the day we got the service tools for the kdss system. I opened the box saw a pretty impressive looking set of gauges and hoses, i put in in our special tools cabinet and it sat there collecting dust ever since, I never saw a issue with the system while I worked there.

Seems a moot point to worry about the kdss, it's proven to be reliable, sure one may fail here and there but way less other than other components, CV boots, water pump SUNROOFS.

Seems like people are trying to justify with themselves that they were better off not getting kdss.
 
T'as le choix de croire le dude du Québec qui a un problem de corrosion (que je ne crois pas épidémique, mais worthy of consideration) ou le dude qui dois être toyota master tech en arizona qui son expérience la plus proche avec la rouille c'est en lisant la définition dans le dictionnaire. (En fait, selon son profile c'est Nevada)

Check le monde qui répondent à ce thread la viennent d'ou, c'est révélateur. (AZ, TX, NV, etc.)

J'suis sur que "WTF is winter" and "If I wanted to plug in my truck I would've bought a prius or something" seraient les deux options les plus populaires si ils devaient débattre de l’utilité d'un block heater.

Dans le Toyota IMO t'as deux monde: West Coast/Desert et cie et Rust Belt. Les expériences ne sont pas les mêmes. (IE J'pense pas qu'ils "top off" leur bolts de skid plate en dedans de 100k)

C'pas pour rien qu'ils viennent de payer 3.4 MILLIARD pour regler un probleme de frame rust sur leurs plus gros vendeurs(oui, qui n'affecte pas les 4runner. Ont le sait, ils sont fait au japon de résidus de fukushima qui ne peuvent pas rouiller yadada)
 
Last edited:
Jpense que tu le confond avec un rav4 dude.
Les banc arrière oui j'arrive près du plafond à 6pied2.

Mais pour que tes épaules se touche assie en avant dans un 4runner 5e génération... Jpense pas que aucun autre véhicule va t'accomoder

Je fais 6"2 210 nice build pis je feel clostrophobe ladedans le banc au plus bas je peux pas mettre ma main sur ma tête. Triste pis je fait la différence avec un rav4 mon beau-frère en a un et jai plus de head room !

J'ai exagéré pour les épaules ,mais pour la tête j'ai vraiment fait le saut je capotais ! Un Fj je fit no problème.
 
Je fais 6"2 210 nice build pis je feel clostrophobe ladedans le banc au plus bas je peux pas mettre ma main sur ma tête. Triste pis je fait la différence avec un rav4 mon beau-frère en a un et jai plus de head room !

J'ai exagéré pour les épaules ,mais pour la tête j'ai vraiment fait le saut je capotais ! Un Fj je fit no problème.

Weird pourtant je me sens plus à l'étroit dans le FJ d'un de mes ami que dans le 4runner 5th gen d'un autre ami.
 
Les véhicules Toyota me font pas mal tous sentir a l'étroit sauf tundra sequoia et fj... mazda aussi ses small en criss.
 
salut

Pardonnez mon ignorance, mais la plus récente génération de 4Runner sont toujours body on frame ?
 
With a 500$/month car allowance and gas for work paid by the company, you'd think my decision would be really easy to make...! still calling around insurance companies for quotes. i want that trail 2016
 
With a 500$/month car allowance and gas for work paid by the company, you'd think my decision would be really easy to make...! still calling around insurance companies for quotes. i want that trail 2016

good luck finding a Trail at this price
 
Back
Top